Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais m'implanter sur hib. C'est le seul royaume qui m'est inconnu après avoir parcouru Mid/alb (surtout ce dernier) de long, en large et en travers.

Je pensais monter un faucheur. Quel spe est viable en ce moment ? Pendant le lvling, je dois monter en premier Arboreal path et ensuite Scythe ou le contraire ?

Et enfin quel guilde pourrait recruter des revenants noob sur hib ?

A plus,
Pour xp c'est trop rapide peut importe la spe.

Mais bon faucheur au 1L tu te fait zerg, faut être super motive ou avoir The sc pour espérer faire quelque chose.
Merci pour ta réponse.

Je compte monter un peu en rang dans les vaux.

Ça me rassure pas du tout ce que tu me dis la... C'est la seule classe qui m'attirait a pars peut être le Champion ou Sentinelle.

Je ne suis pas trop au courant des nouveaux joujou à la mode pour RVR. C'est compliqué à obtenir ?
Non continue ! Je te rassure au 1L quasi TLM se fait zerg, et encore plus champion ou sentinelle

A l'extreme limite Mauler / Seide peuvent gagner un peu plus facilement.

Mais bon, tu ne pars pas au 1L. Tu fais un peu de groupe, un peu de bus et tu es vite 4L, ce qui commence à poser tes RAs. Compte une 10aine d'heures si tu joues en casu

++
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Non continue ! Je te rassure au 1L quasi TLM se fait zerg, et encore plus champion ou sentinelle

A l'extreme limite Mauler / Seide peuvent gagner un peu plus facilement.

Mais bon, tu ne pars pas au 1L. Tu fais un peu de groupe, un peu de bus et tu es vite 4L, ce qui commence à poser tes RAs. Compte une 10aine d'heures si tu joues en casu

++
A oui bien sur sur le zerg c'est pour tout le monde, je lui dit sa surtout s'il voulais solo avec au 1L du coup =)

Si c'est pour jouer avec la Vache, tu peut y aller des le 39
DAoC - Hibernia
Pour XP un faucheur, tu montes arbo en 1er pour avoir à 34 le dernier absorb 33% (donc au lvl 34) et avec le reste des points tu montes Faux petit à petit.
Au lvl 24 tu auras 24 Arbo 16 Faux.
Au lvl 39, 34 Arbo 32 Faux.
Au 50, perso je dirais en Faux max 43. Le reste en Arbo, et Parade si solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés