[EST/VEND] Ali Glours PA Near Perf (ilyzael)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -So-
A la vue de l'exo moyen entre 8 et 15M, j'estimerais la bague entre 20 et 35M (fourchette large selon si tu souhaites une vente rapide ou non).

Bonne vente.
D'accord merci pour ton esti !
Citation :
Publié par Griffes-joueuses
Magnifique comme jet! dommage qu'elle ne soit pas sur officiel... je ne connais absolument pas les prix monocompte désolé mais ne la lache surtout pas parce que t'es pressé.
J'aimerais également une esti sur offi car on peu migré sur offi !
Officiel un bon 50m, pouvanrt aller plus haut en fonction de l'acheteur.

Certe les prix sont à la baisse et des alliances de ce type en 24x/58/58/38 perf partent à 35-40m, mais là le 60/60 et le 399 ini tape bien je trouve, donc je me trompe peut-être mais pour moi offi ça peut partir clairement à 50m.
Citation :
Publié par Narutachy
Officiel un bon 50m, pouvanrt aller plus haut en fonction de l'acheteur.

Certe les prix sont à la baisse et des alliances de ce type en 24x/58/58/38 perf partent à 35-40m, mais là le 60/60 et le 399 ini tape bien je trouve, donc je me trompe peut-être mais pour moi offi ça peut partir clairement à 50m.
D'accord merci de ta réponse donc je pense que 30M sur mono est plus worth it que 50M sur offi en ce moment
Salut,

J'ai vendu des jets 12 do en 36X ini et 57/58 stats aux alentours de 19/20M.

Celui-ci étant casi parfait, je pense qu'il trouvera acheteur entre 28 et 35M (du plus bas au plus haut, en poussant un peu), de toute manière elle doit être presque unique pour le moment, donc l'acheteur sera pas trop en mesure de négocier si il la veut !
Citation :
Publié par Lolcats
Sur jamais tu passes sur Nidas (officiel), je te la prend pour 40m.
Coucou ça me parais peu pour un tel jet sur offi, sachant que sur mono je peu presque en tirer autant :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés