ESTI Item skin

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sans vouloir être méchante j'ai un Tips pour toi :

Ouvre l'HDV et regarde le prix de l'item en question. Et si il n'y est pas, Plan B, une recherche de 30sec sur google.

(20'000k sur Ush)
Hdv c'est 25M tu peux comprendre mes doutes ?
Citation :
Publié par Arkansya Djl
Hdv c'est 25M tu peux comprendre mes doutes ?
C'est certainement quelqu'un qui veut berner les autres en prenant le monopole de cette item et en vendant à 5 fois moins cher pour que les roucoops croit faire une bonne affaire
Tu tapes le nom du masque sur Google, au bout de deux résultats tu vois qu'il est lié à une quête basique de Sufokia. Après en connectant deux ou trois neurones entre eux, ajoute une pointe de réflexion et tu devrais réussir à connaitre sa véritable valeur.

Sinon tu pouvais aller jeter un oeil sur les autres serveurs (Bon ok c'est un peu chiant à faire)

Enfin bon ! Passons tu as eu ta réponse ça ne coûte pas grand chose
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu tapes le nom du masque sur Google, au bout de deux résultats tu vois qu'il est lié à une quête basique de Sufokia. Après en connectant deux ou trois neurones entre eux, ajoute une pointe de réflexion et tu devrais réussir à connaitre sa véritable valeur.

Sinon tu pouvais aller jeter un oeil sur les autres serveurs (Bon ok c'est un peu chiant à faire)

Enfin bon ! Passons tu as eu ta réponse ça ne coûte pas grand chose
Non mais stop faire le chaud ptdr c'est bon c'étais une question pas la peine de parler comme sa tu es tellement désagréable
Il a raison , contentez vous de répondre sinon passez votre chemin pas la peine de se foutre de sa gueule , ca coute 25m sur son serveur y'a pas de mal s'il s'est posé la question sur sa valeur réelle !
Tu t'emportes pour pas grand chose mon grand. Désolé si ça te semble si désagréable comme réponse mais l'intention ni est pas !

Après disons que tu n'as pas vraiment fait d'effort avant de poster, donc ne t'étonne pas d'avoir ce type de réponse de ma part et des autres si j'ose dire. (on récolte ce que l'on sème)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu t'emportes pour pas grand chose mon grand. Désolé si ça te semble si désagréable comme réponse mais l'intention ni est pas !

Après disons que tu n'as pas vraiment fait d'effort avant de poster, donc ne t'étonne pas d'avoir ce type de réponse de ma part et des autres si j'ose dire. (on récolte ce que l'on sème)
Need tuto antipathie/condescendance stp, évidemment que tu avais l'intention d'être désagréable, et c'est plutôt réussis.

Le prix est abusé sur son serveur, il se demande s'il peut vraiment en tirer quelque chose, il nous demande notre avis. Ça te semble exagéré ?
Dans ce cas là je t'invite à lire un peu plus de messages de moi même, tu verras que ce n'est pas du tout mon genre et je t'assure que ce n'était pas dans ce but.

En l’occurrence dit comme ça non et normalement je n'aurais rien dit. Mais il se trouve la réponse pour cette objet est simple a trouvé avec un minimum de bonne volonté. (Si on commence à tous faire la même chose tu images le bordel en plus ?)
Le prix du masque est "normal" sur Brumen qui est un serveur de blédards bons qu'à spam les arnaques ^^
Désolé pour toi l'auteur mais tu n'as pas trouvé une perle rare loin de là
"Après en connectant deux ou trois neurones entre eux, ajoute une pointe de réflexion" Mdr pas du tout dans le but d'être désagréable c'est vrai, sans oublier le "tu t'emportes pour pas grand chose mon grand" condescendant au possible.. des perles sur ce forum comme d'habitude.
Effectivement des perles comme vos réponses !

Ah croire que les autres sont mieux placés que soit même pour savoir ce qu'on à en tête
(Toc toc, Y'a quelqu'un avec moi la dedans ? Pas de réponse ! Tout va bien il n'y a personne d'autres !)

Il y a quand même une "légère" différence entre votre ressenti purement personnel et les intentions réel d'une personne. Je vous donne un "bon point" car au bout du coup j'ai pris ça avec humour et vous m'avez fait sourire.

Et vu que ça ne coûte rien de s'excuser, Désolé si mes réponses ont paru désagréable et sont sujet à mauvaise interprétation, c'était juste du "franc parler" sans aucune haine ou volonté d'être désagréable derrière.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Effectivement des perles comme vos réponses !

Ah croire que les autres sont mieux placés que soit même pour savoir ce qu'on à en tête
(Toc toc, Y'a quelqu'un avec moi la dedans ? Pas de réponse ! Tout va bien il n'y a personne d'autres !)

Il y a quand même une "légère" différence entre votre ressenti purement personnel et les intentions réel d'une personne. Je vous donne un "bon point" car au bout du coup j'ai pris ça avec humour et vous m'avez fait sourire.
Sauf que c'est ce qui est écrit qui compte car c'est ce qui est lu, pas ce que tu as en tête (vu que comme tu le dis si bien on est pas dedans). Et effectivement ton message sur la première page était pas spécialement sympa.

Oui si tout le monde ouvre des sujets à gogo ça sera "un sacré bordel", mais si tout le monde y répond comme tu l'as fait, ça sera pire.

Mais ne prend pas mal ce que je viens de dire, après tout tu ne sais pas ce que j'avais en tête au moment où je l'ai écrit

L'auteur a eu la réponse à sa question, je ferme le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés