[Estimation] [Vente] Anneau crustique 2% terre

 
Partager Rechercher
Salut malgré les 2% je reste très sceptique aux 7 retrait pa qui pour moi fait baisser totalement la valeur de ton item
je dirait pdc + 2m voir un petit peut plus je te souhaite une bonne vente également ( je connais pas l'économie d'agride donc pardonnez moi si mon esti est faussée ).
Mouis tu as raison, à la base cet anneau avait une utilité pour moi-même ( iop ) je n'ai donc pas voulu maxer le ret pa pensant avoir plus de chance d'atteindre le 3%. Cela dit je vais poser un prix avoisinant les 30m malgré tout, je trouve le jet plus que correct pour quelqu'un n'ayant pas l'utilité des ret pa et il ne faut pas oublier que ce jet a été fait à partir d'un brisage pa et n'est selon moi pas réalisable sans un tel brisage ^^
Si quelqu'un est interessé ou souhaite négocier n'hésitez pas à mp Imnotabro sur Agride.

Bon jeu
Le problème c'est qu'on cale generalement un pa ou un pm dessus, et le fait de ne pas maximiser le ret réduira beaucoup son prix, je dirais pdc + 5M, briser un pa ne signifie pas forcément que ca vaudra cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés