Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Faire coexister les 2 spidey me semble un peu dérangeant pour le spectateur lambda, pas certain que ce soit une bonne idée. Peter parker peut mourir durant avengers3 ou 4 mais vis à vis de l'acteur, ça rendrait incompréhensible le fait d'avoir visé jeune, car je pense toujours que c'est pour l'accompagner lors de son évolution.
Une suite à Homecoming est déjà prévue, je pense pas qu'il mourra de suite. L'acteur est bon et populaire, pas trop de raison de le flinguer si tôt.
En comparaison, Cap et Iron man qui sont pressentis pour crever "bientôt" sont là depuis quasi 10 ans.
S'ils ont choisit Tom Holland en Peter Parker, c'est justement pour le garder pour les années à venir, et peut être qu'il va devenir la figure emblématique des avengers, tout comme Iron Man actuellement . Ils vont pas juste faire 2 films avec lui et puis le jeter.

Pour ce qui est de homecoming 2, on sait que l'histoire va se dérouler 4 minutes après les événements d'avengers 4, et il y'aura un homecoming 3. Le but c'est que chaque film retrace une année du lycée de Peter Parker. Et après surement l'université.
Citation :
Publié par Jihui
ba c'était peut être l'occasion d’arrêter avec Peter (plutôt que de changer son background) et de lancer pour de vrai Miles Morales, non?
En plus vue le carton commercial de black panther, un autre super heros aussi connu que spider man mais dans sa version latino/black aurait été une bonne idée je trouve.
Ah mais ça oui je suis complètement d'accord.
S'il voulaient tant que ça un Spiderman qui change, bah allez y changez le carrément, Peter c'est bon on l'a vu 5 fois en 15 ans donc plutôt que de faire n'imp avec, prenez Miles c'est un super perso aussi, il mérite tout à fait sa place à l'écran, vous pourrez enfin raconter autre chose, et il est aussi beaucoup plus actuel en bédé également, donc plus susceptible de toucher le public ciblé par le film et de l'amener vers les comics.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Encore une fois, je vais me vouloir le trailer pour garder la surprise, mais échoué misérablement 2 min après. Bref, vivement demain.
Ce que j'attend le plus c'est la réunion des différents personnages: Doctor Strange, les avengers, le wakanda, et les gardiens de la galaxie.

J'aime bien la musique, j’espère que le film aura une bonne B.O.

Dernière modification par Boultox ; 15/03/2018 à 17h32.
Bien sur! Mais les relations semblent compliquer entre la team stark et la team captain, il faut peut être que les 2 aillent voir un psychologue pour améliorer leurs relations de couple.
Franchement la team Captain est une belle brochette de tête à claques. Civil War a été une catastrophe dans le traitements de ces personnages. D'ailleurs à chaque fois Stark a proposé une solution/compromis à Rogers à chaque fois celui-ci a craché dessus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me doute que c'est un pull mais c'est vrai que les propositions d'un mec torturé par ses propres culpabilités et qui cherche juste des gens plus haut placé afin de se décharger de la responsabilité de ses actes, c'est mieux

#teamCap #teamCoulson !
Franchement pas du tout.

Les arguments de Cap' dans Civil War sont dangereux et intenables à long terme. Il se réserve le droit d'intervenir quand ça lui chante dans n'importe quel pays si il juge que c'est nécéssaire. War machine lui rappelle que c'est pas comme ça que les choses se décident, que c'est l'ONU et donc une majorité de pays approuvent cette décision. La vision explique qu'il serait intéressant et pas dénué d'intérêts qu'un regard extérieur et officiel les oriente.
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement pas du tout.

Les arguments de Cap' dans Civil War sont dangereux et intenables à long terme. Il se réserve le droit d'intervenir quand ça lui chante dans n'importe quel pays si il juge que c'est nécéssaire. War machine lui rappelle que c'est pas comme ça que les choses se décident, que c'est l'ONU et donc une majorité de pays approuvent cette décision. La vision explique qu'il serait intéressant et pas dénué d'intérêts qu'un regard extérieur et officiel les oriente.
C'est mieux amené que ça dans le comics.
Déjà parce que l'événement qui amène au registration act se passe sur le territoire américain.
Ensuite et surtout parce que derrière cette loi il y a le programme Initiative, qui vise à mettre les supers sous l'égide du gouvernement, avec une équipe de super-héros officiels pour chaque état, et à rendre leur identité publique. Sur cet aspect là d'ailleurs Parker est un pivot scénaristique fondamental dans le comic et ce n'est pas exploité dans le film (d'autant plus que dans le comic c'est un Peter adulte et responsable que l'on a)
Et en tant que libertaire, et au delà de la protection des proches du héros que la révélation de son identité mettrait en danger, Cap ne peut pas concevoir une telle législation, car pour lui un héros ne devrait jamais être instrumentalisé et devenir l'outil de quelconque gouvernement, politique ou Etat. Il le paiera cher.
Pour Stark aussi ça aura des conséquences très importantes, mais toutes autres

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il devient directeur du Shield.
Couplé à ses pouvoir de l'époque basés sur le virus extremis qui lui permettent d'accéder et de contrôler directement n'importe quelle interface informatique par la pensée, il devient Big Brother incarné, le mettant ainsi face à de nouvelles responsabilités et questions éthiques


Mais quand tu mélanges tout ça avec les restes de l'intrigue du film précédent, d'autres arcs et l'introduction de nouveaux personnages pour amorcer la prochaine phase / fournée, ça passe un peu à la trappe.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/03/2018 à 13h22.
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement pas du tout.

Les arguments de Cap' dans Civil War sont dangereux et intenables à long terme. Il se réserve le droit d'intervenir quand ça lui chante dans n'importe quel pays si il juge que c'est nécéssaire. War machine lui rappelle que c'est pas comme ça que les choses se décident, que c'est l'ONU et donc une majorité de pays approuvent cette décision. La vision explique qu'il serait intéressant et pas dénué d'intérêts qu'un regard extérieur et officiel les oriente.

C'est un point de vu complètement irresponsable a mon goût et uniquement la pour flatter l'ego de quelques dirigeants qui n'ont plus le contrôle auquel ils sont habitués.

C'est du rajout inutiles de longueurs administratives et du blablabla stérile qui font perdre un temps précieux pour que Cap intervienne.

Et sans parler du jours ou l'ONU refusera d'intervenir dans un pays qui cache bien sont jeux et qui au final la met a l'envers a tout le monde.

D'ailleurs je me souviens plus trop mais dans Avengers 1 c'est pas une organisation type ONU et compagnie qui souhaite vaporiser NY et donc des millions de personnes avec ?

ps : je ne me base qu'aux films par contre
Je me demande si cet aspect sera mentionné dans avengers 3, je parle bien des autorités qui controlent les super héros. J'en ai pas l'impression, à la vue du trailer, même Stark rejoint sa bande de potes incognito pour gérer le problème "Thanos"
Citation :
Publié par Meyola
Je me demande si cet aspect sera mentionné dans avengers 3, je parle bien des autorités qui controlent les super héros. J'en ai pas l'impression, à la vue du trailer, même Stark rejoint sa bande de potes incognito pour gérer le problème "Thanos"
Stark rejoint les illuminatis (Wong / Strange / Banner / Stark) et vont se battre à NY visiblement, sauf Banner qui à l'air de partir au Wakanda avec la bénédiction de Stark (Hulkbuster).

Cap, avec son équipe, va au Wakanda.

Je mise sur la mort de Stark ou Cap pour fédérer les Avengers une nouvelle. Le 3 sera l'épisode du désespoir devant un Thanos implacable et plus fort qu'eux et qui vient "braquer" la Terre pour récupérer les pierres d'infinité afin de compléter son gant et devenir littéralement un Dieu tout puissant.
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement pas du tout.

Les arguments de Cap' dans Civil War sont dangereux et intenables à long terme. Il se réserve le droit d'intervenir quand ça lui chante dans n'importe quel pays si il juge que c'est nécéssaire. War machine lui rappelle que c'est pas comme ça que les choses se décident, que c'est l'ONU et donc une majorité de pays approuvent cette décision. La vision explique qu'il serait intéressant et pas dénué d'intérêts qu'un regard extérieur et officiel les oriente.
Comme lorsque le SHIELD tenait ce rôle en étant infiltré par Hydra ?

En outre, Cap est prêt à ratifier les Accords pendant sa discussion avec Stark, le point d'achoppement étant Wanda avec Tony qui a la merveilleuse idée de lui rappeler qu'elle est considérée comme une arme de destruction massive (ils ont un don niveau communication...).

Les deux ont des torts, liés à leur psychologie et leur histoire personnelle. Stark culpabilise (et veut sauver son couple) et Cap est incapable de rester en retrait. Stark a une propension à choisir le moindre des deux maux (Mr Futurist ftw), là où Cap est dans le règlement des situations d'urgence (le "temps" de Cap est, à mon sens, définitivement le présent). Et leur incapacité à faire comprendre à l'autre leur point de vue, voire le rallier, alors qu'ils s'estiment profondément, a tendance à leur faire péter un câble (je crois qu'une bûche s'en souvient encore...).

Pour Infinity Wars, je ne pense pas qu'on aura une mort majeure. Ce sera pour Avengers 4, vu que ce sera lui le final. Et pour celui-là, je mise toujours sur Tony qui se sacrifie en utilisant le gant de l'Infini.
Pour la fin d'IW, je vois le rassemblement () des héros en mode "on vient de se faire défoncer, on se retrouve au milieu d'un champ de ruine mais on se remotive par le simple fait d'être à nouveau tous réunis pour lutter jusqu'à la dernière seconde". Il n'y a pas besoin d'un événement fédérateur autre que la preuve factuelle que le destin de la galaxie est en jeu.
Pour donner envie de voir la suite, il faut forcément qu'IW finisse mal pour les héros, avec thanos qui récupère toutes les pierres, quelques morts majeures et un évènement oufissime à la fin comme la destruction de la terre puis une R.a.z de thanos
(je mise sur la mort de captain et de stark, histoire de voir émerger de nouveaux leaders et de nouvelles têtes)
Si Thanos récupère toutes les pierres, c'est GameOver. Pas besoin d'un Avengers 4 dans ce cas-là vu qu'il sera quasi omnipotent -sachant qu'il n'a pas besoin de ça pour défoncer tout le monde...

Une remise à zéro à la fin du film ne me parait a priori possible qu'avec la gemme du temps (sauf Deus Ex Machina majeur et j'ai tendance à espérer qu'on évitera cet écueil). Il faudrait donc que Strange l'ait toujours en sa possession. Le problème, c'est que cela risquerait de faire redite avec la fin de son film (on revient dans le passé en sanctuarisant la possession de la pierre, jusqu'à trouver la bonne solution).

La destruction de Xandaar, une Terre en ruine (enfin au moins NY et le Wakanda quoi...), la quasi extinction des Asgardiens, ça me semble suffisant pour dire que "ça finit mal pour les héros" : ils n'auront réussi à sauver personne - à part eux-même, n'auront remporté aucune victoire... Honnêtement, s'ils ont encore besoin qu'un ou deux Coulson meurent pour mettre de côté des tensions personnelles (qui se sont calmées avec le temps puisqu'on sait, dans Homecoming, que Stark travaille sur le bouclier de Cap et que je ne vois pas Stark spontanément imaginer le donner à quelqu'un d'autre que Steve) afin de combattre une menace galactique, on peut commencer à désespérer.

PS : A titre d'exemple, l'Empire contre-attaque finit mal pour les héros et pourtant personne ne meurt. Certes, les héros sont moins nombreux et donc moins facilement sacrifiables pour un effet dramatique mais...

Dernière modification par Vesper ; 16/03/2018 à 14h04.
*bave*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain Cap qui arrête la main de Thanos avec pourtant la pierre de puissance sur le gant.

Ca sent sa mort par contre.

Dernière modification par Xxoi! ; 16/03/2018 à 14h34.
Citation :
Publié par Xxoi!
*bave*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain Cap qui arrête la main de Thanos avec pourtant la pierre de puissance sur le gant.

Ca sent sa mort par contre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vu ce trailer, je crois qu'ils seront tous morts vers la fin

Doctor Strange avec ce genre de piqûres, iron man avec son armure cassée, captain america contre thanos, Thor qui se fait écraser la tête par thanos, Hulkbuster qui se fait attaquer de toute pars.

Et Hawkeye et and-man qui sont porté disparus.


Cette musique sinon, je sens qu'on aura enfin une bonne soundtrack pour un film marvel (celle de thor ragnarok était pas mal aussi),
même si j'aurai préféré qu'ils mettent celle là dans le trailer:
https://twitter.com/JeffDLowe/status/974323361064026112
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : infinity war.jpg
Taille : 864x1280
Poids : 297,2 Ko
ID : 293050  

Dernière modification par Boultox ; 16/03/2018 à 15h14. Motif: Ajout du poster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés