Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais sur la perte de balle du deuxième but, il y a Cornet qui arrête de jouer, genre il y a un joueur blessé sur la pelouse.

Putain, qu'il est mauvais ce joueur. Et vu la propension de Neuneusio à faire progresser les joueurs....
Citation :
Publié par Egelbeth
restera l'OM.
C'est triste à dire sur le fond mais peut etre le meilleur club européen du championnat cette année.
Veux-tu cesser d'être désagréable ? Merci.
Mais ? faudrait voir à pas trop déconner amis lyonnais là !
D'un autre côté, Genesio va gicler cet été. Et Cornet aussi j'espère.

Et j'espère qu'Aulas prendra un bon coach et pas un ancien mec gentil de la maison (pas Cris ni Baticle j'espère).
Autre surprise Salzbourg qui élimine Dortmund.

C'est vraiment faible les clubs Français en Europe en fait ... Peut-être qu'on soit beaucoup plus beau qu'on ne l'est vraiment.

Plus que l'OM en espérant qu'ils aillent loin.

On prie pour le tirage demain ! Pas Atlético !
Salzbourg qui sort Dortmund, c'est une demie surprise.

Bon bah tous derrière l'OM maintenant !

Solidarité footballistique toussa.

Hin hin hin.


Dernière modification par Compte #362935 ; 15/03/2018 à 23h34.
C'est quand même con de gagner en Russie sur un stabilisé par -8000 pour derrière s'en prendre trois par des charlots. Cornet je m'explique même pas comment il joue encore, il a l'intelligence de jeu d'une huître. Le loupé à 0-0 en 2 contre 1 alors qu'il fixe parfaitement le défenseur, rien vu d'aussi con depuis Di Maria l'année derrière.

Les arbitres de surface je trouvait ça génial comme idée à la base, quand je vois le résultat, entre le but de Lyon et le pénalty totalement mytho d'Arsenal, les mecs sont à 20 centimètres des deux actions, ils en ont absolument rien à foutre, juste là pour profiter du match.
Excellent match ce Arsenal-Milan. Aussi morose que soit cette équipe en PL, on montre de très belles choses en EL et j'ai pris mon pied devant ce soir. Quand les mecs ont faim, forcément ça joue au foot putain. Plus qu'à espérer ne pas tirer l'Atlético pour espérer pouvoir continuer notre parcours un peu plus loin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yesmann
Excellent match ce Arsenal-Milan. Aussi morose que soit cette équipe en PL, on montre de très belles choses en EL et j'ai pris mon pied devant ce soir. Quand les mecs ont faim, forcément ça joue au foot putain. Plus qu'à espérer ne pas tirer l'Atlético pour espérer pouvoir continuer notre parcours un peu plus loin
Ben perso j'ai trouvé bien pauvre... Entre un penalty avec une simulation énorme et le la faute tout autant grande de main du gardien, il y a pas eu grand chose... J'ai toujours l'impression quand je regarde Arsenal d'être face à une équipe dont la tactique se résume à : Vous savez jouer au foot, alors allez y.... Heureusement pour eux que c'était une équipe avec encore moins de tactique en face...
Citation :
Publié par debione
Ben perso j'ai trouvé bien pauvre... Entre un penalty avec une simulation énorme et le la faute tout autant grande de main du gardien, il y a pas eu grand chose... J'ai toujours l'impression quand je regarde Arsenal d'être face à une équipe dont la tactique se résume à : Vous savez jouer au foot, alors allez y.... Heureusement pour eux que c'était une équipe avec encore moins de tactique en face...
Connaissant Welbeck, c'est pas vraiment une simulation. Il a essayé de tirer, s'est pris son propre pied et a sincèrement pensé qu'il venait de subir une faute.

Content de voir Arsenal se réveiller, y'a plus grand chose d'autre que l'EL pour sauver la saison maintenant, espérons qu'on croise pas l'Atletico trop vite
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés