[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Explication "scientifique" de la raison pour laquelle les asiatiques sont "supposés" être plus mignons que les autres ethnies : la néoténie.


(mdr la pub au début et à la fin)
Message supprimé par son auteur.
"scientific breakdown", mais pas une seule source de cité.
Au top.

On va donc faire un breakdown.
"cuteness is a scientific concept". Alors, là il cite directement l'intro wikipedia. Mot pour mot, toute la phrase d'introduction. Que de recherche, c'est sans doute pour ça qu'il ne source rien.
Le concept scientifique en question est une théorie avançant que les adultes sont plus enclin à réagir positivement (protection, aide, etc.) à la mignonnerie infantile.
"Konrad Lorenz argued in 1949 that infantile features triggered nurturing responses in adults and that this was an evolutionary adaptation which helped ensure that adults cared for their children"
"it has been shown that human adults react positively to infants who are stereotypically cute"
Histoire de toujours citer wikipedia.

"Asians are cuter" Alors là. J'aimerais beaucoup avoir les stats et les sources.
Ne serait déjà parce qu'il omet visiblement sciemment un des aspect les plus proéminent de la néoténie. Les yeux plus grands.
Or les asiatiques ont les yeux bridés et plus étroits que d’autres ethnies.

Si il continue de choper ses sources sur wikipedia il aura trouvé ça:
"In humans, neotenic traits include several features of the head, including the globular skull thinness of skull bones; the reduction of the brow ridge; the large brain; the flattened and broadened face; the hairless face; hair on (top of) the head; larger eyes; ear shape;
small nose; small teeth; and the small maxilla (upper jaw) and mandible (lower jaw)."
D'ailleurs, si on peut trouver un peu partout encore d’autres particularité, comme les membres plus courts, la petite taille, le visage plat, etc, etc.On remarque tout de même que notre bon vidéaste n'aura affiché dans sa vidéo que les spécificité qu'il considérait pertinente dans le cas des asiatiques, ignorant donc plus de la moitié des autres stéréotypé néotenique auquel ils ne correspondent pas.
"just to name a few..."
C'est un peu facile de conclure qu'on a raison quand on ignore les paramètres qui nous donnerais tort.
Le mec dit qu'il en parle sur une vidéo payante des yeux asiatiques, mais je vais pas filer de la thune à ce bullshiteur professionnel.
Et toutes ses observations sur le type physique des asiatiques, j'aimerais encore une fois beaucoup qu'ils nous disent sur quoi ils se base autrement que des stock photos et des images de célébrités.

"This is largely why people find babies cute"

D'aucuns pourrait argumenter que c'est l'inverse, et que les caractères cute existent dans la culture inné et acquise des hommes parce qu'ils sont présent chez les nouveaux née de presque tout le règne animal mammifère.
Mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher les théories de l'évolution là dessus.
Après tout si il fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, je vais pas non plus me casser la soupière.


On est qu'à une minute de la vidéo.
T'as eu aucune alerte cérébrale qui criait au bullshit jusqu'ici, toi, Kadath ?

"How many cute baby like feature you retained until adulthood largely depends on your ethnicity"
Donc plutôt sur la génétique alors, tout simplement.

Non parce que ça a été prouvé que l'on pouvait forcer les caractéristiques infantile en quelques générations. Ca fiat même des siècles qu'on s'amuse avec ça sur les chiens.
C'est pas très éthique actuellement de faire ça sur les humains, mais il n'y a pas de raison qui ferait que ça ne fonctionnerait pas.
Juste pour rappeler que le côté "ethnique" a peu d’intérêt vu que les ethnies en question peuvent se mélanger.
Des gens avec des particularité physique plus mignonne que la moyenne tu peux en trouver dans sans doute toute les ethnies. Peut être sont elles effectivement plus présente dans l'une d'elle. Mais ça ne dépend donc pas spécialement de l'ethnie en question mais du bagage génétique.

"they tend to have on average the highest retention of child like features"
sources ???
Il dit "en moyenne", c'est donc qu'il a forcément un papelard sous la main avec de jolis camemberts.
Je veux le voir.


"it's only natural that the highest percentage of these men were also drawn to asian women."
Dès qu'on voit "naturellement" dans une phrase, ça devrait aussi faire tiquer ton alerte à bullshit.
Surtout quand ça contredit ce qu'on pourrait trouver comme données.
La première qui me vient à l'esprit ce sont les states ethniques d'okcupid, un site de rencontre.

okcupid.JPG

Bam, les femmes asiatiques ont moins de succès que les femmes blanches sur le site, et personne ne veut niquer les mecs asiatiques à part les asiatiques.
Alors ok, Okcupid a une plus large population de blanc sur son site, ce qui oriente les stats. Mais ça m'éttonerait que la cible dévie trop de celle des spectateur de ton Youtubeur Weaboo.

Bon je citemême plus pour le reste tellement c'est n'imp mdr.
Je passe sur le "notre ancêtre" en pointant d'une flèche rouge vers une photo de bébé chimpanzé.l'article auquel il fait référence c'est celui là.: http://www.gmilburn.ca/2009/03/30/ch...and-neoteny/Et ils ne sont pas désigné comme "nos ancêtres" dessus.
Ne parlons pas non plus du "the way they act", où le mec prend un seul exemple de pays ou d'ethnie asiatique, et sur une seule catégorie culturelle du pays en question. Non parce que le salary man japonais il transpire pas la mignonnerie.

Bon il me saoule avec ses généralités sans source pour justifier de façon """"""scientifique""""" le fait qu'il aime bien se branler sur des asiat avec des dents yaeba. J'arrête là.

Dernière modification par Azraëll ; 13/03/2018 à 01h04.
Citation :
Publié par Episkey
En lisant ton message, j'ai eu la sensation d'entendre le jingle de victoire de FF...

Tu as quand même beaucoup de temps à perdre...
Mais ce fut intéressant. Enfin, j'ai trouvé.
Car bon, au bout d'un moment les merdes qu'on peu trouver sur YouTube, ça fait du bien de les signaler comme étant nawak.
Ça me fait penser à Defakator, qui devrait être d'utilité public.
Hum, Azraëll, tu serais pas Defakator par hasard ?
La prochaine fois que quelqu'un vous assure que la compétitivité et la loi du marché permet au produit le plus performant et efficace de sortir du lot:


On se fout de votre gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
j'adore ce concepts de vidéo interactive.
Il y a quelques (très) grosses erreurs factuelles, mais ça reste sympathique à regarder, et le scénario de la victoire allemande est pas mal foutu en plus.
Un envoyé spécial intéressant sur les mécanismes d'addiction des écrans et leur nocivité notamment chez les plus jeunes :


On sait que les écrans "c'est pas bon" mais pas forcément dans quelle mesure.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/03/2018 à 10h48.
Ya des citations qui percutent pas mal.

Citation :
La méthode pour rendre un consommateur addict :"Réprimer les zones du cerveau associées au jugement et à la raison et activer dans le même temps les zones associées à l'envie et au désir."
Citation :
"Sur Internet, si un service est gratuit c'est parce que nous ne sommes pas le client mais le produit."

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/03/2018 à 16h05.
Citation :
Publié par Avygael
Le reportage sur les américains qui jouent aux pauvres est pas mal lui aussi.
La vidéo de la honte de Pi-wan est moins gênante que ce reportage.
Citation :
Publié par Azraëll
"This is largely why people find babies cute"[/B]
Le mec a pas compris que lorsqu'on dit d'un bébé qu'il est mignon, c'est juste pour être gentil. Parce qu'avec leur grosse tête d'alien, leur front proéminent, leurs mains qui servent à rien et leur regard vide, un bébé c'est tout sauf "cute".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés