[Actu] Ask Ankama | Posez vos questions au staff !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Ayant toujours été un amoureux des skins des familiers, j'ai longuement milité pour avoir une solution cosmétique pour les montures : Le Dragopeul, mais je n'ai jamais eu de retour officiel à l'idée.
Le Ask Ankama apporte pas grand chose de plus.
J'ai toujours rêvé d'une feature pour minimiser notre monture et l'afficher comme un familier, ton idée est différente mais j'adore
Au final je n'aime pas le AskAnkama.

On leur pose une question, ils préfèrent nous sortir un vieux projet avorté d'il y a plusieurs années à nous expliquer comment ils perçoivent l'évolution graphique de nos personnages.

Il y a une telle négativité dans tous ces AskAnkama, ça en devient déprimant.

Quand on voit la communication actuelle de ToT sur Dofus Donjons, de RumoLeRouge et ses WIP (qu'on retrouve déjà implanté à Astrub), on devine que le sujet est largement évoqué en interne.

C'est dommage de ne pas profiter du AskAnkama pour ouvrir le débat sur l'avenir de la direction artistique de Dofus.
Je ne demande ni infos, ni rien de concret, ni rien d'annoncé, ni rien d'officiel. Mais je préfère un WIP qui peut encore éventuellement voir le jour qu'un WI(not)P.
Niveau gestion de la hype, j'ai jamais vu pire que le AskAnkama qui ressemble à une longue lamentation sur tout ce qui n'aboutira jamais sur Dofus.

Essayez de chercher le positif dans les questions que l'on vous pose, ou alors cherchez des questions auxquelles vous pouvez y répondre de manière positive et joyeuse... Il y a 0 effort là, car la question était vraiment bonne au regard de ce qu'il se passe actuellement sur la bêta.
Encore un bon pavé de rien du tout, dommage qu'ils nous parlent pas de leur vision du jeu à moyen et long terme et de leurs désirs, orientations, etc, plutôt que de nous parler d'un truc avorté y a longtemps dont on n'a du coup plus rien à foutre
Peut-être qu'ils le font déjà: ils n'en ont pas et préféreraient fuir Dofus (trop compliqué blablabla) pour recommencer une autre aventure (dofus donjon et les autres jeux dont j'ai pas retenu le nom ect).

Regardez comment ils fuient les questions brûlantes sur le jeu Dofus.

...Mais quelle honte...

Tout ce qu'ils trouvent à faire c'est présenter/teaser des features payantes et des nouveaux jeux. Vous avez le mérite de m'avoir fait rire, c'était génial.

Le AskAnkama ne sert qu'à vous préparer mentalement à la transition qu'ils (sembleraient) avoir déjà choisie.

Voilà ce qui me dérange: même si vous changez de jeu, vous avez l'air de conserver les même idées directrices et le même mindset général derrière vos décisions.
À quoi ça sert un nouveau jeu si:
-vous ne faites pas de correctifs rapides pour les bug/faille
-ne testez pas vous même vos donjons
-ne faites pas de (réelles) communication

Appellez ce nouveau jeu dofus3, 4, 8, donjon ou autre chose, au fond ça sera les même problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés