Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, les gars, c'est un fait de société que les garçons ne s'intéressent pas aux filles avant un paquet d'année, au japon. "Ca coûte trop cher" (un pote japonais qui m'a sorti ca tel quel ) on parlait de FF15, pour le côté road-trip entre potes c'est ca leur idéal apparemment
Ils sont + en mode "bromance" qu'autre chose.

pour ippo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils auraient du faire une ellipse... ça serait beaucoup mieux passé... mais déçu tout de même
Dans le manga, y'a l'exemple de Date Eiji qui laisse complètement tomber la boxe suite à une défaite en championnat du monde, et qui fait un comeback, qui redevient champion du Japon, et qui retente le championnat du monde (bon, et il perd).

Là, Ippo s'entraine à poser des tabourets, parce qu'il va être second dans le coin.
Coin...coin-coin comme le canard qu'il est.

Dernière modification par Attel Malagate ; 31/03/2018 à 01h29.
oui mais plusieurs années plus tard, mais pas genre 4 mois

il y aurait eu quelques années, il se serait marié, aurait un gosse, ou que sais-je... ca serait sympa de le voir revenir. Mais la... bah franchement, j'ai l'impression que les 2 dernières années du manga (après sa défaite et l'histoire de son punch drunk) n'ont strictement servi a rien...
Ippo est enfin revenu ! Le manga, pas sur le ring !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus en plus frustrant jusqu'au chapitre 1229. Plus qu'à attendre les prochains.
1230

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais... je peux pas y croire qu'il va rester sans rien faire... Le seul qui peut le secouer, c'est Miyata, et a mon avis vu la gueule du chapitre c'est ce qui va se passer. Les 2 ont besoins de l'autre.
Citation :
Publié par Seiei
1230

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais... je peux pas y croire qu'il va rester sans rien faire... Le seul qui peut le secouer, c'est Miyata, et a mon avis vu la gueule du chapitre c'est ce qui va se passer. Les 2 ont besoins de l'autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf si Miyata prend aussi sa retraite pour devenir second !
Citation :
Publié par Seiei
1230

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais... je peux pas y croire qu'il va rester sans rien faire... Le seul qui peut le secouer, c'est Miyata, et a mon avis vu la gueule du chapitre c'est ce qui va se passer. Les 2 ont besoins de l'autre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je reve de voir Miyata se prendre une raclée phénomenale, sans counterplot depuis des années.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je reve de voir Miyata se prendre une raclée phénomenale, sans counterplot depuis des années.
Eh bien...

(1231)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment tu risques d'être servi
1240

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ok... il va revenir ce con continue de s'améliorer en foutant rien, en renforcant ses bases et en récupérant. En plus, vu qu'il va donner des "cours" il va booster en expérience.
D'office qu'il va remonter :/


Je m'amusais a relire les premiers volumes l'autre jour, et paf la claque : 1989...

30 ans quasi !!! non di dju !!!
Bon, ça repart bien, pour fêter le retour du coach, hippo fait un petit entrainement.

Spoil 1240
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait le vieux fait style qu'il a besoin de se réhabituer à porter les pattes d'ours, et Ippo qui est tellement content de rendre service monte sur le ring, et commence à enchainer comme une bête.

1242
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ippo a pris sous son aile une racaille qu'il croit repenti et lui apprends un peu de boxe en dehors du club, et cela en utilisant les pattes d'ours du coach (relique sacré pour Ippo).
Sauf que la racaille est une merde, qui a manipulé Ippo. Ippo arrive après que ce mec ait cassé la gueule à des gars en utilisant la boxe, il se fout de la gueule d'Ippo, et en plus il jette les pattes du coach.

1243. Et là que ça devient dingue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La réaction d'Ippo :
http://i.4cdn.org/a/1542134514561.jpg

Oui oui


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hippo met une gifle de forain au mec. Il le fait voler comme une merde.
Prochain épisode : Ippo en prison qui combat sur un ring en milieu carcéral.

Dernière modification par Attel Malagate ; 16/11/2018 à 22h34.
,Je m'étais promis qu'Ippo c'était fini, que voilà ce manga était derrière nous.
Je suis encore parce que faut le finir. Voir Ippo se marier et devenir entraîneur de boxe entre deux partie de pêche.

Et voilà t'y pas le 1240...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain il a suffit d'une image, et des quelques pages suivantes pour me filer un frisson terrible, et envie de chialer. Au point que ma compagne m'a demandé ce qui m'arrivait soudain. Pour moi c'est plus d'émotions qu'une coupe du monde ou un film à 7 oscars. Ippo j'ai grandi et vieilli avec. Quand le coach lui demande dy aller "push in" et que là... Oh putain ! Quelle émotion ! Ippo, depuis si longtemps maintenant... Ippo tu es mon champion pour toujours et for ever alaways reviens Ippo j'étais resigné mais j'avais tort. Reviens Ippo !


Oh lala putain virement la suite bordel. Cette torgnole du 1242 j'espère qu'il ne l'a pas tué !
Ton commentaire Ron m'a motivé à reprendre la lecture et je ne regrette pas.

1243
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aura fallu 1243 chapitres pour voir Ippo s’énerver. C'est vraiment dommage que Morikawa n'utilise pas plus ce ressort. En tout cas j'espère qu'il va faire évoluer la personnalité d'Ippo parce que le voir en serpillière torturée en permanence c'est chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés