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Création d'un groupe équilibré
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Roi / Reine
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Merci pour ta reponse et tes précisions. Nous allons pouvoir nous organiser.
Dernière modification par bigcalme ; 08/03/2018 à 16h10. |
08/03/2018, 08h42 |
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Roi / Reine
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Avons-nous une alternative?
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08/03/2018, 16h55 |
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Pour le PvE facile : prenez la classe que vous voulez et qui vous fait envie.
Il n'y a aucun vrai rôle ou synergie entre les classes, tout le monde est DPS, donc faites vous plaisir avant tout. |
08/03/2018, 17h21 |
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Roi / Reine
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Citation :
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08/03/2018, 17h30 |
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Tout va dépendre de l'échelle, certaines classes brillent plus que d'autres en fonction du nombre.
Pour ce qui est du PvP, le plus important est d'avant tout connaître les CC et immunités (Iframes, super armor ...) de ta classe, quelle qu'elle soit, et celle des autres. En 1 v 1 tu auras forcément un matchup à subir ou certaines classes s'en sortent mieux contre certaines autres et vice versa (et souvent les dernières classes sorties sont quand même mieux lotties), mais ça se dillue avec le nombre. Le PvP repose essentiellement sur la capacité à stunlock l'adversaire en le combotant de CC. Vraiment c'est l'une des choses les plus importantes. A partir d'un certain niveau, 1 CC subi = mort, et le PvE du jeu ne t'y formes absolument pas du tout. En groupe le plus important au delà de la classe est votre coordination et votre mobilité en équipe (en ce sens, être capable de bouger comme un bataillon). Fondamentalement tout le monde fait du DPS, c'est la mobilité de la classe et sa distance optimale qui vont surtout déterminer ton positionnement : classes qui encaissent et bloquent en front (Warrior / Valk, Berserk, Striker / Mystic...), classes qui rincent les gros range AOE en retrait, avec pour les Wizard / Witch l'utilisation très importante de la Protected Area, la seule véritable skill de support du jeu mais très importante, bien se coordonner si vous êtes plusieurs mages soit pour soutenir le push, soit au contraire pour couvrir une retraite, les classes très mobiles qui zippent (Musa, Maehwa, Ninja / Kuno) pour hit-n-run, attaquer les flancs, harceler et distraire. Dernière modification par Capitaine Courage ; 08/03/2018 à 17h59. |
08/03/2018, 17h54 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
Mais bon; elle commence réellement au lvl 61 donc y'a de la marge. |
08/03/2018, 18h18 |
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Roi / Reine
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Citation :
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08/03/2018, 18h33 |
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09/03/2018, 00h44 |
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09/03/2018, 21h46 |
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Roi / Reine
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Ok merci mais pour la Dk?
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19/03/2018, 12h35 |
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La DK joue sur ses capacité d'esquive et de CC à distance. Cette classe est bien plus nerveuse que mage et guerrier.
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20/03/2018, 13h20 |
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