[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Elfes Noirs

Répondre
Partager Rechercher
C'est indécent

Glissade contrôlée c'est toujours un must pour des elfes.

Lutte peut être bien pour la furie, et je vois que tu n'as pas non plus de tacle ! à force de faire des doubles
Pour le moment, je partirais plus pour Châtaigne et +1MV
J'ai pas de châtaigne, ça permettra de ne pas réfléchir à "qui blitz" les 1er tours
Même si la stabilité me fait de l'oeil pour coupler avec Tacle Plongeant (mais là s'il pex encore, ça sera tacle)

Le +1MV apporte énormément chez les EN, meilleure couverture du terrain pour le futur safety et le one turn est beaucoup plus simple !

La TV ? Osef de la TV non ? La TV ca se gère quand tu connais ton adversaire en avance, pas en MM.
Stabilité ou Châtaigne pour le blitzer, et vu que tu as accès à Glissade en simple (et même si c'est moins bien que Stabilité), pour une fois je prendrais la Châtaigne .

Juggernaut sur la furie à poil, ça sert tout de suite, ça se marie quand même avec Lutte et pour l'Open ça te servira plus qu'en championnat (il parait qu'il y a des coachs qui prennent pas mal de Stabilité/parade/lutte ). Je suis d'accord que Mv8 chez les EN c'est énorme en plus sur une furie, mais c'est un double 5 avant d'être un 10. Ce que tu perds en Mv direct tu peux "potentiellement" le compenser en facilitant le OT push-push.
Bonjour à toutes et tous,

Mon premier message sur JoL (que j'ai découvert en cherchant des guides pour BB2) pour quelques questions sur les elfes noirs, mon équipe préférée depuis que je découvre (intensivement ) BB2.

  • Une situation potentielle me pose question : si je dispose des compétences Pro et Blocage de passe sur le même joueur, la première me permet-elle de relancer une esquive ratée pour me déplacer en utilisant la seconde ? Me permet-elle également de relancer l'interception comme réception permet, me semble-t-il, de le faire ?
  • Je n'ai toujours pas réussi à savoir si blocage multiple fonctionne avec l'assassin. Je pourrais sans doute essayer contre l'IA mais si quelqu'un a une réponse sûre ça m'arrangerait (j'ai lu des gens disant que ça marche sans souci et d'autre disant l'exact opposé). Je n'aime pas trop utiliser des champions sur le Ladder Cabalvision que j'écume actuellement donc faire le test avec Horkon (je préfère Eldril ou Hubris en plus) me tente moyennement.
Bonne journée à toutes et à tous !
Pour un blocage, clic droit puis "poignard". Pour un blitz, d'abord clic droit puis "blitz" et une fois à côté de ta victime clic droit "poignard" (même principe que pour les sauts... imagine le blitz au poignard en sautant )
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour un blocage, clic droit puis "poignard". Pour un blitz, d'abord clic droit puis "blitz" et une fois à côté de ta victime clic droit "poignard" (même principe que pour les sauts... imagine le blitz au poignard en sautant )
Cela, je sais faire, c'est avec Blocage multiple + Poignard en même temps que je me pose la question.
D'accord, merci beaucoup. Je l'avais déjà lu (ici peut-être d’ailleurs ?) mais quelqu'un disait juste après qu'il n'y arrivait pas et mes modestes recherches sur le net ne m'avaient rien apporté de plus probant. Du coup je n'hésiterai pas si je fais un double sur un assassin, je lui mettrai crâne épais !
Nan, ça dépend des accès en simple et la règle dans l'ordre c'est :
- pas d'accès à l'agilité en simple -> Plongeon
- pas d'accès à la force en simple -> Crâne épais
- pas d'accès à passe en simple -> Main de Dieu

Tu l'auras compris au cas ou ton joueur n'a que le général en simple : Plongeon > Crâne épais > Main de Dieu, mais en le disant c'est évident . A noter que le squelette est du coup l'un 3/4 les plus intéressant puisque livré de base avec Crâne épais : tu peux lui mettre main de Dieu dès le deuxième double .
Ah ben oui, du coup la synergie est évidente : tu récupères avec un squelette et tu dégages dans le camp adverse, puis les momies sprintent pour ramasser la vessie de porc et marquer.

Heureusement que j'ai évoqué la question du coup, j'en apprend énormément.
Citation :
Publié par Dézale
Peux tu m'expliquer l'intérêt du combo Écrasement+lutte ?
Je vois bien l'intérêt d'Écrasement pour protéger la furie, je vois aussi l'intérêt évident de lutte. Mais les 2 en même temps ? C'est pour avoir plus de chance d'être au sol ?
J'imagine simplement que les deux combottent bien avec Bond.
Mais pour le coup, c'est vrai que Lutte réduit les chances d'utiliser Ecrasement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés