Prend commande d'fm sur USH

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avec 9 ans de Fm je prend donc des commandes de tout type,

Exo over %
Exo over vita
Fm perf

J'ai tout les métiers je peut donc faire l'item souhaiter rapidement

Pour se qui est du prix MP in game

/w Toschio

Bonne soirée
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Question, tu prends commande d'objets qui demandent un Brisage Exo ou pas ?
Nop trop de risque ... je prend pas de risque de plus si l'acheteur refuse je suis mal.. hors item % etc je vendrais quoi qu'il arrive en HDV
Oky dommage ! Je manque de motivation pour faire certains items (principalement des brisage exo) mais j'ai quelques autres items normaux dans ma "flemme list" donc à tout hasard tu prendrais commande pour combien pour ces choses là ?

- Dagues Erhy (Atk Neutre / 391 / 48 / 48 / 48 / 38 / Reste Perf) *Over Vita ou Over Res Cri
- Couronne du Roi Joueur (341 / 78 / 78 / 48 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Terre
- Coiffe RDV ( 391 / 78 / 78 / 48 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Air
- Ceinture Séculaire (341 / 77 / 38 / 48 / 271 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Feu

*Si il reste du puit sur certaines tentatives.

(Si tu veux en discuter tu peux me mp Jol ou sous le même pseudo sur Ush)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Oky dommage ! Je manque de motivation pour faire certains items (principalement des brisage exo) mais j'ai quelques autres items normaux dans ma "flemme list" donc à tout hasard tu prendrais commande pour combien pour ces choses là ?

- Dagues Erhy (Atk Neutre / 391 / 48 / 48 / 48 / 38 / Reste Perf) *Over Vita ou Over Res Cri
- Couronne du Roi Joueur (341 / 78 / 78 / 48 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Terre
- Coiffe RDV ( 391 / 78 / 78 / 48 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Air
- Ceinture Séculaire (341 / 77 / 38 / 48 / 271 / Reste Perf) *Over Vita ou %Res Feu

*Si il reste du puit sur certaines tentatives.

(Si tu veux en discuter tu peux me mp Jol ou sous le même pseudo sur Ush)

Oui je peut tout faire Mp moi en jeu Toschio pour en discuter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés