Builds pour Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de voir un truc avec les "nouveaux" items.

Hyrri's Demise file 1-2 dégâts froid par 10 dextérité.
Wildwrap file +15% dextérité et 1% dégâts par 15 dextérité.
Nomad file 50 dextérité.

Qu'est-ce qui scale sur la dex' ?
Iron Commander !

J'arrive à un bon gros DPS en Scion Champion / Pathfinder avec un sustain tout à fait correct du aux flasques qui se rechargent seules en accumulant la dex' comme un abruti.

A cela on peut rajouter Shaper's Touch et Garukhan's Flight pour avoir de la vie.

@Hell : bug sur SR Totems corrigé
Et Herald of Ash marche sur SR désormais.
Message supprimé par son auteur.
J'avais plutôt une ceinture Shaper avec 12% increased Attributes mais Nomad fait l'affaire en attendant
Citation :
Publié par Terrocorne
Je vais faire mon chieur : Avrel pourrais-tu poster un pastebin de ton build Iron Commander?

Et le nouveau carquois n'est pas dans PoB.
J'pige pas trop ces demandes (tout le monde peut le faire non ? ) mais ... soit :
https://pastebin.com/iywix1aa (comme d'hab', stuff pas réalisable etc)
J'ai modifié les items existants pour qu'ils correspondent (pour les stats utiles) à ceux introduits en 3.2.

J'en ai une bonne centaine de builds sur PoB (Spectral Shield Throw 100% Fire en Chieftain, LW Totem Soul Mantle, Augyre Charged Dash, Abberath + Flame Surge, Icestorm Hierophant, Fire Cleave Chieftain etc pour ceux que vous trouverez pas sur les forums), mais je continue à chercher des trucs potentiellement intéressants/originaux.
Bien content de mon build tectonic slam qui tient la route sur des t14 corrompus et leurs boss mais je n'aurais jamais pensé que Xoph's Blood serait aussi dur à avoir... Ça me ferait chier de dépenser toute ma thune dans Death's Door et une Lion's Roar avant.
Tu peux pas prendre Avatar of Fire ?
Des conseils pour améliorer ce template crit FP totem Hierophant? https://pastebin.com/VPi2piYp
Le but est de tout freeze sur des kilomètres, boss inclus, et de pouvoir survivre le mob qui échappera de temps en temps.
Il devrait tout clear super vite, et très bon en single. Cette version doit faire dans 1.4m dps shaper, et 1.8m dps en clear (je compte pas la frost bomb ni le golem EE en mode clear).
Dans les 6k eHP, un peu d'evade et de dodge.

J'ai essayé avec Shimmeron, et le dps est moindre en Shaper (pas de frost bomb pour éviter de self crit). Avec SoulMantle + Atziri, on gagne un tout petit peu de dps par rapport à du dual wield grâce au 5e totem, mais le hit rest moindre, ce qui diminue les chances de freeze (pour cela aussi que je met added cold plutôt que faster casting qui donnerait 1% ou 2% de plus de dps.
Contre un boss non shaper/Guardian, je pourrais freeze tout mob de moins de 5.1m de HP.
Ok, donc t'es pas à côté du node.

Sinon, pour mon ultime reroll, j'ai enfin trouvé LE build que personne ne risque de faire ...
Baron + Dancing Duo + Dominating Blow (Facebreaker) + Champion (+ Phantasm)

On se bat avec ses minions, c'est pas beau ça ?

Summoner, de base, ça coûte pas grand chose à stuff (surtout Dancing Dervish/Duo).
Histoire de continuer à scale, des dégâts physiques sur la joaillerie pour taper joyeusement avec une centaine de creeps (et des zombies qui leech, et un gardien animé qui buff tout ce petit monde !)
Y a juste le début de zone qui est relou vu qu'on n'a que les zombies et l'arme pour les premiers stacks de Rampage/Minions.
Tanky vu que ça scale sur la Force + Champion.
Et Conduit ... parce que.

Je ne suis pas sûr que mon CPU/GPU apprécient par contre ...

@Hell : J'aurais pris BEAUCOUP plus de vie perso' ... 129%
J'envisage jamais un build à moins de 175% de mon côté ...
Citation :
Publié par Avrel

@Hell : J'aurais pris BEAUCOUP plus de vie perso' ... 129%
J'envisage jamais un build à moins de 175% de mon côté ...
Généralement, c'est ce que je fait, mais j'essaie de voir s'il y a moyen de faire avec moins, vu que là on parle de 4 totems qui freezent tout à priori, le but étant d'éviter les accidents. N'oublie pas aussi que c'est MoM, donc les EHP sont bien plus hauts que les HP. Mais je trouve qu'il n'y a pas asez d'evasion/dodge, ça va piquer souvent je pense, ou alors faut se dopper aux flasks.
Je comprend pourquoi les chinois été hyper mauvais sur la race de ce week end si il sont habitué à avoir du stuff comme ça qui loot sur les boss d'actes ça doit leur donner de mauvaise habitude
Ah ouais impressionnante la vidéo, il envoie du bois le truc quand même Je suis surpris par la portée de son melee splash d'ailleurs.
Je suis pas sûr de tout comprendre au plastron mais ouais, une pièce dédiée au guardian ce serai bien, un jour (comme dominating blow )
Bordel comment la RNG me rend fou sur ce jeu ! Je veux avoir que pour le dernier fragment's memory en standard et il faut que je fasse apparaitre l'elder sur l'atlas et qu'il s'installe sur une T15. Je farm donc les cartes pour qu'il arrive et je vois sa corruption chopper une t15 (lava lake), mais au lieu d'apparaitre dessus quand j'arrive à 20 cartes ce putain d'enculé est apparu sur une T13 à la place !

Ne me dite pas que on va devoir passer la ligue à le faire pop sur la bonne carte T15 pour juste chopper le dernier fragment pour l'histoire alors que son appararition est full RNG, GGG sérieux viré moi cette merde et mettait l'ancien système de Shaper's orb!!!!!!!
Quand tu vois Mathil ( un gros streamer sur twitch qui dit texto "j'ai pas le temps de test uber elder" alors qu'il joue h24 sur une semaine ou deux en sortie de league ), tu te dis que choper tout les fragments de mémoire c'est de l'ordre de l'impossible pour 99% des joueurs.

Si même les mecs qui sont payé pour jouer n'y arrive pas
Pas sur que Mathil soit un bon exemple, c'est le genre de joueur qui fait beaucoup de reroll pour essayer beaucoup de builds différents plutôt que d'essayer de pousser un perso jusqu'aux lvl 95+. C'est comme si je te disais que l'uber Elder est trop accessible parce que Zizaran, juste après avoir perdu un perso dessus, a fait une nouvelle tentative dès le lendemain avec un nouveau personnage.

Mais je suis quand même d'accord avec toi, je trouve le manque d'accessibilité aux contenus end-game complètement absurde, entre les maps T10+ qui drop peu, les boss qui demandent pour 1-2ex de fragments pour récupérer à 90% de chance un loot à 5c, et les autres boss qui demandent une chance monstrueuse pour les rencontrer, ça m'arrive trop souvent d'avoir un build bien opti qui se retrouve coincé à farm des maps T8-9. Si il y a bien une chose que D3 avait réussi et sur laquelle PoE se plante complètement, c'est celle-là.
Je pense que à la fin je vais squatter le chan 820 pour acheter une run fragment 15 si c'est vraiment trop la merde, mais quand je vois toute la merde que nous a pondu GGG pour avoir les Shaper's Orb et ainsi débloquer l'Uber Elder je me dis que l'ancien système était nettement plus simple (faire 15 cartes précises et point)...
Mais le end-game de PoE devient de plus en plus compliqué là, quand je fais des lava lake et que je vois que à la fin du run on me file une map t7... Je me dis "fuck GGG", depuis le début je suis pour un drop minimum de une carte du tier -1 ou équivalent.
J'ai commencé très doucement. Mon perso n'a fait pour l'instant qu'une carte et en ce moment, je me contente de faire les missions des maîtres. Ce que vous dites ne donne pas envie de s'y mettre.
Au fait, du côté des nouvelles gemmes, vous sortez des builds intéressants ? Pour ma necro c'est amusant de voir des apparitions, ce qui donne un peu avec mes spectres, zombies, squelettes et 'tites têtes volantes un air d'armée de mort-vivants. Mais j'ai pas poussé bien loin.
C'est à se demander si vous connaissez le jeu auquel vous jouez. Atlas full sur la dernière league, 157/157, jamais eu aucun problème à sustain les maps une fois que l'atlas est bien avancé. Et ça faisait 5 ans que je jouais. Ok le drop rate des maps a pris un coup de pelle sur Abyss, mais tout de même. J'ai du acheter à peine 10 maps sur 3 mois d'Abyss.
Si vous voulez drop des maps, complétez votre atlas au max.
Pour ce qui est des fragments Elder j'ai fini à 14/15 sur Abyss, tjs le même délire : "travaillez" votre atlas, même si j'admets que pour le dernier c'est la merdasse.
A ceux qui galèrent à choper des maps, quand je vois qq'un qui dit qu'il a réussi un toon mais se cantonne au T8-9, à ceux qui font un nécro en mixant les zombies/spectres/srs/etc ( bon là ça m'étonne pas )
Pour le dernier fragment là j'suis d'accord avec plus haut, mais en même temps ce jeu est fait par GRINDING Gear Games. Le mot important là c'est "grinding".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés