[Actu] Traduction française et fonctionnalités inter-serveurs pour Revelation Online à la fin du mois

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2648/2648.240.jpg
Annoncées dès le lancement occidental l'année dernière, les traductions française et allemande de Revelation Online se faisaient encore attendre. Elles seront finalement disponibles avec la mise à jour First Contact.

Après avoir été lancé en Chine, on se souvient que Revelation Online s'annonçait en version occidentale et le groupe My.com promettait alors de traduire le jeu en plusieurs langues, dont l'allemand et le français, en plus de l'anglais. Début 2017, le MMORPG était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va ils ont bien gérés, ils n'ont pas précisé explicitement quel mois et quelle année.

Ils n'auront donc aucun mal à justifier leur X-ième report
Déjà ? On a failli attendre!!! Enfin bon j’avais joué une cinquantaine d’heures, c’etait Plutôt plaisant, j’y jetterai à nouveau un œil une fois la trad fr arrivée.
Je retenterais perso, mais plus d'un an pour une localisation la vache, ça sent le jeu complètement mort et du coup on fait vite une trad pour faire venir ou revenir des joueurs...
Message supprimé par son auteur.
La traduction devait à la base sortir en même temps que la beta ouverte, le jeu est clairement en train de mourir très lentement, cette maj sera probablement une des dernières tentatives pour ramener du monde.
Ca fait très très longtemps que j'ai arrêté le jeu (bien avant l'ajout de la classe assassin), je n'ai aucune idée de la santé actuelle du jeu mais le fait de déployer les cross-serveurs pour les contenus d'arènes, BG, c'est que le jeu doit être plus ou moins déserté, perso j'ai été très déçu par l'exploitant, le contenu arrivait au compte-gouttes, la boutique mis à jour vraiment peu et quand c'était mis à jour c'était avec des vêtements très moche.

Et pour la traduction française même si ça va arriver "bientôt" cool pour le jeu, mais c'est trop tard pour moi, la hype est descendu bien bas à un niveau abyssal.
Je savais même pas que le jeu était pas traduit : pour un MMORPG, aussi pourri soit le scénar, une trad, c'est le minimum...
Tiens, si je m'abuse, le jeu était traduit que partiellement durant les opens.
Dans notre guilde, le jeu a tenu 10 jours avant de terminer de manière complètement inattendu en section Wow...
Citation :
Publié par Miholander
Il y a eu Allods... Ensuite Skyforge... Mais vous pensez qu'il faut continuer avec my.com ? C'est à boycotter..
Tellement de potentiel pourtant dans certains jeux, dommage que My.com soit aussi avare de tunes ....
Déjà la traduction anglaise été d'un niveau assez pathétique durant la béta, du coup j'avais préférer stopper direct...

Bizarrement j'avais jouer sur la version chinoise et j'avais bien aimer sans être le MMO de l'année, le problème c'est qui l'aura fallu attendre 3ans pour jouer sur un jeu gérer n'importe comment et fini à la pisse.

Citation :
Publié par CorruptTheBro
Ceux qui aime ce jeu je ne vous comprends pas il est vraiment mauvais x)
Il est pas si mauvais, juste ça apporte rien de nouveau au genre, on n'a déjà jouer à pire quand même, de nos jours c'est assez complique de sortir un MMO qui bouscule les règles.
Le jeu est pas mal.. Mais je pense que le gros soucis c'est que bah.. quand tu joue, tu es complétement largué.

Concernant les quêtes du scénar c'est pas bien compliqué, mais dès lors que l'on arrive dans la grande ville c'est super compliqué (je trouve) de comprendre ce que sont que les quêtes vertes, bleu etc.. Certaines quêtes, je parle de celle données par des êtres aquatiques près de la plages sont vraiment compliquées à faire tout simplement parce qu'il y a aucune explications.

Voila le gros soucis de Revelation online.
Il n'y a aucune explications du style quel items fait quoi, et on se retrouve vite dans son inventaire et banque à avoir des items que l'on ne sait pas trop quoi en faire. Couplé à une traduction vraiment mauvaise.. pour moi et ma guilde les premiers jours étaient vraiment horrible.
D'ailleurs, sans guilde.. Le jeu n'a pas beaucoup d’intérêt.

Concernant cette maj/traduction, elle arrive vraiment vraiment voire TROP tardivement.
Il suffit de voir la maj Housing qui était promise quelques mois après la sortie en open Beta pour se convaincre que la gestion de My.com concernant ce jeu est vraiment pas terrible.
Ca fait un bail que je ne suis pas retourné sur le jeu, déjà qu'à l'époque la traduction anglaise était inachevé et bancale (je veux dire par là : pas les bons termes pour désigner les choses, ça rendait les phrases en anglais incompréhensible) et d'ailleurs depuis le temps, la traduction anglaise est-elle achevé à 100% ? Je n'ose pas imaginer cette traduction française si elle se calque sur la traduction anglaise. x)

Sans vouloir faire de jeu de mots, mais ce mmorpg était une vraie Revelation sur l'incompétence de My.com à exploiter ce jeu en occident, j'espère pour eux qu'ils n'exploiteront plus de jeux chinois à l'avenir...

Dernière modification par Irfwyn ; 13/03/2018 à 14h46.
Je crois que le pire c'est la faille de sécurité qu'ils ont eu concernant les comptes de Revelation.
Et le pire dans tout ça? C'est que dans leurs section support ils disent bien en gros et en clair que My.com ne peux pas aider en quoi que ce soit :
Quelqu'un a accédé à mon compte, et mes objets ont été volés. Puis-je les récupérer ?
My.com n'est pas responsable des actions effectuées sur les comptes de ses utilisateurs. En conséquence, My.com ne donnera aucune suite à tout comportement non désiré ayant lieu sur un compte. Les représentants de My.com ne sont responsables que pour aider le propriétaire du compte à sécuriser et à accéder de nouveau au compte en question.


En gros, moi comme plein d'autres personnes ont s'est retrouvée avec nos comptes avec les packs à 100 euros (Les packs deluxe) hackées avec les MDP changés et on ne peux pas les recup.


L'ironie. Et ce cher Maeron on l'entend plus.
J’ai accès à la béta FR, la traduction est de bonne qualité.
Il a eu de nombreuse rajoute de contenue dont le Housing qui est pas mal mais faut du temps pour monter les métiers. Il y a donc enfin une vraie utilité sur les métiers xD

Car il y a tellement de choses à faire sur le jeu qui est difficile d’avoir le temps de tout faire.
La plupart des gens qui ont peu de temps et qui souhaite se stuffer feront seulement les daily (DT, MHT, Scour donjon, Black Market, les donjons expert) comme des robots.

Un bon point le jeu est moins P2W qu’avant mais il faut comme même du temps.

il est possible de gagner 2 picullar ticket par jour gratuitement en finissent les daily. Cela permet de faire une sorti pêche 7 run en une heure. ça permet de gagner 150 curious bead sois une valeur de 6000 bronze shards.

Les quêtes de classe permet de gagner facilement des points de classe. Cela permet de up beaucoup plus facilement les special skill qui demande des Dao ou l'arbre de compétence.

Les donjons 75+ demande du gros stuff , c’est bien pour les joueurs qui cash shop ou qui ont beaucoup de temps. Malheureusement pas accessible au joueur Casual qui auront des difficulté d’avoir 300K en Might...

AOS 3* demande 350K en Might , si le groupe est méga stuff ça passe assez facilement.

C’est EC Hell qui cause énormément de problème au plus gros joueur PVE. 9 Boss qui sont super dur a les faire tomber car cela demande une excellent coordination. Ça demande moins que AOS 3* (325K en Might) par contre il faut un build et un raid optimiser. La plupart des raid EC Hell sont static. trés trés rare de voir une annonce EC Hell sur le canal world.

Les joueurs casual pourront comme même se stuffer sur AOS 1* ou par blueprint.

Cotée PVP sur Moonsea , il y a une petite communauté de joueurs PVP qui reste bloquée au lvl 69 (ils sont environs 80 joueurs) c’est très difficile de pop le 30v30 le samedi et dimanche soir. Mais il y a pas mal de 10v10 et 20v20 la semaine de plus c'est beaucoup moins P2W que le PVP 79.

Sur le PVP lvl 79 , nous sommes environs 150 joueurs sur Moonsea et les BG pop facilement.
Malheureusement c’est pas mal P2W au lvl 79 , les gros joueurs qui ont 400K en Might peu vaincre un groupe de 4 joueurs. Le 20v20 et 10v10 c’est juste de la chance.
Il y a du contenue pour tout le monde malheureusement en donjon c’est limité à une entrée par jour et le PVP est limité par des tranche d’horaire.
C'est QUAND même cool qu'ils traduisent, mais faut pas se leurrer, c'est trop tard. J'ai re-DL parce que ça fait plaisir de pouvoir jouer a un MMO en 60 fps constant, ça change du misérable Blade & Soul.

Il faudra rapidement ré-ouvrir des guildes FR si on souhaite faire quelque chose d'un minimum concret...

Et sinon, pas encore de date exacte pour le patch ?
Citation :
Publié par dewa62
...Et sinon, pas encore de date exacte pour le patch ?
Aucune idée, sur le site officiel il ne veulent pas trop prendre de risque à communiquer de dates sinon ça va encore râler si ils reportent encore, c'est juste indiqué "Bientôt disponible". xD
Citation :
Publié par Irfwyn
Aucune idée, sur le site officiel il ne veulent pas trop prendre de risque à communiquer de dates sinon ça va encore râler si ils reportent encore, c'est juste indiqué "Bientôt disponible". xD
ça sent mauvais cette histoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés