vend couple PURE/REPRO

 
Partager Rechercher
Bonjour cher dofusiens!

Je post ceci car je met en vente des couples de dd aux 6 puissant parchos lvl 1 (ce qui est top pour commencer ou agrandir son élevage).

Donc je vends des couples pure/repro ET pure si vous le souhaitez:


Dragodinde Dorée et Emeraude = Puissant Parchemin de Sagesse [] DragodindeDoreeEmeraude.png

Dragodinde Emeraude et Rousse = Puissant Parchemin de Vitalité Dragodinde Emeraude et Rousse DragodindeEmeraudeRousse.png

Dragodinde Emeraude et Turquoise = Puissant Parchemin d'Agilité Dragodinde Emeraude et Turquoise DragodindeEmeraudeTurquoise.png

Dragodinde Prune et Indigo = Puissant Parchemin de Chance Dragodinde Prune et Indigo DragodindePruneIndigo.png

Dragodinde Emeraude = Puissant Parchemin de Force Dragodinde Emeraude DragodindeEmeraude.png

Dragodinde Prune = Puissant Parchemin d'Intelligence Dragodinde Prune DragodindePrune.png

Prix :
250 000k le couple pure reproductrice
100 000k le couple pure non reproductrice

N'hésitez pas à me mp sur JOL pour vos éventuelles suggestions et commandes ou IG /w Meguy-Coll.
Merci d'avance pour vos message et à bientôt j'espère!

Dernière modification par Compte #558945 ; 12/05/2018 à 23h54.
up
Prix attractif n'hésitez pas !
up
up
Up
up
J'pense que tu peux monter en prix vu la rarification dindes ( stérile à 5 ou 10 rep ) qu'il va y avoir xd. tes couples pure norep sont au prix de deux parcho
Citation :
Publié par deltito
J'pense que tu peux monter en prix vu la rarification dindes ( stérile à 5 ou 10 rep ) qu'il va y avoir xd. tes couples pure norep sont au prix de deux parcho
Pas faux ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés