[BB2 S8] Division 1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Enfin une parole censée je m'auto-proclame donc leader de la D1, et donc champion !!! @TeVesh : tu me fais une belle bannière ?
Hum en y réfléchissant c'est pas con comme raisonnement. Puisque c'est moi qui fait la bannière du champion, je peux m'auto-proclamer champion de la D1
Citation :
Publié par Pasteques
Vendredi soir ? Demain quoi.
Dimanche ? . Ce soir ca m'arrange pas trop, Lundi je suis pris et mardi 21h peut etre .

Je t'ai ajouté sur Steam , ben je crois que c est toi . Envoies moi un messages qu on se trouve une date
A priori c'était pas moi ^^
Je ne joue pas le dimanche soir, c'est le seul soir qui est réservé à madame quoi qu'il arrive. (enfin, en dehors des matchs du Stade Rennais, qui heureusement ne tombent pas souvent un dimanche soir )

Mardi soir, j'ai déjà mon match CPC, mais je peux essayer de le décaler à lundi soir si tu me préviens assez vite.

OK, j'ai décalé à lundi soir, je peux jouer mardi soir.

Dernière modification par Pasteques ; 09/03/2018 à 19h08.
VOilà messires Clemsk et consorts : On veut nos sous, maintenant.

Brandle Mush 2 - 1 Lea's Children

On aura concentré toute la moule sur un match, celui-ci est bien choisi d'ailleurs contre ces mutants.

Faut dire que tu méritais quand même un peu, Mordenkainen.

++ pour la revenge en bill's cup et merci de m'avoir laissé gagner
Mutants, mutants c'est facile à dire, quand dans le même tour (ou presque) tu tue le OTurner (merci l'apo) puis tu blesses (mng) le force 4 je ne vois plus trop comment lutter à -4 joueurs

Bas en fait la chance m'a sourit 2 tours, le temps de contrer, puis td tour 8 des orques et un ot avorté car le kick met la balle dans le bloqueur qui doit faire le push permettant de ne faire qu'une esquive 4+ => sur la seconde esquive 4+ le receveur se met ko et il ne reviendra pas.
Puis une belle défense parfaite tour 9 qui ne permettra pas aux elfes de passer comme ils le désiraient.
Ensuite le sorcier met ko un pilier de la "cage" puis le porteur blodgeur tombe sans tacle ni lutte ni relance. Et par la suite toutes les tentatives d'écarter le ballon ne seront pas suiffisantes. Les orques finissent par marquer tour 16 après une transmission et deux gfi sans relance. GG à fourbius qui aura sut (lui) exploiter les ar7 de mes elfes (5 blessures dont 2 morts et 3 ou 4 ko pour un expulsé x))
Allez je crois en toi gillian, tu peux gagner ce match !! Mais bon moi je n'ai pas fait le taf :'(
Cela se solde sur un nul 1-1 contre "samba do brazil" gilian.

Les quelques gouttes de sueur essuyées (il peut tout se passer contre un adversaire qui marque sur une bombe 6+ et tente de sauter dans la cage ), je dirais que ce titre est une belle marque d'espoir pour le sport "propre", preuve qu'il est encore possible aux équipes loin du dopage, de ses doubles et augmentations de caractéristique à la pelle, de figurer dans nos belles compétitions.

Quoi, on me murmure que j'aurais un revenant +1 agilité?

Mais alors rien à voir! Voyez, notre revenant Helmut avait une petite quinte de toux persistante, celui-ci est alors allé voir un apothicaire, manifestement assez ouvert aux diverses médecines du vieux monde, qui lui a prescrit des pastilles elfiques. Bon évidemment il y parfois des effets secondaires... Mais on a tous les justificatifs.

P.S. : Et un remerciement particulier à Pedr'O pour avoir participé à cette saison (en plus il obtient le nul contre Mordecaïn ).

Dernière modification par Fier de Hache ; 13/03/2018 à 22h11.
Ouais ouais bravo et tout ....

c'est pas mérité, on aurait du gagner, et en plus je l'ai toujours battu, au moins 2-0 à chaque fois, nanana ...

C'est n'importe quoi ce championnat, j'en finis même par comploter comme un rat puant !
Félicitations à Fier de Hache !

Mais que représente un titre contre une série record de 7 matchs nuls consécutifs, hein, je vous le demande.
L'Histoire ne retiendra que ces 7 nuls tous arrachés de haute lutte !
Félicitations Fier de Hache!

Je passerais prochainement m'entretenir avec toi (par MP) dans le cadre de la réalisation de ta bannière de champion. Histoire de recueillir tes goûts voir idées d'éléments/images à utiliser.
Enfin dès que j'aurais fini de désigner le logo pour une future compétition à venir
Citation :
Publié par TeVesh
Félicitations Fier de Hache!

Je passerais prochainement m'entretenir avec toi (par MP) dans le cadre de la réalisation de ta bannière de champion. Histoire de recueillir tes goûts voir idées d'éléments/images à utiliser.
Enfin dès que j'aurais fini de désigner le logo pour une future compétition à venir
Merci beaucoup TeVesh.
Ben vu qu'on attendait tous l'équipe pétée de Pastèques alors que c'est celle beaucoup plus modeste de Fier de Hache qui passe, c'est bien la preuve que même sans cheater ça passe easy ... ou alors il y en a un qui semble bien meilleur que l'autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés