A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Je penses justement le prendre, quand j'aurai un casque VR qui vaudra son prix.

Tu l'a en fait VR j'imagine, non?
Non la VR est au stade expérimentale. Très buggée et limite injouable. C’est d’ailleurs assez honteux qu’il soit vendu dans l’oculus store.
Citation :
Publié par arcange
pfiou ^^ j'allais le prendre dans l'oculus xD. Après je pense que c'est comme Ark en Vr. tu peut y jouer en VR en simulant la 3D via les options non ?
Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, mais prend-le sur steam. T'aura la version normale et VR en même temps.
C'est marrant m'a pas semblé avoir vu mention (récente en tout cas) de Dual Universe ici. Un peu moins beau/spectaculaire mais nettement plus "mmo" et "sandbox" que SC, on pourrait imaginer qu'il parle à nombre de suiveurs de SC. Il suscite grandement ma curiosité, en tout cas.
Citation :
Publié par Axxou
Qu'est qui vous attire sur ce jeux, je trouve aucune qualité.
- Beau. Pas beau comme SC mais franchement joli.
- ... tout en supportant un monde immense, fluide et non instancié. Serveur unique. Faut le voir pour le croire, techniquement c'est assez bluffant.
- MMO Sandbox "ultime". Tu construis absolument tout, depuis zéro, et de façon extrêmement (trop?) complexe.

Ca c'est pour ce qui est "sûr". Reste des promesses au sujet des possibilités politiques, de combat, etc. Mais suivant SC depuis longtemps, je préfère me focus sur ce qui est déjà la

En fait ça a l'air d'être une sorte de crossover avec du SC, du EvE et du Minecraft.

Je suis tombé sur ce projet que très récemment, mais je suis assez conquis.

EDIT- Dernier petit trailer en date https://www.youtube.com/watch?v=ttj8i4-CTyw&t=
Ce qui m'attire, c'est qu'entre ce qu'est vendu le jeu sur le papier et ce qu'il sera dans la réalité, ça n'aura strictement rien à voir. Et j'adore observer le chaos

J'entends par là que non, jamais de la vie le jeu sera politique blablabla etc tout ça. Comme d'habitude pendant des semaines/mois y aura plein de gens qui joueront dans tous les sens, puis la fréquentation s'effondrera, et il restera au final une poignée de fidèles qui eux pourront jouer à Minecraft Online à leur guise.
Citation :
Publié par THX
Ce qui m'attire, c'est qu'entre ce qu'est vendu le jeu sur le papier et ce qu'il sera dans la réalité, ça n'aura strictement rien à voir. Et j'adore observer le chaos

J'entends par là que non, jamais de la vie le jeu sera politique blablabla etc tout ça. Comme d'habitude pendant des semaines/mois y aura plein de gens qui joueront dans tous les sens, puis la fréquentation s'effondrera, et il restera au final une poignée de fidèles qui eux pourront jouer à Minecraft Online à leur guise.
Ben, si tu prends SC par exemple, ça fait combien d'années qu'on attend de pouvoir jouer à quelque chose d'un tant soit peu tangible et qui aurait été promis ? 4-5 ans ?

Dans le cas de DU, un certain nombre de ces aspects (celui que tu appelles Minecraft Online par exemple) sont déjà une réalité. On est donc pas dans le même potentiel shitstorm qu'avec SC, imo.

La ou je te rejoins, c'est que je suis pas certain que DU sera à la hauteur des possibilités annoncées. Peut-être, peut-être pas. Mais au pire, à défaut d'être the next big thing, c'est pas mal un Minecraft puissance 10, non ? Tout est dans la mesure: faut pas se over-hype. Tu prends ce que tu vois uniquement et rien d'autre pour comptant. J'imagine que nous autres suiveurs de SC avons appris lol
Si j'avais 20 ans de moins j'y aurai sûrement mis le temps, la fougue et la passion que j'ai mis pour disons Star Wars Galaxies. En l'état, avec une vie normale, c'est inimaginable pour beaucoup de gens comme moi d'y passer du temps, donc ça se limitera à faire joujou un temps, en groupe ou guilde au hasard fortuit d'une rencontre ou d'un intérêt commun, et basta. Y a pas que les générations qui ont vieilli, les usages aussi, et je ne suis pas vraiment sûr qu'un MMO bac à sable typique des années 2000 soit viable aujourd'hui.

Ca sera sûrement très sympa, etc. Mais une fois que les uns auront construit leur maison, les autres Versailles avec des tourelles automatiques et un champ de force, je vois pas bien ce qu'il en adviendra.
Citation :
Publié par Kami80
C'est marrant m'a pas semblé avoir vu mention (récente en tout cas) de Dual Universe ici. Un peu moins beau/spectaculaire mais nettement plus "mmo" et "sandbox" que SC, on pourrait imaginer qu'il parle à nombre de suiveurs de SC. Il suscite grandement ma curiosité, en tout cas.
Si si on en a parlé brièvement y'a longtemps deja, le truc c'est que voila, actuellement c'est useless, y'a 2 textures, le noir et le vert. Y'a de bonnes idées mais bon il faut attendre.

Puis 180€ l'alpha, ( Elite c'etait 120 et deja c'etait débile )

Dernière modification par Gamix ; 19/03/2018 à 15h16.
Citation :
Publié par Gamix
Puis 180€ l'alpha, ( Elite c'etait 120 et deja c'etait débile )
Mouais en meme temps pour un jeux qui vends des vaisseau a 300 dollars je suis pas sur que le joueurs de SC peuvent se permettre des remarques sur le prix de l' alpha de DU
Mais bon effectivement c'est trop chere
Citation :
Publié par Agedam
Mouais en meme temps pour un jeux qui vends des vaisseau a 300 dollars je suis pas sur que le joueurs de SC peuvent se permettre des remarques sur le prix de l' alpha de DU
Mais bon effectivement c'est trop chere
Disons que, autant SC peut vendre des trucs à un prix astronomique, en effet, autant son seul prix d'accès à l'alpha reste beaucoup plus raisonnable (45$).
On va pas se mentir non plus le prix d'un jeu AAA sur PC c'est 60 €
Toute alpha , acces anticipé et autre kikoumarketing named au dessous de 30 € est une veritable anarque
Alors vendre des vaisseau a 300 boule la je citerais un sketch des inconnus

L’artistique est aussi quelque chose d’intérieur et aussi d’extérieur. Et ça, c’était un autre maître à moi, Monsieur Furavalatchi, qui n’était pas peintre. Il était juste une sorte de fou un peu mystique … qui se foutait de la gueule du monde comme moi MAIS avec une sorte de crédibilité
Dans le cas de DU, gardez en tête que le jeu sera gratos à l'achat, avec abo, et que les packs fondateurs comprennent - entre autre - des mois d'abo une fois la release effective. Après ça reste un gros gamble que de mettre 180 boules dans un jeu sous NDA et que t'as jamais test.
Citation :
Publié par Gamix
http://www.01net.com/actualites/elec...1-1402463.html

Vraiment énorme l'article !
(Ca fait presque peur d'ailleurs )
Hmm ça semble pas mal... bien qu'ils aient encore pas mal de chemin à faire.

Par contre...
Citation :
Ils savent - aussi - exploiter la mini carte du jeu et, contrairement à la plupart des bots contrôlés par une IA, leur champ de vision est égal à celui d'un joueur classique. Pas de vision à travers les murs ou d'omniscience ici.
Ok, donc la vidéo juste avant ce paragraphe-là, le passage de 1:00 à 1:04, c'était un heureux hasard ?
Citation :
Publié par Leitmotiv
Ok, donc la vidéo juste avant ce paragraphe-là, le passage de 1:00 à 1:04, c'était un heureux hasard ?
Ben l' IA a vu le tir de l' IA qui sortait si tu regarde bien tu as un tir sur l IA de devant avant que l' IA abatte le tireur qui sort de la piece

Apres je suis pas fan des copie de comportements humain pour les IA , parce que retirer de toute emotion (stress, euphorie, reflexion,...) , ces comportements n'ont aucun sens déja. Ensuite justement dans des FPS si deux entité une humaine et une IA font la même choses non seulement l IA risque de toujours mieux gérer les temps de reaction, mais est egalement moins sujette au parasite.

L'exemple que tu cite est flagrant
90 % des humains aurait sans aucun doute raté le shoot sur le mec qui sortait entre 1:00 et 1:04 et la cible aurait était peut etre tué mais bien plus lentement et surement pas a cette position
Bon je ne savais pas trop où le mettre,

actuellement il y a un jeux de piste visible sur twitch Star citizen , https://www.twitch.tv/directory/game/Star Citizen.

Citation :
Énigmes préparées par Mylonite, membre de la commu SC et grand organisateur de cet event.
Sans être fan ou quoi, j'aime bien l'initiative de présenter star citizen via un jeux de piste pour découvrir l'univers sous un autre format.

Et ici vous pouvez trouver des énigmes en compléments : https://party.in-gaming.rocks/ig-jdp-viewer

Allez les masterminds de Star citizen, la récompense en vaut le coup !

Citation :
Les viewers pourront eux aussi participer à la résolution des énigmes de leur côté, car le premier qui arrivera à les résoudre et qui saisira ses réponses sur la plate-forme web dédiée remportera le jeu Star Citizen offert par la Trad Team.
Dommage qu'il n'y ait pas une team Jol avec Elglon, Altarec Smith et Le Vagabond, ca aurait été top.
Surement une inscription pour le prochain jeux de piste !

Dernière modification par Axxou ; 06/04/2018 à 21h50.
Citation :
Publié par Gamix
Ruez-vous sur la nouvelle serie netflix "Perdu dans l'espace", vous ne le regretterez pas.
J'ai déjà des sueurs froides rien qu'en repensant au film du même nom de 1998...

Plus sérieusement, je pense que je vais prendre un accès Netflix, ils proposent des trucs intéressants et de qualité ces derniers temps. (on m'a recommandé "la Casa de Papel" aussi)
Citation :
Publié par Leitmotiv
J'ai déjà des sueurs froides rien qu'en repensant au film du même nom de 1998...

Plus sérieusement, je pense que je vais prendre un accès Netflix, ils proposent des trucs intéressants et de qualité ces derniers temps. (on m'a recommandé "la Casa de Papel" aussi)
J'avoue que j'ai réduit de 80% mes téléchargements torrent.
Citation :
Publié par Gamix
J'avoue que j'ai réduit de 80% mes téléchargements torrent.
J'ai réduit les miens de 100%. Juste un peu de streaming de temps en temps, sur des oeuvres qu'on ne peut pas trouver en offres légales actuellement.

Sinon pour moi, VOSTF, mine de rien j'ai beaucoup progressé en anglais avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés