Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y'a eu le même genre de timer pour les mobs sur LoL. Au final ? Ça a rien changé et ça a même amélioré le niveau général des games. Par contre les habitués avaient râlé tout pareil qu'ici.
Le %age d'ult de sa team je trouve ça cool, c'est juste le temps de réapparition de la team adverse que je trouve un peu to much, c'est une info qui pouvait faire la différence entre les joueurs
Message supprimé par son auteur.
Ouep bonne modification. Après faut voir si ça va pas être trop violent l'interrupt du hack avec le cd de 2s.
Peut être filer un léger bonus dégâts à Sombra sur une cible hack, ça lui filerait un peu de dégâts.
Citation :
Publié par Sangwiss
Prochain main assurément.
Pas certains que le héros soit compatible avec toutes les compositions quand même.
Je trouve qu'elle a du potentiel Brigitte. On parle quand même d'un support qui a un stun soit un contre à beaucoup d'ulti et à Tracer, ce qui est un grand plus. Et Inspire soigne bien plus qu'on n'en a l'impression. C'est aussi un support qui est pas trop vulnérable au sniping (shield + grosse bar de vie) donc c'est plutôt enthousiasmant.
Citation :
Publié par nortrug
zen devient obsolète avec elle il heal plus assez par rapport à elle
Ils n'ont pas les mêmes contraintes ni force ou faiblesse. Zen peut attaquer de très loin par exemple, heal d'urgence quelqu'un de très éloigné. Brigitte ne déclenche pas Inspire sur les barrières et son ulti ne protège pas de grand chose. À l'inverse dans la mêlée Zen est gratos, là où Brigitte a vraiment de quoi donner, le stun dans le brouhaha du combat ça fait une différence majeure. Elle a également un bon move de mobilité mine de rien. Pour moi c'est juste deux picks très différents. L'arrivée de l'un ne rend pas l'autre obsolète.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est a priori trash tiers comme héro, beaucoup trop simple à contrer suffit de jouer le poke et elle peut pas heal, ça remplacera jamais un zen un lucio une ana ou une ange
Marrant, tout le monde s'accorde à dire qu'elle ruine complètement la mêta dive actuelle mais sur JoL on parle de trash tier :/
Citation :
Publié par Glaystal
Marrant, tout le monde s'accorde à dire qu'elle ruine complètement la mêta dive actuelle mais sur JoL on parle de trash tier :/

Je plussoie, tous les retours de vidéo que j'ai pu voir, c'est "le héros est pété, pas possible qu'elle sorte en l'état, faut la nerf" ... Note qu'ici aussi, je disais que sombra allait etre pété, on m'a flam en me disant que non, blablabla, et finalement, meme les pro disent qu'il faut nerf sombra parce que c'est nawak... comme quoi, si on doit se fier à JOL ...
Citation :
Publié par valdery
Je plussoie, tous les retours de vidéo que j'ai pu voir, c'est "le héros est pété, pas possible qu'elle sorte en l'état, faut la nerf" ... Note qu'ici aussi, je disais que sombra allait etre pété, on m'a flam en me disant que non, blablabla, et finalement, meme les pro disent qu'il faut nerf sombra parce que c'est nawak... comme quoi, si on doit se fier à JOL ...
Disons que contrairement à Sombra, Brigitte ne s'intègre pas dans toutes les situations, et surtout Brigitte peut se contrer.
Par contre Brigitte reste un héros excellent anti dive ou pour jouer en pack avec ses alliés. C'est pas du tout du trash tiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés