Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas du tout, c'est juste le nouveau mechant sorti de nul part qui ruine tout, la soeur de cotton mouth etait excellente.
D'ailleurs la scene ou elle reprends les commandes de son frere est juste dementielle.
Je pense qu'on est d'accord en fait, sa soeur est très bien dans qu'il est dans le tableau mais avec l'arrivée de Diamondback et la disparition de Cottonmouth ça fout en l'air tout le duo : elle qui a une façade gentille et légale mais qui est pourrie intérieurement et lui qui est un gangster mais avec un fort code d'honneur.

C'est la disparition de Cottonmouth qui met malheureusement Diamondback sur le devant de la scène, c'est en ça que je dis que faire disparaître Cottonmouth ça a été se tirer une balle dans le pied.
Bah oui mais justement tu prends les choses du mauvais coté, faire disparaitre cottonmouth and mettre sa soeurt sur le devant de la scene aurait été judicieux, mais ils l'ont tué juste pour foutre le dernier mechant qui puait la mort.

Perso j'aurais kiffé voir cottonmouth mort et diamondblack ne jamais apparaitre.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah oui mais justement tu prends les choses du mauvais coté, faire disparaitre cottonmouth and mettre sa soeurt sur le devant de la scene aurait été judicieux, mais ils l'ont tué juste pour foutre le dernier mechant qui puait la mort.

Perso j'aurais kiffé voir cottonmouth mort et diamondblack ne jamais apparaitre.
Ça n'aurait pas été pire, c'est certain. Mais par contre je ne pense pas que la soeur seule pouvait porter le rôle de méchant, c'est son duo avec son frère qui était fort. Sa prise de pouvoir en fin de saison aurait été une bonne fin, mais en milieu de saison ça a été gâché de tuer Cotton mouth aussi vite.

On ne saura pas malheureusement, à moins que la saison 2 la fasse pop en unique vilain .
J'en suis à la moitié de JJ s2 et je m'attendais à pire en voyant vos réactions.
C'est pas si terrible, un peu lent parfois, ça se regarde bien. Beaucoup mieux qu'un IF ou Defenders en tout cas (et pour moi mieux que DD ou Luke Cage).

Faut pas oublier que JJ c'est avant tout une enquêtrice. Et elle remplit bien ce rôle. En plus de quelques bastonnades à côté.
J'ai fini la saison 2 de Jessica Jones. Ca va, ca se laisse regarder, c'est pas aussi bon que la saison 1, dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que cette saison manquait d'un gros vilain. J’espérais que Killgrave allait retourner, mais non. En fin de compte ce n'est que des règlements de compte familiaux, rien qui a de l'importance.
Vu hier soir, Buffy the vampire slayer (Bichette en français) et j'en avais gardé un bon souvenir mais ça a vraiment mal vieilli, c'est dommage car il y a juste 5 ans d'écart mais on a l'impression de finalement voir un navet qui avait 20 ans de retard.
Vu que le sujet est Netflix, il est sorti récemment.

Je suis très friand de teen movies des années 90 et vraiment pas exigeant mais je ne pensais pas que c'était aussi mauvais, j'ai même été voir les notes sur allociné et IMDB et cela correspond bien au film.

En plus, ce qui est dommage, c'est que le film a beaucoup de bons acteurs, un bon réalisateur et c'est un scénario de Joss Whedon mais quand on voit ce que cela donne, au secours, préparez vous à perdre une bonne heure et demi de votre vie.
Tellement mauvais que c'est même un ressort introspectif tard dans la série. "Ce que j'étais gourde et cruche à cette époque", un truc du genre.
Citation :
Publié par Boultox
J'ai fini la saison 2 de Jessica Jones. Ca va, ca se laisse regarder, c'est pas aussi bon que la saison 1, dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que cette saison manquait d'un gros vilain. J’espérais que Killgrave allait retourner, mais non. En fin de compte ce n'est que des règlements de compte familiaux, rien qui a de l'importance.
Même avis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire familiale aurait été bonne pour une moitié de saison je trouve, là c'était trop, ça s'étendait en longueur et c'est dommage.
Après, y'a pas d'ambiguïtés et ça s'est réglé, donc pour une potentielle saison 3 bien badass. Dans le dernier épisode on retrouve la J.J. de la s1, et ça m'a plutôt « hypé » pour voir une nouvelle saison.

J'ai été très déçu de la « hype » que m'avait foutue la BA en fait. Killgrave, il apparaît pour 2 épisodes et repart aussi vite qu'il est venu. C'est dommage.

Enfin bref c'était pas mauvais, en espérant voir une s3.

Prochaine Marvel/Netflix, le 22 juin avec Luke Cage.
J'ai trouvé le nouvel épisode du Joel McHale show particulièrement bon même si pour une fois il y avait un extrait que j'avais déjà vu, mais quand on veut montrer des vidéos WTF du Japon celle de Tag est tellement énorme que ça ne m'a pas gêné.

Ceux qui n'ont pas aimé les épisodes d'avant n'aimeront pas plus, le principe reste le même, mais Eric Bana m'a bien fait marrer.

Sinon on dit que "Les Marseillais", "Les Anges" c'est de la merde, mais je crois que l'on n'arrive pas à la cheville des américains en terme de télé poubelle.
Bon parlons peu mais parlons bien et soyons un peu sérieux, des news pour Annihilation avec Natalie Portman et Jennifer Jason Leigh (actrice que j'adore) car les critiques sont très bonnes, aurait-on enfin un bon film Netflix?
C'est Jennifer Jason Leigh ? J'ai même pas reconnu, si ce n'est que le visage me parlait vaguement. Encore une qui a succombé aux miracles de la chirurgie esthétique, non ?

Bon sur le film lui-même, j'ai vu que la première demi-heure pour le moment, je me garderais de toute critique.
C'est sur Netflix en France? C'est sorti y a 2 semaines au cine aux US...

Bref, vu ce weekend. C'est interessant, mais j'ai pas vraiment tout compris.
Y a une tension permanente, des moments un peu flippant... D'ailleurs parfois ca fait un peu nanard dans la gestion des personnages (on se croirait dans Predator ou Anaconda ).

Mais sinon, y a une dimension poetique, une bande son stressante et le mystere est bien present tout du long autour des explications a propos de la "zone".
Je voulais vraiment le voir en salle ce film, c'est dommage. C'est courant d'annuler une sortie en salle à la dernière minute comme ça ? J'espère ne pas tomber sur une arnaque à la Cloverfield.
Je viens de finir ce soir Annihilation, et c'était vraiment spécial, probablement trop perché pour moi qui préfère les films avec Franck Leboeuf.

Ce n'était pas nul, les actrices sont dans le rôle et le ton du film maaaaaaaaaiiiiiiiissssss j'ai trouvé que c'était un peu prétentieux, un peu scénario très spécial de meneur de jeux de rôles d'un de ses jeux contemplatifs auquel seul l'auteur comprend quelque chose au final.
Bon ... j'ai regardé Annihilation et c'était ... spécial. Je ne saurai pas trop comment décrire mon avis. Le film se laisse voir, les actrices sont bien mais j'sais pas, il manque quelque chose pour moi. Ou alors c'était trop chelou et j'ai pas compris, c'est possible aussi.

Si jamais il y a d'autres Joliens qui le regarderont, je veux bien votre avis
Citation :
Publié par Syhx
C'est sur Netflix en France? C'est sorti y a 2 semaines au cine aux US...
Le film ne sort en salles qu'aux Etats-Unis, Paramount a vendu les droits à Netflix pour le reste du monde car ils ont 0 confiance dans le film. Exactement comme ils l'ont fait pour The Cloverfield Paradox.
Bon manque de bol pour eux le film a l'air d'avoir de bonnes critiques, du coup avec un peu de promo il s'en serait peut-être bien sorti en salles.
Maté Annihilation aussi, parfois très sympa (la photo), souvent bien énervant à cause des incohérences et moment WTF scientifiques (un peu comme les préquels d'Alien).
J'ai également vu Annihilation et c'était pas fou. C'est long à démarrer, l'univers est sous exploité et c'est rempli
d'incohérences et d'approximations (alors que ça me dérange rarement dans un film). C'est dommage parce qu'il y a tout de même des bonnes idées, mais vu que c'est l'un de mes genres de film préféré j'en attendais beaucoup plus.
Annihilation -- Impossible de rentrer dans le film perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début m'a fait penser à Arrival avec cette femme prof qui se retrouve confronté à un truc extraordinaire venu d'ailleurs. Sauf que dans Arrival c'est spectaculaire. La première fois qu'elle voit ce qu'elle doit voir, comme elle tu en prends plein les yeux (et les oreilles). Dans Annihilation t'es là "mouais c'est joli" mais pas plus.
Le premier acte m'a paru ultra long et chiant. L'introduction des personnages est sans inventivité, balancé comme ça, en une scène. Y a zéro conflit entre ces personnages qui n'ont pas de personnalité, aucune originalité. Y a rien qui annonce un dérèglement probable et attendu dans le futur monde à découvrir.
Après quand elles franchissent la bulle de savon, c'est en quelque sorte un film d'aventure mais là encore, l'ennuie. Aucune empathie pour les personnages, aucune connexion. Normal puisque rien n'a été mis en place dans le premier acte quasiment. Alors on suit l'aventure de ces femmes sans vraiment s'y intéresser. Y a quelques idées - notamment visuelles - vraiment cool mais comme on se fiche des personnages, ça n'a pas réellement d'impact.
On avance dans le film et nous comme les personnages sont confrontés à un mystère qui malheureusement flirt beaucoup trop avec la confusion. Et à la fin du visionnage nous nous retrouvons avec plus de questions que nous avons eu de réponses et un twist que j'espérais ne plus voir en 2018.
Ne pas donner de réponses est un parti pris honorable. Mais parfois ça peut se révéler contre-productif. Notamment quand les personnages n'existent pas vraiment et/ou que la réalisation n'est pas à couper le souffle.
On est pas tous Kubrick quoi.


Déçu par ce film car après Ex-Machina j'espérais beaucoup de Garland.
Je me sens moins seul pour Annihilation.
J'veux dire, la bande annonce laissait imaginer un film sympathique et intéressant et au final on se retrouve avec un truc sous-exploité et qui flirt avec l'incompréhension pendant presque tout le film x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés