[Actu] 6000 joueurs pour la (non) bataille de 9-4RP2 sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keradoc
moi je vois 4 glands en super qui cyno in sur un ptit bait
C est vrai que pour le coup c etait le seul moment vraiment interessé, ca a gueulé sur Mumble
Citation :
C'est dommage mais du coup... ben ca fait un peu verrouillé et bloqué comme situation, non?
Oui c'est ce qu'on dit en majorité. Que la situation est bloquée et que c'était assez naze à voir. Un peu moins naze si on est côté des gens qui gagnent, mais naze quand même.

La solution j'en ai déjà parlé : relier la mécanique de hacking de sov avec le système upwell des citadelles. Hacker des nodes foutraient des malus aux citadelles ou aux défenseurs du système central ou des bonus si la défense a réussi. Y a toute une mécanique à réfléchir à un niveau constellation / région. Mais non CCP préfère qu'on drope des citadelles un peu comme on veut, comme ça, pouf. Bien décorellé de tout le reste.

Les grosses alliances n'ont aucun problème d'organisation, ce sont même des monstres dans le domaine. Je connais beaucoup de joueurs qui ne mettent même pas un pied sur le jeu ingame et qui passe leur temps à coordonner ou faire de la diplomatie sans jamais se connecter.
Là je crains malheureusement que non. Quand je pense que tellement de joueurs attendant ça depuis Daoc puis Eve. On se serait dit que le marché allait se développer sur ce genre de jeu où les joueurs seraient en capacité de tout créé dans un seul univers unique. J'en ai rêvé à l'époque. Et puis j'ai vu WoW, et puis j'ai vu toute la suite. Depuis, plus grand chose. Peut être quelques trucs sympa comme Warhammer ou GW2 qui ont du RvR cool mais trop limité en terme d'influence et d'engagement. Albion, bad choice etc. Personne ne veut aller sur ce type de jeu. Et je crains que mes rêves de jeunesse partent de plus en plus en fumée #levieuxconquiparle. Eve a toujours tout pour continuer sur la niche dans laquelle il est. C'est une simple question de choix. Aucune idée de la rentabilité d'une telle idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés