Mais mais qu'est ce qui c'est passé ???

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ....


Nan j'déconne !!

Après une pause d'une certaine durée plus ou moins longue (juste avant l'apparition de Raigon), je me remet dans le jeu est la... grosse surprise.
Tout a été refait, l'interface principal.

Et je trouve ca ... relativement déconcertant.
J'avoue que je préférai l'affichage d'avant, de voir son perso pendant la recherche de match, les cadres en argent / dorée des persos , l'affichage des battlerites juste à coté, on avait tout en un écran, et c'était plus pratique et plus beau.

D'ailleurs je trouve que graphiquement, hors arène (qui n'a pas changé) le jeu est devenu plus moche.

J'aimais bien aussi l'ancien affichage de la ligue avec la barre de progression et les p'tits coeurs.


La deuxième chose qui m'a frappé, et l'accès à tous les persos, il me semblait que les nouveaux persos seraient payant.
Bien que cela peut paraître une bonne chose, cela m’inquiète quant à l'avenir du jeu, car comment les devs gagnent des sous ?
Le boost xp / cosmétique est ce suffisant ?
En effet le jeu est très généreux de ce coté là, on gagne beaucoup de coffre, j'en ai déjà 88... bon ok je les avais stacké dans l'attente de futur perso mais je n'ai pas beaucoup forcer pour les avoir.


Bref ces deux premiers points ne sont rien, non rien du tout face au troisième point...
Ce point est très négatif, un gros et big moins.
Les battlerite ???? Il c'est passé quoi ???

Maintenant on fait un preset de battlerite et on les à tous dès le round un ? Sans aucune contrainte, pire on a plus le choix cornélien d'en prendre un bon au détriment d'un autre oO ? Maintenant on prend tous les bons réunis.

Cela enlève vachement le coté stratégique, le choix et la montée des battlerites apporté une grande dimension stratégique dans les parties.
On devait builder notre perso en fonction de l'avancé de la game, des choix du build de l'adversaire pour le contrer etc...

Je ne comprend pas du tout ce choix...
Enfin si, j'ai ma petite idée, je pense que c'était pour aider certains persos qui avaient du mal aux premiers rounds, comme Lucie qui se révèle à partir du troisieme round, ou Poloma.
Mais tout de même... J'appréciais ce coté stratégique et cette montée en puissance, grosse déception de ce coté donc



J'ai quand même pris grand plaisir d'y rejouer et j'ai ressorti ma petite Freya.
Malheureusement elle est déjà niveau 20...
D'ailleurs j'aurai bien aimé qu'il sorte un skin double épée (j'aime pas les masses ^^ ).
Ah effectivement tu avais pas touché au jeu depuis l’accès anticipé, du coup tu m’étonne que tu ai été surpris ^^

Concernant le nouveau design, ça a été annoncé un peu avant la release, les gouts et les couleurs ^^

Pour les persos tu les as tous car tu as acheter le jeu en accès anticipé, les nouveaux joueurs ont une rotation de champion gratuit et doivent farmer des golds pour en acheter d'autres (le modèle lambda des moba en somme). Ne t’inquiète pas pour les devs

Concernant les battlerites, effectivement c'était avant tout un soucis d'équilibrage, j'avoue ne pas pouvoir développer plus tant je me suis habitué au nouveau système.
Ha d'accord, j'avais lu un moment que l'achat à l'accès anticipé donnait droit à tous les persos qui sortiront jusqu'à la sortie officielle du jeu et que les persos seront payant ensuite.

Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés