Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
130
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu un espoir que ça soit un coupe en traitre de Freezer quand Goku a reçu le contrecoup du pouvoir des Dieux...

Par contre C-17 qui sort, déçu de chez déçu x1000 sa fin était encore potable, et du coup qu'il sorte après Végéta c'est pas sérieux...

3 vs 1 pour le dernier épisode c'est too much je trouve en gros.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
130
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu un espoir que ça soit un coupe en traitre de Freezer quand Goku a reçu le contrecoup du pouvoir des Dieux...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah oui y a ça avec le coup dans le dos et l'aura violette sur Goku j'y ai trop cru moi aussi
C'était pas trop mal, plein de clichés bien sûr mais pour une fois c'était à peu près correctement dessiné et les phases de baston étaient stylées.
Je trouve que le lvl remonte, la transformation UI de Goku est stylé, Jiren en mode vener est stylé aussi, en fait son chara design est nettement plus cool quand il n'est pas tout zen avec ses yeux globuleux mais qu'il se fait défoncer un peu.

Et le petit retournement de situation final qui fait que le combat ne va pas juste se gagner à celui qui a le plus gros power up, on peut espérer un truc un peu tactique sur la fin du coup, ça va ptet se finir sur un time out en fait.
Cet épisode c'est facepalm sur facepalm.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- c'est avant cet épisode qu'il fallait nous rajouter du backgrounds et pas dans les dernières seconde.
- c17 qui revient d'entre les morts mais mdr soi - l'énergie infinie de Goku qui cas de paire avec celle de végéta. CB de fois durant cet arc ils se sont retrouvés à sec pour revenir à fait ne 15 s plus tard ?
- aucune stratégie comme d'habitude, c'est juste du bouton age.
- la limite de temps ne servira jamais on dirait.

Le seul point un temps soit peu positif l'animation est potable sa change de la semaine dernière avec ses plan fixes
Citation :
Publié par Griffbis
Le seul point un temps soit peu positif l'animation est potable sa change de la semaine dernière avec ses plan fixes
J'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup de plans fixes + énormément de séquences réutilisées. 2 semaines pour ça et tout en sachant que c'est l'avant-dernier épisode je trouve ça abusé.

Je suis le seul à trouver que les musiques sont trop appuyées ? J'ai l'impression que d'abord ils placent les musiques les unes après les autres et après seulement ils s'occupent des dessins/animations.
J'ai l'impression en lisant certain que c'est la Hype de dénigrer DBS, pourquoi vous forcer à regardé le manga si ça ne vous plaît pas... J'espère qu'il vont continuer DBS et que la pause, va permettre au scénariste de développer et travailler les divers Univers de DBS, il y a un tels potentiel que le mangas ne pas se terminé par tournoi.
130

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que c'était BEAU bon sang visuellement ils se sont donnés. Peu de coupures dans le combat, c'était très appréciable.
La scène du kikoha de Jiren sur les gradins c'était bien pensé, le backlash de l'UI c'était bien pensé (j'ai vraiment cru que c'était un death beam de freezer), et même si c'était facile, revoir 17 m'a vraiment fait plaisir compte tenu de comment il à été mis en valeur dans l'arc.


Sinon c'est amusant de voir certaines réactions ici qui sont encore plus négatives que sur reddit. Si DBS est une telle torture pour vous vous feriez mieux d'arrêter de regarder, bien qu'il semblerait que ce soit déjà fait depuis bien plus longtemps. Parce qu'à en voir les exigences scénaristiques de certains ici j'ai du mal à croire que c'est bien dragon ball que vous jugiez.
130

Personnellement j'ai bien aimé, c'est du dragon ball et j'en demande pas plus. On ne regarde plus ce dessin animé avec notre regard d'enfant mais un œil critique qui a vue et ressentie des années de manga, anime et comparaison possible.
On a surtout un choix bien plus large désormais.

Sinon pour le manga 34

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben bordel on voit clairement la différence entre les deux, mention spécial à krillin
Citation :
Publié par VerXso
J'espère qu'il vont continuer DBS et que la pause, va permettre au scénariste de développer et travailler les divers Univers de DBS, il y a un tels potentiel que le mangas ne pas se terminé par tournoi.
c'est pas une pause, l'anime est terminé. mais si ils refont un anime j'aimerai bien une suite dans plusieurs années quand le manga aura pris de l'avance et que le studio d'animation parte pas en roue libre.
Citation :
Publié par Lei
c'est pas une pause, l'anime est terminé. mais si ils refont un anime j'aimerai bien une suite dans plusieurs années quand le manga aura pris de l'avance et que le studio d'animation parte pas en roue libre.
non non c'est bien une suite direct du tournoi en 2019, c'est annoncé officiellement. Donc probablement fin ouverte dans 2 semaines.
Citation :
Publié par Palette
non non c'est bien une suite direct du tournoi en 2019, c'est annoncé officiellement. Donc probablement fin ouverte dans 2 semaines.
euh ? à part le film qui prolongera un peu rien n'a été annoncé sur une suite
Citation :
Publié par Lei
euh ? à part le film qui prolongera un peu rien n'a été annoncé sur une suite
Si me semble l'avoir vu sur le facebook dbsuper faut que je retrouve le lien.
Citation :
Publié par Palette
Si me semble l'avoir vu sur le facebook dbsuper faut que je retrouve le lien.
Non, il n'y a toujours aucune info officielle concernant le retour de la série après le film. Au mieux ce sont des spéculations, logiques certes, mais rien d'autre.

Il me semble qu'il a été sous-entendu que le manga ne se terminerait pas sur l'arc du tournoi, mais même ça ça reste assez flou.
Citation :
Publié par Zeta
D'après Melty la série continue bien, Hitek aussi.
Si tu lis les articles en question, Hitek parle entièrement du film et place un connecteur logique là où il n'y a pas lieu d'être ("La série reviendra donc après le film prévu pour la fin de l’année.") et Melty parle aussi du film ("Sans surprise, le studio a annoncé que la série aura droit à une suite car il reste encore beaucoup de choses à explorer dans le riche univers créé par Akira Toriyama." en linkant l'image promotionnelle du film, et en continuant l'article uniquement sur le film)
Citation :
Publié par MA HAINE
Y'a quand même des mecs qui se lèvent aussi tôt, et ça toutes les semaines depuis 2 ans, pour regarder un truc qu'ils aiment pas puis aller cracher leur avis sur un forum. Trouvez vous des occupations les mecs. @Sangwiss @Palette
Non c'est juste un samedi soir vers les 3h du matin, l'épisode est dispo en live sur youtube. C'est parfait pour rentrer d'un after avant d'aller dormir.

Citation :
Publié par Aragnis
Clairement, je venais ici écrire "ceux qui n'ont pas apprécié cet épisode devraient définitivement arrêter Dragonball" et les premiers messages sont direct des crachats de la part des plus fidèles cracheurs, c'est désespérant .
DBS a des points forts sur lesquels je suis d'accord avec toi et les autres mais ça m'empêche pas d'être objectif à côté et de souligner que certaines choses font vraiment chier et me donnent l'impression d'être prit pour un demeuré (ah j'oubliais c'est destiné à un public jeune donc on les prend aussi pour des demeurés, sweet).

Maintenant si tu as envie de stigmatiser les gens qui ne pensent pas comme toi sur ce thread puis-je te donner à mon tour le titre de "fidèle suceur d'une série bâclée au fan service mal branlé et aux idées pauvres" ?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | ... | MP

Dernière modification par Nathos ; 18/03/2018 à 20h43.
Faut dire que c'est pas du crachage mais des critiques constructives. Enfin bon on a beau dire ce qu'on veut le scénario est clairement baclé (chose que l'on ne retrouve pas dans la version papier qui donne des explications claires et précises). À chaque épisode on peut trouver des failles de scénario.
Trop de raccourci et truc qui tombe du ciel, d'incohérences et parfois même contradiction qui laisse penser que les scénaristes n'ont même pas pris le temps de réfléchir à la crédibilité du scénario.

C'est monstrueux à côté de DB et DBZ qui étaient solides niveau scénario.

Reste que c'est fun regarder car on aime l'univers et les persos.

Là où clairement c'est du chipotage, ce sont les mecs qui visionnent en image par image pour trouver des mauvais dessins.

Dernière modification par Palette ; 18/03/2018 à 18h01.
Excellent 130, pour une fois bien animé, combat stylé, et puis ces trucs négatifs cités par certains (contre-coup, pop de machin et bidule, etc), moi j'ai bien aimé.

Quant au 34 en manga, ça ne traine pas, les faibles prennent chers (la logique est respectée), pas comme ce simulacre de tournoi animé. Puis Gohan est classe avec l'habit de Piccolo.
Citation :
Publié par Alzeir
et puis ces trucs négatifs cités par certains (contre-coup, pop de machin et bidule, etc), moi j'ai bien aimé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
euh par contre non ça ça passe pas, imagine si Majin Vegeta avait survécu à son magnifique sacrifice bah là c'est exactement la même pour C-17 son sacrifice était excellent pourquoi l'avoir fait revenir ? ça avait surpris que DBS autorise la mort d'un perso mais visiblement ils sont revenus sur leur décision ça doit être trop violent pour le public visé
c'est dommage mais l'épisode est tellement bon que c'est qu'un petit point noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés