Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Mouais, beaucoup à cet élo sont figés dans un choix restreint de tanks/heal. Ils préfèrent nettement Dva/rein à une orisa/zarya par exemple, et n'aiment pas trop zen non plus
Ca change rien, personne te dira rien si tu les picks alors qu'il y a pas de tanks
Citation :
Publié par Wees'
Mouais, beaucoup à cet élo sont figés dans un choix restreint de tanks/heal. Ils préfèrent nettement Dva/rein à une orisa/zarya par exemple, et n'aiment pas trop zen non plus
Parce qu'il y a zéro communication. Zen est pas boudé je trouve mais Dva et Rein demandent moins de synchro à la team qu'une Zarya/Orisa voilà pourquoi ellles, elles sont boudées. Parce que le gold c'est un élo de merde où si tu l'ouvres tu trashtalk/te fais trashtalk et donc personne aime se servir du chat intelligemment. Ah et j'allais oublier ceux qui n'activent même pas le chat vocal et jouent en blind (et sont nombreux).
Citation :
Publié par Sangwiss
Donc en SoloQ je garderai Mei mais en DuoQ et plus Winston ? Ça me semble légit. J'ai toujours eu un bon winrate et feeling sur le macaque.

@Sayn t'arriverai à suivre un jump des plus audacieux pour casser la tête d'une Mercy adverse ?
En Dva oui, avec momo... c'est compliqué YqXXliN.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Depuis ce début de saison j'ai eu le droit à 7 free looses par leaver. Pour la première fois depuis le début je vient de free win parce qu'ils ont leave en face. Ca méritait un ptit message sur le forum histoire de marquer le coup.

Ce jeu est tjrs aussi bon à jouer, je m'y éclate tjrs autant, mais c'est tjrs aussi merdique et même de pire en pire dans le toxic.
Le ranked tjrs aussi unbalanced. Bref je me marre parce que je m'y amuse de part son gameplay mais depuis peu surtout parce que c'est ridicule as fuck.
Aujourd'hui j'ouvre Bnet et je vois une tit vids de ce qu'il ne faut pas faire en tant qu'équipier... mdr
1792 j ai fait les partie de placement; pas un seul toxic un seul leave, à ma première partie, je suis agréablement surpris par rapport a ma première expérience. La communauté deviendrait elle plus mature? J'ai perdu 200 pts par rapport a mon premier essai pourtant j ai la net impression de mieux jouer et surtout d'être dans des vrai team.
Le ranked de ce jeu est cassé. J'ai fait mes placements mon compte main lvl 300 la main dans le slibard en jouant un peu n'importe comment et j'ai été placé 2398, trois points au dessus de mon carrier high, 100 pts au dessus de ma fin de saison dernière..
Citation :
Publié par Wolphoenix
Le ranked de ce jeu est cassé. J'ai fait mes placements mon compte main lvl 300 la main dans le slibard en jouant un peu n'importe comment et j'ai été placé 2398, trois points au dessus de mon carrier high, 100 pts au dessus de ma fin de saison dernière..
En quoi c'est anormal ?
Citation :
Publié par Yuyu
En quoi c'est anormal ?
Je fais la même chose et je dois me démener les miches derrière pour climb. Y'a clairement du personnage meilleur que d'autre pour gratter des points et de la côte.
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'est anormal parce que j'ai fait 6 lose, 2 win, 2 draw et que j'ai joué vraiment n'importe comment des persos que je ne main pas du tout.
Déjà ça a été dit et redit, les victoires/défaites ça ne veut rien dire en soit. Se sont les performances individuelles qui sont prises en compte et c'est boosté ensuite par la défaite ou la victoire. Tu as juste souvent joué mieux que les autres joueurs présents dans le match, c'est tout con.

Donc si tu avais forcé, tu aurais peut être pop platine. Et sur le fond tu joues peut être mal les héros que tu considères comme main ou ils ne sont pas adaptés au compo allié ennemis (genre Sangwiss ). Du coup en prenant des héros que tu maitrises pas spécialement mais qui sont parfaitement adapté au pick ennemis/alliés... bah tu as performé correctement (sans plus vu que tu as pas non plus changé radicalement de rank).
Tu peux voir les % de victoires par héros, ne te prive pas de regarder ça. Dés fois on a des surprises, et on découvre que son petit héros chérie il est contre productif si le but est de gagner des ranks (j'en ai fait les frais sur une saison).
Merde alors, avec moira je fais des 40 3 full or degât heal kill, en permanence et pourtant je perd! Le perso est pas meta?! je suis nul?!
Quand y'a plus personne à heal je fais les kills, ensuite le meurs et je loose tranquillement. J'ai plus de chance de win en hanzo xD

Non non le ranked est juste complètement merdique
Citation :
Publié par Cass
Merde alors, avec moira je fais des 40 3 full or degât heal kill, en permanence et pourtant je perd! Le perso est pas meta?! je suis nul?!
Quand y'a plus personne à heal je fais les kills, ensuite le meurs et je loose tranquillement. J'ai plus de chance de win en hanzo xD

Non non le ranked est juste complètement merdique
va jouer a CS
Citation :
Publié par Cass
Merde alors, avec moira je fais des 40 3 full or degât heal kill, en permanence et pourtant je perd! Le perso est pas meta?! je suis nul?!
Avoir la plupart des médailles d'or avec Moira c'est à peu près 'normal', et c'est plutôt bien ça veut dire que tu joues objectif ce qui est généralement bien. Par contre avoir la médaille d'or en dégâts c'est pas normal du tout :x. Soit tu joues avec des DPS péons (et dans ce cas... RIP), soit tu ne les soignes pas assez dans les moments critiques (ultis, pushs, etc) et donc ils ne peuvent pas s'exprimer et alors c'est effectivement un problème que tu pourrais résoudre en tant que heal. Essaye d'analyer les situations dans lesquelles tes DPS devraient faire leur boulot et pourquoi ils n'y arrivent pas/ne le font pas, et travaillent sur ces aspects là.
C'est du lechee kill avec Moira oui.
Par contre si médaille dégâts avec Moira, là oui il y a un soucis.

Cela dit quand pour push il faut jouer Moira limite en 1ere ligne ou flanker, c'est qu'il y a un soucis quand même.
Tiens ce matin pour compléter la série de loose gratos, je me fais déco pendant le choix de pick. Je reco direct je prend mon perso et je cours.... 3 2 1... la partie ferme pour cause de leave, moi du coup... Je prends 50 pts et je mange un ban de 10 min Je suis bien où je suis au moins je m'amuse et je me sent bon donc c'est pas plus mal que je monte pas trop. En diam mon cree était fragile et je jouais trop souvent heal ça m'a saoulé.

Si je compte les 8 free loose par leaver, plus ma tournée de ce matin, ça fais pas loin de 250 pts. Je suis pas en train de prétendre que je suis bon et que je suis sous ranké hein, juste que c'est de la merde et que ça dépend pas assez de ton skill. Ce qui n'enlève aucun mérite à ceux qui monte et qui reste en haut bien sur. Dans toute cette hérésie de statistique il y a quand même du vrai.

Pour contre balancer j'ai fais 2 free win hier par leaver. La roue commence à tournée.

Allé j'y retourne j'ai pas fini de jouer avec hanzo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés