[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Il marche encore pour vous le mod pc pour les musiques ? Le dernier patch me l à désactivé et impossible de le refaire marcher
Mouarf ils font la guerre aux mods de musique ?

Quelle bande d'enfoirés si c'est le cas et pas juste un problème plus global de mods.
C'est vraiment une blague le DLC des musiques, omg, je sais pas ce qui est le plus triste entre la reprise dégueulasse de Chala Head Chala ou l'ending de DB.
A côté de ça, certains mods ont été patchés (mais pas celui de Nayte), et ça remarche.

Dernière modification par Wedge ; 05/03/2018 à 11h58.
Citation :
Publié par Ryugan
Il marche encore pour vous le mod pc pour les musiques ? Le dernier patch me l à désactivé et impossible de le refaire marcher
Faut déplacer le fichier :

Citation :
Depuis l update, juste une petite modif a faire pour avoir les musique du mod
mettre le mod dans un dossier comme suit selon votre location steam :
E:\Steam2\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\nayte

avec les fichiers .pak et . sig dedans.
les renommer en :
pakchunk0-WindowsNoEditor.pak
pakchunk0-WindowsNoEditor.sig

creer un fichier .ini
pakchunk0-WindowsNoEditor.ini

dans lequel vous editez :
DRAGON BALL FighterZ\RED\Content\Paks\~mods\nayte\
enregistrez
----------------------------------------------------------------------------------------------

donc pour resumer vous avez un dossier ~mods avec dedans un dossier "nayte" qui contient les 3 fichiers. voila ça marche!
Mais sinon, une maj devrait arriver fin de semaine.
Ptin j'arrive pas a extend mes combos avec C16 et les assists...

Je fais le combo basique avec la choppe qui ramène au sol, je repèche avec l'assist et je repart en combo mais pas moyen de remettre une nouvelle choppe, le gars en face arrive toujours a se rétablir a ce moment là. Alors que dans les vidéos que je vois, les mecs te font ça les doigts dans le nez.

Il y a une manip' spéciale ou quoi ?
Citation :
Publié par Jim West
Ptin j'arrive pas a extend mes combos avec C16 et les assists...

Je fais le combo basique avec la choppe qui ramène au sol, je repèche avec l'assist et je repart en combo mais pas moyen de remettre une nouvelle choppe, le gars en face arrive toujours a se rétablir a ce moment là. Alors que dans les vidéos que je vois, les mecs te font ça les doigts dans le nez.

Il y a une manip' spéciale ou quoi ?
Ah ben tu butes sur un truc sur lequel j ai galéré avant de trouver pourquoi
En fait c est tout con, faut pas faire 2 fois la meme manip de choppe dans ton combo .
Exemple : tu as fait le quart avant juste avant le 1er assist, tu devras faire le quart arriere pour repecher avec ton 2e assist ou inversement .

Et merci @jeremy Cheveux, je vais regarder ca !

Dernière modification par Ryugan ; 05/03/2018 à 19h48.
a plus personne ?
perso avec un pote on a repris skull girls ( qu'est ce qu'il est bon ce jeu) et un peu laché dbfz.
Pour moi le jeu a un gros soucis a long terme, la différence entre les perso est pas assez marqué, pourtant c'est la grande force de Arksys habituellement.
Oui il y a des différences, entre les persos mais il y a pas vraiment de systeme de jeu différent.
Blazblue ils ont réussie a faire plus de 20 perso ( ensuite il y a quelques doublons dans les derniers DLC) avec des mécaniques unique, et qui force a retaffer le perso a zéro.

Et le pire on parlais souvent de skullgirl comme un jeu ultra offensif ou le pressing était fort, mais le jeu a 2 fois plus d'outil défensif et je trouve que le pressing défense bien plus équilibré sur celui ci que sur DBFZ.
Ils auraient vraiment du s'en inspirer surtout sur le changement d'assist.
A dbfz on a un vieux homing dash pour chaque perso, a skull girls chaque perso a une entrée en scène unique avec des propriété unique, comme une protection invul sur 4 frame ou un cross-up gratos, ou une esquive arriere ou encore plein d'autres.
Augmentant grandement la richesse du jeu.
ça retire pas que le jeu est très technique mais il est trop formaté sur une base unique.
Perso je joue encore, déjà parce que je suis nul donc j'ai envie de progresser un peu et surtout parce que j'ai quelques potes dessus avec moi.

Je touche au online de temps en temps, mais force est de constater que les 3/4 de la planète me roulent dessus sans vergognes

Pour l'instant je pense rester dessus un moment, étant le VS le plus accessible aux noob comme moi, j'ai un peu peur d'aller voir la concurrence. (j'ai skullgirls qui traine sur mon steam, je l'avais pris pour faire des noob VS avec ma femme)

Sinon je suis un peu d'accord avec toi @allensan le fait que beaucoup de mécaniques soient communes aux perso ne m'aident pas à choisir une team qui me plait, j'ai un perso principal et j'arrête pas de changer les deux autres car je trouve rien qui me plait, justement un manque d'originalité qui me ferais pick un truc plutôt qu'un autre.

Après, je suis un novice du genre, je me rend peut être pas encore compte des subtilités de chaque perso, et ça ce trouve, j'aurais jamais le niveau pour les exploiter
Je suis retourné sur Tekken depuis un moment.

Je regardais encore volontiers les combats commentés des tops players mais même là les teams sont toujours sensiblement identiques et la base du jeu quelques soit les persos reste trop linéaire pour qu'il reste intéressant sur le long terme pour ma part.
Pour un peu de contexte, je l'ai défoncé sur le premier match et ai bêtement pensé que le deuxième serait aussi facile, c'est pour ça que Trunks et 18 font que de la merde.

Et ouais ça joue super mal mais je voudrais bien t'y voir à devoir aligner 30 000 de dommages avec le Prince des assists
ahaha la remontada, gg ^^ en plus tu t'est donner un handicap toi même lol, t'as 7 barres que tu utilise QUE pour vanish
Genre quand il a pif son lvl 3 tu était derrière, ça aurait mérité un bon gros Final Flash xD mais je conçois que la pression devait être à son comble ^^
Citation :
Publié par RastaShaman
ahaha la remontada, gg ^^ en plus tu t'est donner un handicap toi même lol, t'as 7 barres que tu utilise QUE pour vanish
Genre quand il a pif son lvl 3 tu était derrière, ça aurait mérité un bon gros Final Flash xD mais je conçois que la pression devait être à son comble ^^
Je fais quasi jamais de lvl 3 sans combo, j'ai trop peur du whiff. Probablement un réflexe de Street Fighter lol.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je fais quasi jamais de lvl 3 sans combo, j'ai trop peur du whiff. Probablement un réflexe de Street Fighter lol.
Tu le hard knockdown plusieurs fois sans jamais mettre une seule super et même quand il met sa super à l'envers tu le punis avec un light punch. Déconne pas quand même. C'est pas ça le level a 500k bp ??
Citation :
Publié par Tom-EU4
Tu le hard knockdown plusieurs fois sans jamais mettre une seule super et même quand il met sa super à l'envers tu le punis avec un light punch. Déconne pas quand même. C'est pas ça le level a 500k bp ??
Ah nan mais tu peux pas me faire la même réponse ici et sur facebook, faut que je réponde deux fois

Nan c'est pas ça le lvl à 500k bp, j'étais juste en état de choc après avoir perdu mes deux premiers persos sur ce gros naze. D'où le gameplan un peu foirax.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés