[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait violence et j'ai regardé l'épisode 9, résultat j'ai failli m'endormir au moins trois fois.
Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques mois je pense que je vais arrêter de regarder la série et lire seulement les spoilers, ça ne me semble plus rattrapable à ce niveau....
Citation :
Publié par -Ata-
Je reviens sur ce que j'ai dit il y a quelques mois je pense que je vais arrêter de regarder la série et lire seulement les spoilers, ça ne me semble plus rattrapable à ce niveau....
C'est ce que je fais depuis l'épisode 3 de cette saison. Et je ne m'en porte pas plus mal, ça me laisse même du temps pour rattraper des séries en retard qui sont d'autant plus intéressantes.
OMG j'ai tellement été dégouté de la série que j'ai loupé sa reprise ^^. Bon ben j'espère que ce petit con de Carl est enfin mort, j'en pouvais déja plus de ce personnage alors s'ils nous sortent un truc genre "meuh nan c'est pas lui qu'on a enterré, mais notre clébard", je veux bien jeter ma télé par la fenetre.
En dehors des cinq premières minutes "ouin ouin Carl est mort" c'était un bon épisode je trouve. Content qu'ils aient arrêté de nous faire des montages foireux où on comprend rien comme au début la saison 8.
Janis, qui est là depuis déjà plus d'une saison il me semble, devient enfin un vrai personnage, probablement pas pour longtemps mais comme même c'est déjà ça.
Dans la série je regarde plus la série mais les figurants zombies, vous avez vu la zombie qui se relève et s'essuie les bas de pantalon ?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la scène de fight quand Rick et Michonne s'échappent de la décharge...à gauche...
l'épisode 10 est sympa..ou en tout cas beaucoup plus buvable que le reste de la saison, parait que c'est dû à la nouvelle showrunneuse en tout cas ça m'a donné envie de voir la suite, je signe direct si les prochains suivent le même chemin.
Ce qui me dérange, c'est la présentation de Janis, sensible et artiste qui sort un peu de nulle part finalement. Le développement du personnage est ok, mais y'a aucune justification derrière.

Sinon, je vous trouve très dur avec cette saison, j'ai trouve que la 4 et la 5 étaient bien plus ennuyantes.
La présentation de Janis ne m'a pas gêné, ce que je trouve gênant c'est plutôt que ce personnage n'est servit quasiment à rien jusque là, sans parler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de tout ces copains transformés en steak hachés.

Voilà quoi tout ça pour ça.

Les saisons 4 et 5 ennuyantes ? Je les avaient trouvés pas mal moi... c'est surtout la saison 2 qu'était chiante, avec l'intrigue la plus pétée de toute la série (Sophia dans la putain de grange).

Dernière modification par Korgana. ; 06/03/2018 à 20h51.
Citation :
Publié par lndigo
Qu'est-ce qui est bon dans cet épisode. Sincèrement j'ai pas trouvé, je l'ai pas trouvé horrible non plus, juste passable. Expliquez moi, c'est la cinématographie ?
C'est surtout le contraste avec le reste de la saison 8.
-pas de montage foireux où on comprend rien
-pas d'ellipses WTF
-pas de fusillades avec 50 milliards de munitions tirées
-pas de Ezekiel, pas de Carl (forcément ça ne peut qu'être largement meilleur)
-pas de CGI du tiers-monde

Pis voilà le scénario de cet épisode 10 est potable, et ça c'est déjà énorme, on avait plus eu ça depuis le début de la saison 7.
Je viens avec un peu de retard, j'ai maté la 9 à l'instant.

J'ai franchi un cap : premier épisode depuis 8 saisons où je saute des passages. Ils auront réussi leur coup, mon Dieu.
Épisode 11, du TWD comme on a eu droit massivement depuis la saison 7, c'est-à-dire un épisode où il se passe rien. La situation elle est différente à la fin de l'épisode du début ? Bah non rien n'a changé. Ah si Dwight à encore changé de camp, mais c'est un triple darkpiégage.
A ce rythme là saison 15 on est toujours à la gueguerre Rick-Negan.
Si on en suit le comics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca devrait être bientôt fini vu que Negan a enfin l'idée de contaminer les armes avec le sang.


Et, il n'y a plus rien à exploiter en soi donc ça serait bien que ça finisse a cette saison. Pendant l'épisode je me suis dit "Mouais c'est du remplissage jusqu'aux épisodes 15-16", s'ils arrivent à ne pas boucler pendant cette saison, ils sont vraiment forts.
Concrètement, mettre du sang de mort sur les armes, ça sert absolument à rien.
Les rares mecs qui prennent un coup d'arme, ils ne survivent déjà jamais, donc les contaminer... aucun intérêt.

Perso j'ai surtout l'impression qu'il va mettre à exécution le plan d'Eugene, à savoir balancer des tonnes et des tonnes de cadavres à l'intérieur de la colline pour foutre du sang contaminé partout en espérant contaminer les gens sur "oops, j'me suis coupé".

Mais ce plan est dans la moyenne de la série depuis 2 saisons : plutot naze, voire bien pourri.
C'est toujours une chiffe molle qui préfère s'agenouiller devant Negan plutot que de porter ses couilles, même si la vie de ses anciens amis est en danger.

Et Negan exploite assez bien son intelligence scientifique.

(je sais pas trop ou tu t'es arrêté de la série, mais en gros, il s'est fait capturer par Negan assez rapidement, ce dernier lui a fait comprendre que s'il ne coopérait pas il le butait, du coup Eugêne agit en chienchien de Negan plutot que d'essayer de le buter discrètement via ses innombrables passe-droits chez Negan).

Assez dommage que le perso le plus intelligent/ingénieux de la série, avec un accès quasi-illimité à toutes les ressources dont il pourrait avoir besoin, soit aussi le perso le moins ballsy
Citation :
Publié par Dromath
C'est toujours une chiffe molle qui préfère s'agenouiller devant Negan plutot que de porter ses couilles, même si la vie de ses anciens amis est en danger.

Et Negan exploite assez bien son intelligence scientifique.

(je sais pas trop ou tu t'es arrêté de la série, mais en gros, il s'est fait capturer par Negan assez rapidement, ce dernier lui a fait comprendre que s'il ne coopérait pas il le butait, du coup Eugêne agit en chienchien de Negan plutot que d'essayer de le buter discrètement via ses innombrables passe-droits chez Negan).

Assez dommage que le perso le plus intelligent/ingénieux de la série, avec un accès quasi-illimité à toutes les ressources dont il pourrait avoir besoin, soit aussi le perso le moins ballsy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, c'est pas pour rien que le père Gabriel se retrouve avec lui à la fin de l'épisode, juste après son délire mystique sur les voies du Seigneur.. Je le sens bien retourner Eugène une nouvelle fois..
Pas si nul cet épisode 12, des passages un peu mous, tout ce qui passe à la Colline est très chiant, l'introduction du nouveau groupe est subtile comme un paquebot dans une flaque d'eau, mais le reste est pas mal.
En particulier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duel Rick-Negan fait le taf

Et gros pouce en l'air pour Simon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, le premier à soulever l'évidence de la merditude du plan de Negan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés