[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Je me reprend la trame de mon dernier poste en vu du FRR de mars. Depuis octobre, j'ai pu optimiser mon GB10 et ma team R5. Je fini maintenant TOAH quand il y a Atharos (à tester avec l'autre poulette ce mois-ci).
Je suis toujours en manque de runes de qualité (notamment avec de la vitesse).
L'idée derrière le post (toujours) c'est en dehors du farming de runes, de prendre vos avis éclairés pour:
  • améliorer mes temps en DB10 et GB10
  • améliorer mes teams AO et AD (objectif C2)
  • améliorer mes teams Sièges, GWO et GWD
  • passer le C1 en RTA

(j'ai mis en rouge les différences par rapport à octobre)

En détails:
https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/

Pour les teams:
GB10 - 1 minute +- 10 secondes.
  • Lushen (L)
  • Galleon
  • Luna
  • Sigmarus
  • Lynn

DB 10 - Record à 47sec avec une team yolo 70% de réussite, stable à 2 minutes 10 avec:
  • Verdehild (L)
  • Veromos (Galleon en yolo)
  • Belladeon (Luna en yolo)
  • Sigmarus 2018
  • Lynn

NB 10 - Record à 1 min 50, mais en général autour de 2 min 10 avec la même team:
  • Shiwa(L)
  • Xiong Fei
  • Colleen
  • Hwa
  • Fei

Raid 5 - 2 Front et 4 Back. Pas mal de changements de ce côté
  • Praha(L)
  • Dias
  • Hwa
  • Brandia <3
  • Colleen
  • Lisa

AD et 1ére team AO, celle qui me carry, tous les mobs en Will, et gros gain en speed depuis octobre:
  • Mo Long (L)
  • Praha
  • Thebae
  • Perna
Je compte tester de virer Thebae et Praha pour du Chasun + Orion, une bonne idée?

2éme AO, qui n'aime pas les Will
  • Zaiross (L)
  • Lushen
  • Megan
  • Leo
Fei peut prendre la place de Lushen dans cette dernière team ainsi que le lead pour outspeeder son monde.
Est-ce que ralentir Lushen pour augmenter sa puissance de destruction serait une bonne idée ?

GWO
  • Mo Long (L) + Praha + Thebae
  • Leo(L) + Ethna + Chasun (anti Theomars FTW)
  • Orion (L) + Perna + Chasun
  • Gallion (L) + Zaiross + Lushen

GWD En test en ce moment
  • Mo Long (L) + Chasun + Perna
  • Thebae(L) + Mihael + Chandra

TOA(H)
  • Auto Farming: classique à base de Baretta + Hommy + Chasun + Mav + Zaiross ou Briand
  • Boss et derniers étage du Hard : Baretta + Spectra + Mav + Gildong + Hommy ou Basalt ou Bella

En bref:
Quels monstres devrais-je sacrifier et sur lesquels me concentrer?
Quelles amélioration faire pour le PVP de manière générale vu mon pool de mob?
Vous auriez des idées de teams pour m'améliorer, notamment en DB10 (je mets les speed team NB10 de côté pour le moment)?


TLDR;
Help ! et désolé pour le pavé.

Merci
Est-ce que ça existe un simulateur de runage dans lequel tu importes toutes tes runes, et tu peux lui demander par exemple quelle combinaison de runes donne le plus de bonus pdv, ou le plus de bonus vitesse,etc...?
Tu veux dire qu'avec Swop, tu peux lui demander d'analyser tes runes et il te sort automatiquement la meilleure combo pour avoir le max de vitesse??
C'est le site que j'utilise en plus......mais je pensais pas que c'était possible alors j'ai pas fouillé...
Citation :
Publié par Zarathustra
Tu veux dire qu'avec Swop, tu peux lui demander d'analyser tes runes et il te sort automatiquement la meilleure combo pour avoir le max de vitesse??
C'est le site que j'utilise en plus......mais je pensais pas que c'était possible alors j'ai pas fouillé...
Yep, ça te calcule des builds en fonction de focus (atk, pv, def, etc), tu mets des stats minimum (75 cr sur un tank par ex), et tu peux trier les builds par vitesse donc tu peux avoir ces infos très vite
Si t'as autre chose à devilmon avant, je dirais qu'elle passe après ! Ya des mobs qui profitent bien plus des devilmons qu'elle je pense.
Ola ! Je suis un peu perdu pour le runage de mon panda vent .. J'essaie de lui mettre des bonnes runes mais meme en "sacrifiant" des bons mobs j'arrive a des trucs qui me plaisent pas, pas assez de vitesse/accuracy, même si les stats restent vraiment bonnes selon moi ! Des avis ? ( on peut y rajouter entre 10 et 14 de spd )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aaaaa.PNG
Taille : 622x644
Poids : 356,7 Ko
ID : 293021  
Un petit passage juste pour vous remercier.
Avec vos conseils en terme de compo, un rerunnage, et les petits conseils de ma guilde pour les ajustements, j'ai pu valider mon premier ToA 100 hier (à quelques heures de la clôture des votes )

Reste à voir si je peux confirmer ce mois-ci !
Citation :
Publié par Chournal
Ola ! Je suis un peu perdu pour le runage de mon panda vent .. J'essaie de lui mettre des bonnes runes mais meme en "sacrifiant" des bons mobs j'arrive a des trucs qui me plaisent pas, pas assez de vitesse/accuracy, même si les stats restent vraiment bonnes selon moi ! Des avis ? ( on peut y rajouter entre 10 et 14 de spd )
Faudrait enlever des pv pour mettre de la speed et du cr imo
Vous en pensez quoi des nouveaux monstres?
Ca demande à voir de manière concrète ce que ça vaut mais bon...aussi bien au niveau de l'apparence que des compétences, ça me fait pas spécialement rêver...si ce n'est la lanceuse de boomerang lumière et les leader skill vitesse quoi...
Hello, en train de composer pour raid, j'ai à dispo un certain nombre de mobs, mais je suis coincé niveau passif DD avec Darion only (hé oui j'ai commencé juste après le HoH Dias, c'est balot !).

Donc je me demande si la compo suivante est correcte, car je devrais passer Darion 6* pour ça :

Lisa (40 skillup)
Hwa (40 skillup)
Feng Yan (40 skillup)
Xiao Lin (40 skillup)
Colleen (40 skillup)
... Darion ? Konamiya? (actuellement 35 donc...)
J'ai à dispo tous les 4 nats classiques (non ld i mean) et en 5nat "jouable en raid" Ariel, Xiong Fei, Bastet, Tesarion (pas skillup mais en cours de devilmonage ), Eladriel, Seara, Jamire, les autres étant franchement pas optis pour les raid.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés