[Esti] Sabre Atcham 3% clean

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-guerri
Gros c'est un puit PO abuse pas c'est pas facile à faire.
Concernant le prix je ne connais pas assez pour t'aider.
Le pdc sur mon serveur est d'environ 10M, tu rajoutes 5M pour le fm, ça nous fait donc une valeur de 15M. Le prix est complètement justifié car cela ne sert à rien d'avoir un item avec des stats moyennes + 3%. Le forgemage aurait mis les stats au max et le full do + 3% , la j'aurais dis facilement 30-35M. En l’occurrence, là, 15M c'est la valeur à laquelle j'estime ce jet.
__________________
Cordialement,

Razaq
Citation :
Publié par Razaq
Le pdc sur mon serveur est d'environ 10M, tu rajoutes 5M pour le fm, ça nous fait donc une valeur de 15M. Le prix est complètement justifié car cela ne sert à rien d'avoir un item avec des stats moyennes + 3%. Le forgemage aurait mis les stats au max et le full do + 3% , la j'aurais dis facilement 30-35M. En l’occurrence, là, 15M c'est la valeur à laquelle j'estime ce jet.
Oui d'accord je me suis peut-être aventuré sur un sujet que je ne connais pas assez j'éviterai de commettre cette erreur à nouveau.
Merci pour les estis, Razaq tu estimes un full stats full do 3% a 30M c'est que tu un peu à l'ouest niveau estis excuse moi .
Je trouve vos estis basses, 15M un 3% propre faut pas déconner j'ai des 2% similaires qui montent a 20M en hdv.

Je visais plus les 30M, mais si d'autres personnes ont un avis sur la question et ayant deja touché au fm du sabre si possible je suis preneur !
Citation :
Publié par Orodorette
Merci pour les estis, Razaq tu estimes un full stats full do 3% a 30M c'est que tu un peu à l'ouest niveau estis excuse moi .
Je trouve vos estis basses, 15M un 3% propre faut pas déconner j'ai des 2% similaires qui montent a 20M en hdv.

Je visais plus les 30M, mais si d'autres personnes ont un avis sur la question et ayant deja touché au fm du sabre si possible je suis preneur !
C'est plus l'époque où le sabre était parfaitement équilibré et où les 3% montaient à 60M hein...

On ajoute à ça l'état de l'économie, et bon, même s'il est peut-être un peu sévère, je le vois mal partir à plus de 20M, grand grand maximum 25.
Citation :
Publié par Orodorette
Merci pour les estis, Razaq tu estimes un full stats full do 3% a 30M c'est que tu un peu à l'ouest niveau estis excuse moi .
Je trouve vos estis basses, 15M un 3% propre faut pas déconner j'ai des 2% similaires qui montent a 20M en hdv.

Je visais plus les 30M, mais si d'autres personnes ont un avis sur la question et ayant deja touché au fm du sabre si possible je suis preneur !
J'ai fm bon nombres de sabres atcham et je sais à quelle point c'est compliqué d'obtenir ce jet, mais je suis navré de te décevoir, les prix sont les prix, je n'invente rien
La prochaine fois si nos estis te font mal au cœur ne viens pas sur jol demander de l'aide, fis toi à l'hdv de ton serveur
__________________
Cordialement,

Razaq
Estime-toi heureux déjà si ça part au prix estimé par Razaq en vrai, vu le nerf idoles qui arrive, les items atchams vont tomber très bas niveau prix (le marché sera saturé d'items atchams vu le nombre de cras qui vont reroll / être destuff).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés