C est ptet moi qui me fait des idées....

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
ca y est ..j ai craqué...après 15 jrs de test, j ai replongé
JE ME SUIS REABONNER!!!
Et sur Albion en plus! le royaume que j ai taper le plus souvent quand j etais sur Mid Ys !
Une honte !
Quoi qu il en soit je suis deja 25 , avec un théurgiste que j ai commencé y a a peine une semaine -j avais fait un merco, mais j'ai laisser tomber..je suis pas tres CaC.
La classe est géniale, je m éclate , le royaume est marrant , encore qu il y a beaucoup de subtilité qui m échappe (j ai arrêter avant LotM)
Mais il y à qqchose qui me frappe..c est le peu de groupe qu il y a ..lorsque je propose de grouper c est certes dans un anglais fort moyen mais je n ai quasiment pas de réponse..et en une semaine je n ai vu que deux ou trois fois des personnes jouant ensemble
j ai l impression que le principe du groupe n est plus valable...ou alors pas sur albion
Je pense ptet guilder dans une guilde fr ( s il y en a , mais je crois que c est le cas), mais je voulais savoir si d autres personnes partagent mon ressenti
Ben écoute why not
Tu fais quoi comme perso? et tu aurais besoin de quoi comme classe?
histoire qu on se fasse un duo a peu pres solide (genre skald/shaman)
Citation :
Publié par Trotsky
Ben écoute why not
Tu fais quoi comme perso? et tu aurais besoin de quoi comme classe?
histoire qu on se fasse un duo a peu pres solide (genre skald/shaman)

J'suis très nul, j'avais oublié de préciser Je joue surtout pour m'amuser maintenant, j'suis trop rouillé pour être valable , mais je réapprends progressivement ^^
Ah la on va avoir un problème...
Moi je suis un super roxxor => j écrase mes ennemis , je les regarde mourir devant moi et j écoute les lamentations de leurs femmes
...
Non mais t inquiète moi aussi je reprend doucement, et je n'ai jamais eut , dans les périodes les plus fastes, que de maigres compétences

Pas de soucis , on sera nul ensemble
juste dit moi quelle classe tu voudrais faire, moi je vois ce qui pourrait fonctionner avec et on se commence ca, ce soir, trankill , à la fraiche
Ca m'a frappé aussi ce manque de communication, a la reprise, quand on garde le grand foisonnement du Brocéliande des années 2005.
Et c'est bien dommage ! Mais apres tu rencontres qd meme pas mal de monde aussi, faut qu'il te connaisse.

C'est pareil ensuite, j'ai des persos dans les grandes guildes, comme tlm est en vocal (mais pas tous ensemble...) parfois tu discutes seul sur les CC.

Le vocal ca a tué une part d'imaginaire au profit de la perf.
Re, ba monte ce qu'il te plait, je ne suis pas la personne la plu sûre pour former un duo fixe ou semi fixe, je joue vraiment selon l'envie, je n'ai pas vraiment d'heure ou de classe spécifique
Mais si tu passes et que tu demandes à grouper, sauf si j'suis occupé, je répond souvent oui, sauf aux invitations sauvages (qui représente d'ailleurs la majeure partie dans le jeu).

Je n'ai d'ailleurs jamais eu de vocal, j'suis vraiment à l'ancienne je crois :/ J'suis inutile je sais

Bonne fin d'après midi en passant ! (je finis de monter mes crafts d'ailleurs, à l'occasion, si tu as besoin sur mid, le reste j'ai rien fait pour le moment, en aventure comme en artisanat)


Citation :
Publié par Trotsky
Salut,
ca y est ..j ai craqué...après 15 jrs de test, j ai replongé
JE ME SUIS REABONNER!!!
Et sur Albion en plus! le royaume que j ai taper le plus souvent quand j etais sur Mid Ys !
Une honte !
Quoi qu il en soit je suis deja 25 , avec un théurgiste que j ai commencé y a a peine une semaine -j avais fait un merco, mais j'ai laisser tomber..je suis pas tres CaC.
La classe est géniale, je m éclate , le royaume est marrant , encore qu il y a beaucoup de subtilité qui m échappe (j ai arrêter avant LotM)
Mais il y à qqchose qui me frappe..c est le peu de groupe qu il y a ..lorsque je propose de grouper c est certes dans un anglais fort moyen mais je n ai quasiment pas de réponse..et en une semaine je n ai vu que deux ou trois fois des personnes jouant ensemble
j ai l impression que le principe du groupe n est plus valable...ou alors pas sur albion
Je pense ptet guilder dans une guilde fr ( s il y en a , mais je crois que c est le cas), mais je voulais savoir si d autres personnes partagent mon ressenti
Bon retour sur daoc .

Alb n'est clairement pas le royaume le plus peuplé en soirée, et encore moins par les français. Ensuite, pour grouper, je pense qu'il faut déjà avoir son "réseau de connaissances IG". Et effectivement, comme dit plus haut, le vocal a tué en partie l'aspect communautaire du/des jeu(x).
C est dommage, j aime bien les paysage d albion, et je trouve les classes plus "finies" (m envoyer pas de pierres, je ne donne là qu un avis personnel)
Y a moins de joueurs fr sur la perfide (albion bien entendue), mais c est possible de trouver des guildes fr actives ou pas?
Car si je vous suit bien , soit je joue Mid (que je connais bien ayant eut une Odinette 50 sur midys) , soit Hibernia (que je connois aussi par cœur, ayant eut trois 50 aussi dessus sur hiborca)
Des fois, c est pas simple la vie de Daocien..
Citation :
Publié par Trotsky
j écrase mes ennemis , je les regarde mourir devant moi et j écoute les lamentations de leurs femmes
Un fan de Conan ne peut jouer que sur Mid
Citation :
Publié par Trotsky
C est dommage, j aime bien les paysage d albion, et je trouve les classes plus "finies" (m envoyer pas de pierres, je ne donne là qu un avis personnel)
Y a moins de joueurs fr sur la perfide (albion bien entendue), mais c est possible de trouver des guildes fr actives ou pas?
Car si je vous suit bien , soit je joue Mid (que je connais bien ayant eut une Odinette 50 sur midys) , soit Hibernia (que je connois aussi par cœur, ayant eut trois 50 aussi dessus sur hiborca)
Des fois, c est pas simple la vie de Daocien..
Non, non, tu peux tenter sur Alb, mais c'est plus hardcore (ça l'a toujours été en fait) que sur les autres royaumes, autant en terme de gameplay que de jouer avec une communauté française en soirée .
Merci pour vos réponses
Comme je suis un joueur occasionnel, et qu'en fait ca me saoule de ne pas grouper , j ai été faire un tour sur mid.
en 48H , mon Spiritmaster est passé 16, et quoi qu on en dise, ben les mid ca groupe plus facilement
C est pas que je soit contre le hardcore, mais bon je suis là pour m'amuser, pas pour faire du sport extreme..De la difficulté oui, mais trop , non
Surtout que là on ne parle pas même pas de difficulté dans le jeu.. c est juste au niveau de la façons de jouer des joueurs eux mêmes, (je ne pose là aucun jugement de valeur, chacun fait ce qu'il veut, si ca leurs vat, moi ça me vat)..Du coup comme Albion ne me sied point, j ai été voir si on pouvait pratiquer le meurtre de masse de façons plus conviviale sur Midgard
Et ben oui, faux aimer boire dans des crânes et manger des krisprolls mais y a de l ambiance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés