Mois Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, non non ils reste toujours un peut de monde, je le remarque sur le craft des pièces d'armures ,ils y a une époque ou je vendais 20 a 24 pièces jour,la sur le revendeur ils y a que 5 a 7 pièces jour !sur du craft tissus et cuir!. Alors ils reste toujours un 'poil' ou 2 ^^
Je up car on a :

Code:
Dark Age of Camelot - Bienvenue - ****
Félicitations ! !otre compte est éligible pour 30 jours gratuits !

Vous pouvez maintenant vérifier par vous-même pourquoi Dark Age of Camelot est meilleur que jamais ! Vous pourrez constater des améliorations majeures en terme de performances et de stabilité des serveurs, des tonnes de corrections de bugs, des nouvelles classes et de nouveaux événements en jeu.

Cette aide-en-ligne vous guidera durant les différentes étapes de réouverture de votre compte et pour recevoir les 30 jours gratuits. Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne serez pas facturé avant la fin des 30 jours gratuits et vous pourrez l’annuler à tout moment.

Bon retour dans DAoC!
Tiens avec le retour du mois gratuit je me dit que je peux revenir voir un peu ce qu'est redevenu le jeu, n'ayant pas énormément de temps de jeu je voudrais me faire une idée du jeu en jouant solo le soir, tranquillement... horaires de jeu de 22h à minuit en gros, voir plus si je suis motivé

J'ai trois questions, j'ai rejoué pour la dernière fois il y a un an environ (ou un an et demi même).

- Solo faisable ou j'oublie ? Certains vaux sont peuplés ou tout est vide ?
- Je jouais en main Armsman, mais j'aimerais changer un peu. J'ai toujours aimé moine mais je trouvais que c'était vraiment pas facile en solo, j'ai vu que y'a des nouveaux styles bâtons (WTF ?) et un démezz. Bref jouable en solo ? Je le jouais principalement en heal à l'époque pour dépanner si on trouvais pas de healer mais je préfère taper au bâton
- J'ai un nécro, j'avais testé la classe en solo quand ils ont fait la modification (d'ailleurs j'avais pas trop apprécié cette modification niveau roleplay) avec un vieil équipement pourris j'avais l'impression d'être un buldozer, c'est toujours aussi cheated ? Je jouais pas cette classe car au final j'ai pas accroché au gameplay mais peut être qu'ils ont un peu ré-équilibré ? Bon si je me fais chier à faire une vraie SC faut pas qu'ils l'aient nerf au marteau non plus, juste moins débile

Possible de se faire des SC correct sans farm en groupe comme un goret ? J'ai un peu d'argent de côté mais clairement pas de quoi stuffer 3 personnages... J'ai que un mois j'aimerais pouvoir me stuff correct dans ce laps de temps (possible ?)

Bref merci pour les réponses

PS / par contre ça se passe comment ? Il faut recevoir un mail promotion ? Je ne trouve pas l'option sur le site off.

Dernière modification par Tinok ; 08/05/2018 à 17h58.
Salut alors le solo , ils ont créés des zones sur chaque realms qui donne des bonus au solo il y a pas mal de duel mais ça n empêche pas certains de zerg dedans . Le moine est un classe très chiante à tomber en solo très viable comme en grp si tu respect heal.
Necro jamais été fan.
Maître d armes en grp c est bien en solo tu auras quand même plus dur.
Pour le stuff faut réussir à choper un bg la nuit pour pouvoir faire tes gants indispensable à chaque sc sinon c est 200-400pp les gants ...
Et niveaux des Vaux molvik reste le seul bien viable pour moi
Et pour l offre je sais pas comment ça se passe xD
Ok merci! Concernant le mois gratuit j’ai réinscrit ma carte et je suis a l’etape pour valider le paiement et on me propose toujours pas le mois gratuit ? C’est encore d’actualite Aujourd’hui ?
Citation :
Publié par Tinok
Pour information, hier AUCUN moyen d'obtenir le mois gratuit, j'ai laissé tombé en attente, ce soir l'envie était trop forte, j'allais payer, je clique sur réactiver mon compte et la ...

A+ in game

Lol pareil , sa se trouve il y a un cap xx Compte free 30 jours par moi.

Capture(daoc-11.JPG

Dernière modification par Vous ; 11/05/2018 à 14h50.
Citation :
Publié par Tinok
Haha je t’ai fais craquer Vous

Bon ça reste étrange que ça fonctionne pas un jour mais le lendemain oui, mais le résultat est là
Je confirme, j'ai testé hier suite à ton message et celui de Vous et j'avais rien. Je teste à l'instant et ça fonctionne.

Pour tous mes comptes, mêmes les comptes d'essai.

Ma macro team est de retour

Edit: ding roi

Dernière modification par Taelweys/Aesis ; 12/05/2018 à 04h32. Motif: Edit: ding roi :)
Bonjour,

quelles manipulation avez vous fait pour activer le mois gratuit ?
Vous avez acheté une carte via "origin" ou alors vous avez payé en $ ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés