[Coupe du Monde BB2 2018] Sondage pré-inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragx
Dans ce cas pourquoi ai-je reçu un pm m'invitant?
Pour t'humilier de n'importe quelle manière je suppose (comme par exemple gagner en half contre nains du chaos )
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Pseudo IG : Zaary
Pseudo Steam : Zaary
Il y a un Zaary inscrit à la LFBB, si il s'agit également de toi je tiens à te signaler que la LFBB (et peut être nous) ne permet pas à un coach de s'inscrire dans plusieurs ligues, afin de de maximiser le nombre de candidats. Pour eux que ça inquiète, je rappelle qu'en dehors des ligues privées il sera possible de se qualifier sur un ladder officiel
pseudo steam : lokir2
pseudo ig : chopzuya

Bon c'est pas comme si j'avais de grandes chances de gagner quoi que ce soit mais sait-on jamais, si j'arrive à me qualifier mon niveau de jeu pourra foutre la honte à jol devant le monde entier.
Attention, les discussions au sein du staff orienterais la compétition dans les formats suivants, même si RIEN d'est encore définitif :

- Nufflethon : roster aléatoire pour chaque participants sans quota ou limitation de roster

- Résurrection : pas d'xp, pas de blessures, TV fixe pour l'ensemble de la compétition en fonction de l'équipe
Tu veux dire que la qualification pour la coupe du monde se jouerait sur une compétition "délire" où les coachs ne choisiraient pas leurs races ?

J'aime beaucoup le concept du Nufflethon comme compétition annexe du championnat mais je reconnais que l'idée de jouer sérieusement un ticket de coupe du monde sur un coup de chance dès le départ ne me plait pas. Et encore plus si les autres ligues refusent de prendre des coachs s'étant inscrit ailleurs

JoL étant ma communauté de coeur j'aimerai participer à tout ça avec vous, mais j'attends avec impatience vos décisions pour voir si je fais la campagne ici ou ailleurs.
Citation :
Publié par Mambofffan
Attention, les discussions au sein du staff orienterais la compétition dans les formats suivants, même si RIEN d'est encore définitif :

- Nufflethon : roster aléatoire pour chaque participants sans quota ou limitation de roster
ça veut dire "équipe personnalisée" ou bien?
Citation :
Publié par Castor
Tu veux dire que la qualification pour la coupe du monde se jouerait sur une compétition "délire" où les coachs ne choisiraient pas leurs races ?
Personnellement, je trouve que le Nufflethon est paradoxalement l'une des compétition les plus équitable qui soit : la chance et le talent doivent se compenser l'un l'autre

Citation :
Publié par Castor
Et encore plus si les autres ligues refusent de prendre des coachs s'étant inscrit ailleurs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif
S'inscrire sur plusieurs ligues c'est du farm. En tant qu'admin et en tant que joueur je ne suis pas contre le farm... sur de l'Open. De toute façon Focus fera le tri sur le nombre d'inscrits uniques, il est évident qu'ils ont besoin d'un chiffre fiable pour mesurer la portée de l'événement et ajuster les moyens en conséquences et c'est bien normal. L'idée sous-jacente de la candidature unique c'est de partager les tickets entre les ligues qui coopèrent plutôt que de laisser Focus trancher le moment venu lorsque vous êtes inscrits deux fois. ar ailleurs, rien n'empêche d'aller sur le ladder officiel.

Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est vrai que le coup du rosier aléatoire c'est moyen pour une qualification non ? Par contre l'idée de tiers aiderait bien à la diversité
L'idée aussi du Nufflethon s'est évidement d'éviter une compétition avec 1/4MV 1/4HL 1/4ES et 1/4 le reste

Citation :
Publié par Romind62
Drag m'a parlé qu'il ne limiterait pas ça, mais qu'il faudrait avoir fait au moins 1 compétition CPC ^^.
Je comprends les ligues qui font ça, mais ça colle pas trop avec l'ouverture que l'on veut proposer

Citation :
Publié par Burpawa
ça veut dire "équipe personnalisée" ou bien?
Oui, évidement, dans les limites fixées par le tiers de l'équipe tirée au sort. Tiers en cours de discussions/ajustements


Je rappel qu'à ce instant rien n'est encore fixé
T'inquiète @mamboffan , je voulais juste dire de quelle manière il fonctionne, rien d'autre .

Une idée qui me passe par la tête, plutôt que de faire 1 race pour toute la compétition que vous voulez faire, pourquoi pas faire genre 3 ou 4 races différentes choisies aléatoirement chacune pour 1 ou 2 match. J'imagine bien le coach qui tombe sur Kislev qu'il ne sait pas du tout maîtriser et tombe contre d'autres qui ne savent pas maîtriser Kislev non plus, mais qui a les nains du chaos qu'il sait jouer. Il y a plein d'autres exemples notamment les minus et les vampires. Au moins, ça restera plus ou moins équitable pour tous les participants avec de la diversité sur tout le long ^^. Après, c'est à vous de décider, je le sais bien, juste une idée qui me passe par la tête.

Dernière modification par Romind62 ; 18/03/2018 à 16h04.
Citation :
Publié par Mambofffan
Il y a un Zaary inscrit à la LFBB, si il s'agit également de toi je tiens à te signaler que la LFBB (et peut être nous) ne permet pas à un coach de s'inscrire dans plusieurs ligues, afin de de maximiser le nombre de candidats. Pour eux que ça inquiète, je rappelle qu'en dehors des ligues privées il sera possible de se qualifier sur un ladder officiel
Oui c'est moi, comme j'ai reçu un mail de leur part m'invitant à m'inscrire j'ai cru que ça venait de votre initiative, my bad
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oui c'est moi, comme j'ai reçu un mail de leur part m'invitant à m'inscrire j'ai cru que ça venait de votre initiative, my bad
Ils en ont envoyé un à toute personne inscrite sur le forum, désolé ^^.
Citation :
Publié par Romind62
T'inquiète @mamboffan , je voulais juste dire de quelle manière il fonctionne, rien d'autre .

Une idée qui me passe par la tête, plutôt que de faire 1 race pour toute la compétition que vous voulez faire, pourquoi pas faire genre 3 ou 4 races différentes choisies aléatoirement chacune pour 1 ou 2 match. J'imagine bien le coach qui tombe sur Kislev qu'il ne sait pas du tout maîtriser et tombe contre d'autres qui ne savent pas maîtriser Kislev non plus, mais qui a les nains du chaos qu'il sait jouer. Il y a plein d'autres exemples notamment les minus et les vampires. Au moins, ça restera plus ou moins équitable pour tous les participants avec de la diversité sur tout le long ^^. Après, c'est à vous de décider, je le sais bien, juste une idée qui me passe par la tête.
En soi , je suis d'accord sur le fond. Mais le timing imposé par Focus, ne permet pas cela, avec le mode résu cela ferait 3 ou 4 fois plus de boulot pour vérifier que toutes les compos soient ok. Sans compter les schmilblick que certains pourraient se faire au cerveau parce que coach A a pris son équipe de MV au 3 eme match alors qu'il devait jouer Nurgle.

Après rien n'est définitif et fixé. On peut imaginer plutôt que de faire le tirage aléatoire pour attribuer une équipe, le faire pour attribuer un tiers offrant ainsi plus de choix. L'idée étant tout de même d'éviter le 1/5 ES, 1/5 HL , 1/5 MV , 2/5 le reste (avec bcp d'orques, EN dedans ) qui serait chiant selon moi
Perso, vu que l'objectif de la compét est de qualifier des joueurs pour la coupe du monde, je prendrais les mêmes règles que pour la coupe du monde. Histoire de sortir des joueurs bons dans le format demandé.

Après, je sais pas si Cyanide annoncera son format d'ici que les qualifications commencent.

Bon j'avoue que c'est moins fun par contre.
Citation :
Publié par Dézale
HAHA, naif Parmenion ^^
On a aucune idée du format que Focus mettra en place
Je dirais même plus, il est quasiement acquis que Focus ne crachera pas le morceau avant la DeadLine qu'ils ont eux-même fixé aux ligues pour pondre les reglements des qualif'... De là à penser qu'ils comptent utiliser les règlements des ligues pour faire celui de la WC d'un joli coup de CC/CV, il n'y a qu'un pas que je franchirai allègrement!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés