[Actu] State of Decay 2 dans les bacs le 22 mai, à « petit prix »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2967/0/119340-240.jpg
State of Decay 2 sera officiellement lancé le 22 mai prochain sur Xbox One et Windows 10, proposé à moins de 30 € dans sa version standard, pour contribuer à « construire une relation à long terme avec la communauté ».

Dans la foulée du premier State of Decay (et de son imposant succès commercial, fort de plus de 4,5 millions de copies vendues), on se souvient que le studio Undead Labs, fondé par d'anciens cadres d'ArenaNet, profitait de l'E3 2016 pour annoncer le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ça n'a pas changé depuis, on peut effectivement jouer seul (on sera bien amené à rejoindre une "communauté", mais composée de PNJ) et on peut aussi lancer une partie à plusieurs et se séparer de son groupe pour évoluer seul. Mais a priori, le gameplay est conçu pour jouer à plusieurs (de deux à quatre joueurs).
Bon j attendrais la version steam.
Jamais plus j acheterais un jeu sur le windows store.
Pas de soucis de CB ou de récup mais systême lamentable de maj et de conteneur.
Exemple killer instinct
le jeu prend 45 go sur un répertoire pour le jeu.
Mais garde la version de DL dans un autre rep + toute les maj, donc minimum 50 go de pris a coté.
En plus le dossier de package de maj est obligatoirement sur le disque systeme.
J'espère qu'ils vont vite changer d'avis par rapport au "Windows 10". Cela va en rebuter plus d'un si il ne le sorte pas sur steam. C'est risqué de leur part je trouve ...
Message supprimé par son auteur.
encore un jeu qui va couler et temps mieux... stop les jeux only windows 10.... garder les vos m... le pire système pour application ou jeux... aucun contrôle sur le contenu... (je parle du windows store)
Windaube store exclusivement, tant pis, j'attendrais que l'exclusivité disparaissent ou je finirai simplement par l'oublier, comme la plupart des exclu Origin, il y a bien assez de jeux qui sortent à côté pour s'occuper et oublier des jeux soumis à de basses manœuvres mercantiles.
Disons que du point de vue PC exclu windows c'est du suicide pur comme pour sea of thieves... mais y'a la xbox.

Si on parlait uniquement de la plateforme PC c'est évident que faire concurrence à steam relève du suicide pour tous les dev se liant à Microsoft. Mais faut pas oublier que les consoles peuvent à elle seule rentabiliser le titre.

Puis bon, une exclu se monnaie aussi, si ils ont bien fait les choses c'est déjà rentabiliser ou pas loin pour le studio.

Reste à savoir combien de temps Microsoft verrouillera l'exclu.

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2018 à 16h55.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
25 minutes de gameplay en multi x4 by ign : http://fr.ign.com/state-of-decay-2-x...oueurs-ign-fir
Surpris d'y revoir des modèles du 1 : restaurant, maisons. En l'état on dirais une légère upgrade graphique du 1 avec un multi x4. Enfin faut voir la suite... il y aura d'autres vidéo pour présenter le jeu.... A suivre...

...Je vous laisse juger...
aille, ca pique, même a 9 euros j'en veux pas... souder la communauté qu'il disait, et la marmotte ?

c'est sur qu'il faut au moins une X box One triple X pour faire tourner ca
et ce gameplay d'un autre age, mon dieu

merci Kalean
cette vidéo de gameplay me refroidit bien ... et le passer sur le Windows store Brrr ...
Autant laisser les autres tester avant et voir en "vrai" sur les streams avant d'attendre son éventuelle sortie sur Steam !
Ca a un petit air de 1.5 avec un lifting et un mode coop sur cette vidéo...c'est pas vraiment gênant mais j'espère que niveau contenu et fond ca sera un vrai 2 et pas un truc fait à la vas vite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Voilà, on a préco SOD2. non mais les fans c'est forcément dingo. le dernier article aura suffit à nous faire préco le jeu en "collector" .
pour info: micromania offre pour la préco un pack d'arme en plus, normalement. "même pour la version de base", si j'ai bien compris.

je ne conseil à personne d'acheter avant d'avoir plus d'info sur SOD2. pour le moment il reste encore beaucoup de flou.
Tu peu arrèter ta parano et ta panique stp?

Tu sais les gens sont grand et même si le jeu n'est qu'une version 1.5 beaucoup s'en contenteront vue que le prix n'est pas AAA non plus...

Aller détend toi ca vas bien se passer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés