[Actu] Le jour s'est levé sur du nouveau contenu pour Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mèche a été allumée. Philip Marquard, gourou de l’Aube Nouvelle, déplace ses pions dans l’un des camps de la secte : l’Aube Naissante. Vous avez reçu un texto des plus mystérieux, et il est grand temps de passer à l’action.

Infiltrez le complexe de l’Aube Naissante et prenez du galon dans ses rangs. Jouez des missions inédites, affrontez de terribles créatures inspirées du folklore ancien, et découvrez les sinistres vérités dissimulées par l’Aube Nouvelle dans ce nouveau chapitre de Secret World Legends.

Prenez votre passeport, réservez votre billet d’avion, et en route. Mais attention, le voyage s’annonce mouvementé…

Bienvenue en Afrique du Sud.

Coming April 4th 2018.
Trailer : https://youtu.be/mz69_6DuHRc




Ca y est, c'est arrivé ! du vrai nouveau contenu narratif !
Post
[Actu] Le jour s'est levé sur du nouveau contenu pour Secret World Legends
Peredur a publié le 13 mars 2018 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/3/129633-240.jpg
Le contenu réellement inédit pour Secret World Legends était annoncé pour fin 2017, début 2018. C'est donc encore dans les temps que va arriver la suite de l'aventure : l'Aube Naissante, prévue pour le 4 avril 2018.

Dans le planning publié à la sortie de Secret World Legends, la progression du contenu passé les fêtes de fin d'année se composait de l'Agartha Sombre, du système d'Agents et la suite de l'histoire. Si on n'a toujours pas plus d'info sur l'Agartha Sombre, le système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils se sont pas trop foulés pour cette nouvelle zone, un gros désert bien plat avec un peu de buissons, par-ci par-là. Pourtant l'AdS est un coin qui est censé me fait rêver.
Citation :
Publié par Peredur
Forcément, je suis très fan de la petite référence à la fin de la vidéo.
Spotted ... sauf que ca m'a directement fait penser a une scene de Legion (la serie)
Citation :
Publié par Patrick Batman
Ils se sont pas trop foulés pour cette nouvelle zone, un gros désert bien plat avec un peu de buissons, par-ci par-là. Pourtant l'AdS est un coin qui est censé me fait rêver.

Ha tu sembles avoir des infos en primeur qu'on n'a pas (hésite pas à partager, ça nous intéresse !!!) parce que dans le trailer on voit beaucoup de bâtiments, des véhicules, des routes, des bestioles étranges, et même des gens qui travaillent sur des ordinateurs et très peu de grand désert bien plat ... d'un autre côté, pas évident de créer un relief montagneux enneigé ou une mégalopole new-yorkaise pour cacher les activités illicites d'une secte dangereuse en Afrique du Sud. Rhaaaa qu'ils sont mauvais Funcom, ils ne sont même pas capables de faire un truc crédible qui n'existe pas.

Au bûcher les hérétiques !
Citation :
Publié par Babyblue
Ha tu sembles avoir des infos en primeur qu'on n'a pas (hésite pas à partager, ça nous intéresse !!!) parce que dans le trailer on voit beaucoup de bâtiments, des véhicules, des routes, des bestioles étranges, et même des gens qui travaillent sur des ordinateurs et très peu de grand désert bien plat ... d'un autre côté, pas évident de créer un relief montagneux enneigé ou une mégalopole new-yorkaise pour cacher les activités illicites d'une secte dangereuse en Afrique du Sud. Rhaaaa qu'ils sont mauvais Funcom, ils ne sont même pas capables de faire un truc crédible qui n'existe pas.

Au bûcher les hérétiques !
LOL Babye elle a oublié de rallumer son détecteur de troll !
Citation :
Publié par Agahnon
Dans la foulée du système d'agents, j'ai retrouvé la motivation à rejouer en attendant la saison 2.
Pareil. Le seul truc qui me déprime un peu, c'est que j'avais pas réussi à m'y remettre au changement, et que j'ai donc les 3/4 de l'ancien contenu à me refader d'ici avril...
Citation :
Publié par Babyblue
Ha tu sembles avoir des infos en primeur qu'on n'a pas (hésite pas à partager, ça nous intéresse !!!) parce que dans le trailer on voit beaucoup de bâtiments, des véhicules, des routes, des bestioles étranges, et même des gens qui travaillent sur des ordinateurs et très peu de grand désert bien plat ... d'un autre côté, pas évident de créer un relief montagneux enneigé ou une mégalopole new-yorkaise pour cacher les activités illicites d'une secte dangereuse en Afrique du Sud. Rhaaaa qu'ils sont mauvais Funcom, ils ne sont même pas capables de faire un truc crédible qui n'existe pas.

Au bûcher les hérétiques !
Aucune info à partager (désolé !!) Juste une banale analyse des premières images qui nous sont montrées. Qu'est-ce qu'on voit ? Un camp implanté dans un désert. Attends... Mais oui t'as raison, on voit aussi des bâtiments, des véhicules, des routes, et le must, des gens qui bossent sur ordinateurs !! Wahou !! On n'avait jamais vu ça auparavant. Quel travail de titan ! Ils se sont vraiment sortis les doigts du derche sur ce coup-là, chapeau l'artiste ! Ca nous change de la Tour Orochi tiens ! Trop fort Funcom !! Et le tout non instancié en plus ! Wahou !!

Attendez, j'ai oublié de retirer mes oeillères de fanatiques... Bizarre, maintenant tout ce que je vois c'est un camp implanté dans un désert.
Citation :
Publié par Demage
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bug au lancement de l'extension...
(croise les doigts)
Pareil, j'espère qu'il n'y aura pas trop de hotfix pendant les jours qui suivront !!

Sinon, ça me fait penser à cette quête à El Merayah, Anges et Démons de mémoire où à la fin on trouve une sorte de cahier des expéditions d'objets provenant des fouilles faites sur ordres du pseudo prophète du Culte d'Aton et du tatoué à chapeau.

Toutes les expéditions sont à destination du Cap en Afrique du Sud justement !!

Sinon à voir combien de zone il y aura sur cette nouvelle carte ou si elle aura la taille d'un Kaidan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés