[Article] Journal des développeurs : l'intégration du violon

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 mars 2018 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2103/2103.240.jpg

L'intégration du violon
Bill "DarthCeltics" Champagne

Note : DarthCeltics fait partie du service Q/A (qualité) du SdAO, et c'est également le compositeur des musiques que vont vous accompagner durant cette MàJ 22.

Le violon ! Voilà un instrument que je souhaitais voir dans le jeu depuis bien des années. Nous avons enfin pu l'intégrer dans notre dernière mise à jour, ce qui me remplit de joie.

Lorsque j'ai commencé à me demander comment donner vie au violon, je...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
*attaque des haters qui vont dire que y'avait autre chose à faire que le violon dans Lotro : 4, 3, 2, 1...*

Sinon, la sonorité est pas exceptionnelle mais j'aime bien l'animation.
Citation :
Publié par Lestenil
*attaque des haters qui vont dire que y'avait autre chose à faire que le violon dans Lotro : 4, 3, 2, 1...*

Sinon, la sonorité est pas exceptionnelle mais j'aime bien l'animation.
Ils prévoient des changements avec l'arrivée d'un nouveau violon offrant trois octaves de plus. De mémoire, il me semble que le projet violon était développé par DarthCeltics limite sur son temps libre ( vous savez un peu comme le revamp de Bree).

Source
J'apprécie beaucoup ce travail sur les violons. Une approche qui donne un résultat très intéressant au final. Alors y'a quelques couacs comme à chaque fois mais globalement ces violons vont apporter beaucoup de musicalité aux propositions .abc et leur donner plus d'ampleur. Ces nouveaux samples de violons sont de loin meilleurs que ceux des anciens instruments (dont j'aimerais un revamp dans mes rêves les plus fous). Bravo! Vive les cloches et les violons de Dale ./toasts

Zed'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés