[EST / VENDS] Amulette du Strigide Exo PO %Do Sort jet PVM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coldarra
Autant l'esquive est 100% pardonnable autant le tacle l'est nettement moins. Du coup je dirais ~20-30m ? Ça reste un % + po qui est très rare et très utile
Dans une optique purement pvm distance, le tacle comme l'esquive sont absolument inutile (genre sur un cra nidas... xD).

Je dirai 40m si tu arrive à trouver un acheteur, même si le nerf idole qui arrive risque de freiner un peu
Le PvM ne se reduit HEUREUSEMENT pas au farm distance no brain avec multiple cra.
Après une personne qui se fiche totalement de 99% du jeu et qui ne se contente que de faire du contenu sans difficulté comme cela pourrais être interessé mais j'ose esperer qu'il existe quand même une bien plus grande proportion des joueurs qui ne font pas que ça.


Aucune idée si le farm distance intouchable restera LA methode de farm xp/butin la plus efficace mais ça restera la plus nobrain et accecible donc cette partie de la clientelle ne disparaitra pas avec le nerf des idoles "distance".
je dirais 15-20 m pour ma part le problème resteras de trouver l'acheteur prêt à investir autant vu que la plus part des farmeurs font des stuff pas trop chère pour la plus part et que le stuff habituel est déjà à 6po de base
Citation :
Publié par Coldarra
Le PvM ne se reduit HEUREUSEMENT pas au farm distance no brain avec multiple cra.
Après une personne qui se fiche totalement de 99% du jeu et qui ne se contente que de faire du contenu sans difficulté comme cela pourrais être interessé mais j'ose esperer qu'il existe quand même une bien plus grande proportion des joueurs qui ne font pas que ça.


Aucune idée si le farm distance intouchable restera LA methode de farm xp/butin la plus efficace mais ça restera la plus nobrain et accecible donc cette partie de la clientelle ne disparaitra pas avec le nerf des idoles "distance".
Effectivement, c'est une honte que le jeu se réduise à spam toujours les mêmes sorts avec la même classe. Néanmoins c'est la faute à Ankama et pas la nôtre, je tenais quand même à le rectifier.
Citation :
Publié par bakamidop
je dirais 15-20 m pour ma part le problème resteras de trouver l'acheteur prêt à investir autant vu que la plus part des farmeurs font des stuff pas trop chère pour la plus part et que le stuff habituel est déjà à 6po de base
6 PO de base? Il doit y avoir une faute de frappe je pense x)
Citation :
Publié par Vlaadov
6 PO de base? Il doit y avoir une faute de frappe je pense x)
6 po de base sans exo vu que la on parle d'une amu strigide exo po
Citation :
Publié par bakamidop
6 po de base sans exo vu que la on parle d'une amu strigide exo po
je sais pas tu considère quoi comme le mode de base, mais pour moi le mode glours/strigide/reski/masque tam manque justement de PO
Salut,

Je dirais 25M pour un Exo PVM en PO + % do sort c'est correct déjà mettre + pour juste l'exo PO du stuff PVM me semble beaucoup, si on ne regarde pas l'esquive et le tacle le reste du jet est bon appart un ptit peu de vita mais pour PVM c'est suffisant pour la plupart des gens.
Une promenade de santé, effectivement, et personne te contredira je pense par contre optimiser son stuff a un intérêt CERTAIN, non pas pour gérer d'autre mobs mais pour mettre moins de temps et donc être plus rentable, je pensais que c'était évident.
De toute façon, score 508 ou pas, les classes se jouant distance n'ont pas forcément besoin de tacle et on préfèrera un exo PO / % sort, et je trouve même qu'à part pour tacler un mob à 100% (donc sur un mode spécifique, sur un panda par exemple), le tacle en PvM est vraiment pas la stat prioritaire...

Je dirais 20-25M également pour ton amulette
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés