[Saison 8] Inscriptions Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais comment tu vas faire professionnellement ?!????
J'me tire les doigts et je chouine pas.

@Mawort :
- je joue ce que je veux après être resté 2 ans sans jouer du tout (sauf 2-3 matchs sur plateau pour initier des gens)
- manque de bol, mon équipe de toujours, c'est les m-v, c'est même en les jouant que j'ai débuté sur Jol
- si c'était si cheaté que ça, y'aurait que des m-v dans le palmarès
- l'avantage des m-v, et c'est pt'être au final ce qui me plait le plus en les jouant, c'est que c'est chouineries assurée, et pas que de mes adversaires directs
Citation :
Publié par Sigmo
J'me tire les doigts et je chouine pas.

@Mawort :
- je joue ce que je veux après être resté 2 ans sans jouer du tout (sauf 2-3 matchs sur plateau pour initier des gens)
- manque de bol, mon équipe de toujours, c'est les m-v, c'est même en les jouant que j'ai débuté sur Jol
- si c'était si cheaté que ça, y'aurait que des m-v dans le palmarès
- l'avantage des m-v, et c'est pt'être au final ce qui me plait le plus en les jouant, c'est que c'est chouineries assurée, et pas que de mes adversaires directs
Je valide tous ces points! J'ai longtemps joué "nains" qui sont la cible n°1 des chouineurs! ^^
C'est juste que te lire rigoler sur la faible opposition que tu rencontres ET te voir jouer MV, c'est savoureux!
Citation :
Publié par Sigmo
J'espère un peu plus de challenge qu'en D4.

No offense cher professeur, c'était une remarque en passant postée sans arrière pensée! Et j'aime bien quand tu trolles qui plus est! Mais il faut bien te répondre! ^^
;-)
Citation :
Publié par Sigmo
J'me tire les doigts et je chouine pas.

@Mawort :
- je joue ce que je veux après être resté 2 ans sans jouer du tout (sauf 2-3 matchs sur plateau pour initier des gens)
- manque de bol, mon équipe de toujours, c'est les m-v, c'est même en les jouant que j'ai débuté sur Jol
- si c'était si cheaté que ça, y'aurait que des m-v dans le palmarès
- l'avantage des m-v, et c'est pt'être au final ce qui me plait le plus en les jouant, c'est que c'est chouineries assurée, et pas que de mes adversaires directs
Moi c'est plutôt l'inverse je joue kislev et dans le viseur d'un coach MV .

Sinon, je trouve qu'il y a pire que MV, leur gros avantage reste basse tv mais passé un certain seuil, ils sont moins bons sans pour autant être mauvais . Sans parler qu'un coach qui joue mal en placement avec 2 certains joueurs et c'est fini pour eux .

Après, va pas te plaindre d'un niveau médiocre en jouant ça .Tu aurais du jouer ogres ou vampires tu aurais peut être plus de challenge XD.
Citation :
Publié par Romind62
Après, va pas te plaindre d'un niveau médiocre en jouant ça .Tu aurais du jouer ogres ou vampires tu aurais peut être plus de challenge XD.
Dans mes bras! :-) (avec un bel exemple qui plus est : vampire!!!!!!)
Hello, je tiens a signaler que je ne m'inscris pas pour la bill's cup qui arrive malgré le généreux délais accordé par la généreuse modération. Je serais assez occupé dans les jours/semaines a venir et bien que je ne pense pas aller trop loin je n'ai pas envie d’embêter mes adversaires avec mes horaires alambiquer. Bonne chances aux participants.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Désolé pour le retard, je pensais que si on s'inscrivait pas, c'était bon !

Je ne participerais pas à cette Bill's Cup, j'ai déjà mon ticket pour la D1 en plus d'avoir trop de tournoi en cours.
En toute logique, on considère en effet que ceux qui n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ne veulent pas s'inscrire. Mais de notre longue expérience de staff, il suffit qu'on lance la compet' pour qu'un ou deux rigolos se pointent en disant "j'suis désolé les gars, j'étais occupé à sacrifier des chèvres/lancer des snotlings/torcher mes gosses, je suis en retard, mais j'ai tres envie de me faire dérouiller sur le pré, je peux venir ?"... Alors du coup, j'ai préféré bien vérifier que les absents étaient volontairement absents
Citation :
Publié par clemsk
En toute logique, on considère en effet que ceux qui n'ont pas dit qu'ils voulaient jouer ne veulent pas s'inscrire. Mais de notre longue expérience de staff, il suffit qu'on lance la compet' pour qu'un ou deux rigolos se pointent en disant "j'suis désolé les gars, j'étais occupé à sacrifier des chèvres/lancer des snotlings/torcher mes gosses, je suis en retard, mais j'ai tres envie de me faire dérouiller sur le pré, je peux venir ?"... Alors du coup, j'ai préféré bien vérifier que les absents étaient volontairement absents
Me semblait bien que c'était étrange de demander au gens de venir ne pas s'inscrire
Hello les Admins,

maintenant que les inscriptions de la Bill's Cup sont closes, SVP on pourrait avoir des infos sur la suite des réjouissances.

Y'a un 1er tour qualificatif et si oui pour combien d'équipes ? Quels sont les coachs présents pour ce 1er tour et qui est directement qualifié pour le tour principal (j'imagine que j'en suis puisque mes Oranges Pressées ont reçu un ticket) ? Et quelles sont les dates prévisionnelles ?

Merci par avance, je veux pas être pénible mais parait qu'il y a un gros truc BB sur le feu et mes dates de dispo risquent d'un peu se téléscoper
Citation :
Publié par Astedroid
Hello les Admins,

maintenant que les inscriptions de la Bill's Cup sont closes, SVP on pourrait avoir des infos sur la suite des réjouissances.

Y'a un 1er tour qualificatif et si oui pour combien d'équipes ? Quels sont les coachs présents pour ce 1er tour et qui est directement qualifié pour le tour principal (j'imagine que j'en suis puisque mes Oranges Pressées ont reçu un ticket) ? Et quelles sont les dates prévisionnelles ?

Merci par avance, je veux pas être pénible mais parait qu'il y a un gros truc BB sur le feu et mes dates de dispo risquent d'un peu se téléscoper
Façon tu vas perdre au premier match, tu n'as pas à t'en faire pour tes dispos .
Citation :
Publié par Romind62
Façon tu vas perdre au premier match, tu n'as pas à t'en faire pour tes dispos .
S'il a autant de moule que la fois passée, il va tomber contre moi

Pour te répondre, normalement 16 coachs ont reçu un ticket pour le 1er tour éliminatoire, les autres sont qualifiés pour la suite.
Dès que tout le monde est inscrit IG, on lance le bouzin, on donne en gros une semaien pour jouer le 1er tour et s'inscrire à la suite, puis on reprend le rythme d'un match par semaine pour le tableau éliminatoire.

Et en parrallele, on prépare la S9 et le gros truc BB qui se profile à l'horizon... Bref, ca chome pas dans le staff en ce moment, vivement les vacances au soleil !
Citation :
Publié par Romind62
Façon tu vas perdre au premier match, tu n'as pas à t'en faire pour tes dispos .
Je m'inquiète plus pour toi, ça me ferait mal que ton animal poilu (et puant) finisse par rendre l'âme... il est tellement efficace en match

Citation :
Publié par clemsk
Bref, ca chome pas dans le staff en ce moment, vivement les vacances au soleil !
Merci pour les infos.

On pourra pas partir cet Eté, faudra jouer le gros machin et botter le cul des Russkoffs et autres UK si on se qualifie

PS : tiens me fait penser qu'il faut que je demande aux autres Admins LFBB ce qu'on a prévu avec la caisse noire, sont capables d'avoir prévu un séjour sympa sans me mettre au courant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés