Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
k, merci Fudo Myoo,

Citation :
Vous ne recevez pas les emails avec les annonces des ouvertures de serveur pour les tests ?
ben non, je ne reçois pas de mail, est le fait que je suis que béta1 acces ?
Si vous ne recevez pas les mails alors que vous le souhaiteriez, dites le sur le forum et/ou le discord et quelqu'un vous réglera le problème.

Il y a eu quelques problèmes avec mailchimp qui font que certain ont été désinscrits de la mailinglist
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Si vous ne recevez pas les mails alors que vous le souhaiteriez, dites le sur le forum et/ou le discord et quelqu'un vous réglera le problème.

Il y a eu quelques problèmes avec mailchimp qui font que certain ont été désinscrits de la mailinglist
Je reçois les mails mais ils atterrissent systématiquement dans le spam.
Il faut donc se log sur la messagerie (Zimbra/Free dans mon cas) pour les voir, sinon ça ne passe pas les filtres et je n'ai pas trouvé comment les whitelist.

Avec Discord et l'appli sur smartphone, on reçoit au moins les notifications en direct.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je reçois les mails mais ils atterrissent systématiquement dans le spam.
Il faut donc se log sur la messagerie (Zimbra/Free dans mon cas) pour les voir, sinon ça ne passe pas les filtres et je n'ai pas trouvé comment les whitelist.

Avec Discord et l'appli sur smartphone, on reçoit au moins les notifications en direct.
Comme dit plus haut, il y aussi le facebook de CSE qui prévient systématiquement des tests!
Facequoi ?
Citation :
Publié par algweln-thorum
....avec la progression horizontale voulue.
Citation :
Publié par BigDaddy
Comment cela ?
vous voulez dire qu'il n'y aura aucune évolution de notre perso ?
ni RP, si augmentations de stats, ni equipement ubber cheaté ?
tu as du raté les 3 derniers mots: "progression horizontale voulue".

cela signifie qu'il n'y aura pas de prise de level classique.
La progression se fait en débloquant les skills, en les entraînant pour qu'ils deviennent plus rapide à lancer, par exemple, ou permettre d'en réduire le cooldown, ou encore de pouvoir y ajouter un composant supplémentaire ou un effet.

les RP, ou realms points, serviront à quantifier tes actions de la journée. là où cela devient flou pour nous, c'est comment fonctionnera la mécanique qui convertira ces actions en forme d'xp exploitable, nos actions seront-elles comparer aux actions globale du royaume dans la journée, et un ratio tiré de ces deux données? les actions des royaumes adverses viendront-elles réduire la portée des actions de notre royaume, baissant du même coup le ratio individuel?

pour l'augmentation des stats, et le stuff ubber cheaté, c'est directement par l'artisanat et l'enchantement que tu amélioreras cela.
Citation :
Publié par algweln-thorum
tu as du raté les 3 derniers mots: "progression horizontale voulue".

cela signifie qu'il n'y aura pas de prise de level classique.
La progression se fait en débloquant les skills, en les entraînant pour qu'ils deviennent plus rapide a lancer, par exemple, ou permettre d'en réduire le cooldown, ou encore de pouvoir y ajouter un composant supplémentaire ou un effet.
Reduire le cooldown ou ajouter un effet c'est vertical. Horizontale c'est le faite lancer un prout de la mort de 100 dmg plutôt qu'un rototo du dragon de 100 dmg, où d'avoir comme pet un poney zombie plutôt qu'un poney licorne avec les mêmes stats.

C'est exactement, seeeelon moi-même 'tention, sur ce point que mister MJ n'a jamais compris ce qui a fait le succès de DAoC. Les RAs, le faite de devenir balaise en se désaltérant des larmes de tes ennemis vaincu en train d'attendre le tp.

C'est ça la vrais e-vie à l'ancienne, on était des foufous *crache par terre puis nettoie*

Dernière modification par Djunn ; 13/03/2018 à 10h25.
Je te rejoins un peu en effet je pense que néanmoins beaucoup de joueurs font attention à la progression de leur persos, j'en veux pour preuve les gens qui arrêtent le jeu lorsqu'ils ont atteint le "ding final" c'est pas pour rien que sur DAOC ils ont augmentés le cap de RA, que sur WAR ils ont fait la même chose.
J'avoue que le juste dosage n'est pas facile à trouver, et puis je pense que rien ne leur interdira d'introduire des "RAs" ou équivalent dans le futur si la communauté chouine de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés