[Wiki] Soulcalibur VI !

Répondre
Partager Rechercher
- rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs -

Selon certains leaks, il y aurait potentiellement 22 persos dans le roster de départ + 6 en DLC ; les nombres peuvent évoluer, cette rumeur-là commençant à dater un peu.

Dans le roster de départ, il y aurait le retour de Hwang, ainsi que Talim (j'en vois qui sont contents dans l'assistance ) et le père adoptif de Grøh, un certain Friderich.
Et aussi, un guest : Zoro Roronoa de One Piece

Rappelez-vous qu'il s'agit bien de rumeurs suite à leaks à l'heure actuelle

Source : Shoryuken

- rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs - rumeurs -
Tiens j'avais pas vu l'annonce de SC6. Entre lui et DBZ, je ne sais pas me décider. On a pas plus de détails que "2018" pour la sortie?
Niveau gameplay, ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un SC (le dernier étant SC2 c'est dire), ça donne quoi niveau gameplay maintenant? Plus proche de USF4 (rapide & zoning), SF5 (lent et zoning) ou GG (rapide et bourrin)?
Ben DBZF est déjà sorti, et SC6 ça ne sera pas avant la fin d'année je pense.
Pour ce qui est du style de jeu, ben SC6 n'est pas encore sorti donc... Mais au vu des vidéos, ça ne changera pas par rapport aux autres SC. Donc si tu as déjà joué à un SC, ben voilà
Citation :
Publié par RastaShaman
j'aurais préférer Zoro de one piece
Ben c'est lui ? o_O

Thana > je pense que Yoshimitsu sera de la partie ouais ! Pas annoncé (pourquoi en guest ? Il fait partie du roster classique du jeu ) encore mais je le vois mal ne pas être là ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben c'est lui ? o_O

Thana > je pense que Yoshimitsu sera de la partie ouais ! Pas annoncé (pourquoi en guest ? Il fait partie du roster classique du jeu ) encore mais je le vois mal ne pas être là ^^
merde j'me suis fait pull par le post de @akitjai lol (en me disant: "pt'ain, zoro, y sont sérieux?!")
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben c'est lui ? o_O

Thana > je pense que Yoshimitsu sera de la partie ouais ! Pas annoncé (pourquoi en guest ? Il fait partie du roster classique du jeu ) encore mais je le vois mal ne pas être là ^^
C'est vrai que je l'ai bien plus assimilé aux Tekken d'ou mon impression de guest. ^^'
Alors que paradoxalement, me suis tjrs dis que c'était le seul perso a avoir une arme dans Tekken et qu'il irai mieux dans un souls. xD
J'avais adoré Zwei dans le dernier SC, je n'ai que peu d'espoir de le voir sortir... Je suis tristesse.

En revanche putain de bonne nouvelle que ce SC. J'espère surtout qu'ils vont revenir au système de Guard impact classique celui du 5 était bien moisi.
Citation :
Publié par Nauth
Tiens j'avais pas vu l'annonce de SC6. Entre lui et DBZ, je ne sais pas me décider. On a pas plus de détails que "2018" pour la sortie?
Niveau gameplay, ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un SC (le dernier étant SC2 c'est dire), ça donne quoi niveau gameplay maintenant? Plus proche de USF4 (rapide & zoning), SF5 (lent et zoning) ou GG (rapide et bourrin)?
Bah y'a une grosse probabilité que ça soit le gameplay habituel de SC qui correspond a aucun gameplay dans ce que tu cites. Déjà c'est pas exactement Tekken mais dans l'idée ça se rapproche beaucoup plus de ça que n'importe quel jeu à gameplay 2d - et c'est logique on est d'accords, même si la team Tekken et SC n'est pas la même ça vient de la même boite ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est vrai que je l'ai bien plus assimilé aux Tekken d'ou mon impression de guest. ^^'
Alors que paradoxalement, me suis tjrs dis que c'était le seul perso a avoir une arme dans Tekken et qu'il irai mieux dans un souls. xD
Il est en guest depuis le 2ème volet de la saga, mais a en fait été pérennisé immédiatement puisqu'on l'a revu à chaque fois.
Sinon Geralt, classe.
De ce qu'on en voit dans la vidéo je suis sûr qu'ils pourront faire un gameplay cool avec ses 2 épées et ses sort.
Il avaient bien réussi à le faire avec Link après tout.
Et puis là le face à face Mitsurugi / Geralt, juste top charisme quoi.
En revanche j'ai plus touché à la saga depuis le 3 sur PS2. C'est même plus du décrassage qu'il va falloir faire là me concernant.
Tout dépend, pour certains le charisme tire son énergie principale du tour de poitrine. Et c'est vrai qu'à ce niveau Geralt est pas top.
Par exemple Sophitia en a beaucoup plus... de charisme.
Citation :
Publié par NeilZ
Tout dépend, pour certains le charisme tire son énergie principale du tour de poitrine. Et c'est vrai qu'à ce niveau Geralt est pas top.
Par exemple Sophitia en a beaucoup plus... de charisme.
Tout ça c'est la poudre aux yeux, osef.

Le seul qui avait du charisme est le seul, l'unique, l'inimitable...SUPERLIONLOL

A part ça, j'aimerais le retour de Hwang que j’appréciais dans soul blade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés