Rendez-vous BloodBowl XVI (19/20 Mai 2018)

Répondre
Partager Rechercher
Bulot mais il a pas confirmé officiellement je lui ai envoyé un sms

Ps: c'est un travail a plein temps d'inscrire tout ce petit monde aux tournois, je devrais peut etre avoir le statut de salarié lol
Ah ok , je pensais que ca l'était comme c'etait demandé dans le formulaire. Si c'est pas obligatoire c'est tant mieux, je m'en vais pré-inscrire mes deux loustiques et moi même .

EDIT : Pré inscription effectuée. Pour l'inscription on verra quand on aura fini de régler tout ce qu'il y a en cours .
@HaMoK @ khellendorn

Salut à tous les 2,

DSL mon canard j ai zapper le virement ça te dérange si je te donne tout en liquide le jour du tournoi??? Si ça te fou dedans dit le moi et je te ferai ça.

Pour les rosters
j imagine que hamok vas dans l original (skaven).
Khellen => ??
Perso de mon coter ça sera soit Nécro (mais j en ai un peu marre) soit nordique (si j arrive à les peindres à temps)

Par contre en nordique niveau roster j ai besoin de votre avis (ainsi qu' à tous ^^). 110 tv + 5 simple

1 -

Yeti (chataigne) = 140
2 loups (garde/bloc) ou (guard/guard) = 220
1 coureur = 90
2 zerk (châtaigne/guard) ou (chataigne/chataigne) =180
7 3/4 = 350
2 relances = 120

2-

Yeti (chataigne) = 140
2 loups (garde/bloc) ou (guard/guard) = 220
2 coureurs (esquive) = 180
1 zerk (châtaigne) = 90
7 3/4 = 350
2 relances = 120

Ou d autre compo de 13 ou 14 joueurs à base de vicieux mais avec 1 seul loup mais un apo.

Bref si vous avez des idée
Ma compo nordique (de mémoire):
-Yéti châtaigne
-2 ulf Garde
-1 1 coureur esquive
-Blam (a mettre sur la los) je me pensais à la lutèce : 1 de pop
-1 3/4 garde vicieux ou tacle
-7 3/4
-1 lanceur (pour le 2turn)
-2rr
-apo.

Dernière modification par Dézale ; 02/05/2018 à 16h25.
Citation :
Publié par Dézale
J'ai foiré ma balise "rayé" pour le garde.
Le lanceur est vraiment utile ?? Si oui vaut il pas mieux lui mettre chef histoire d avoir une relance en plus ??

J imagine que tu met garde au 2 loups ?
T'as lu mon texte après le lanceur ? Je le laisse sur le banc tout le match et il ne rentre que pour des drive court laissant le receveur en position de marquer. Certains le jouent même en porteur sur les drive long laissant ainsi le receveur libre de tabasser avec son intrépidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés