Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon la Suze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Alors, pour le coup c'est très bien arbitré imho. Verratti tombe alors qu'il n'y a pas grand chose, et conteste de manière véhémente. Jaune. Je pense qu'on devrait avoir plus d'arbitres de ce style (aussi bien en France qu'autre part).
Et globalement, l'arbitre sort un plutôt bon match, il laisse jouer pas mal.

Et but de Cavani sur un but billard @Adriana (ou plutôt sa grand mère )

Hâte d'entendre les excuses de Emery. C'est naze en face mais bon Paris joue au même rythme que contre Dijon, les mecs en ont rien à secouer, aucune envie et les mêmes habitudes de merde qu'en L1, je m'arrête de jouer pour réclamer des hors-jeu imaginaires, je râle pour tout et rien(surtout rien). Et puis bon 400 millions sur Neymar et M'Bappé, mais un milieu de terrain Rabiot - Verratti - Motta. Et sur la seule action qui peut relancer le suspense, M'Bappé fait le mongole et la joue solo au lieu de servir Cavani. Y'a un gros ménage à faire.
Citation :
Publié par Meine
Le bilan d'Emery ne sera en tout cas pas fameux : une régression en Ldc, pas de collectif, des joueurs fragilisés, des choix de compo surprenants, une direction d'équipe étrange ou au moins inefficace.
Ouais, c'est ca qui est grave. Blanc était constant au moins.

Va falloir beaucoup plus que ca pour être plus grand. Les joueurs c'est bien beau mais là faut se bouger le cul.

Pas un beau match en somme, encore un arbitrage très douteux mais bon, comme dab, ca n'aurait pas changé grand chose.
Mmmmh.

Kroos et Modric étaient annoncés absents ou incertains. En tout cas, pas à 100%.
Je ne comprends pas pourquoi il a aligné un milieu reculé Verratti Rabiot Motta (qui est une vraie tortue) alors qu'il aurait pu tenter un milieu plus offensif et plus créatif avec Verratti Pastore ou Lo Celso et Rabiot...

Emery se chie sur le milieu du match aller et sur le milieu du match retour, je ne comprends pas du tout...

Sinon, très gros match de la défense du Real (Varane Ramos c'est très fort, ils ont complètement muselé Mbappé et Cavani).
Le milieu B n'a pas été dégueu non plus. Asensio et Lucas Vazquez bien en jambes aussi.
Benzema a fait un match solide aussi.
T’as le droit d’être mauvais, de louper mais de pas y être dans l’esprit du début à la fin du match c’est honteux. Henrique va avoir du pain sur la planche pour insuffler un nouvel élan avec des joueurs qui ont la grinta et encore quelques saisons devant eux.
Les gens pouvaient crever Zidane mais tactiquement c’est bien vu et Emery n’a pas su modifier ses plans pour endiguer le cadenas espagnol.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Virer Emery changera pas grand chose, le recrutement est du grand n'importe quoi, cette équipe n'en est pas une et les joueurs s'effrondrent à chaque fois que ça monte de niveau.
Mais bon, on en a encore pour son argent, chaque année c'est la même rigolade
GG le Real, qualif méritée. Pourtant au moment du tirage je voyais Paris l'emporter, c'est assez dingue que Paris ait été aussi "mou" sur un match décisif.

Du coup, c'est qui le prochain coach ? Conte ? Luis Enrique ?

@Episkey : quel intérêt de virer Emery avant la fin de la saison alors que le championnat est déjà plié ?
Citation :
Publié par Novakain
Pas un beau match en somme, encore un arbitrage très douteux mais bon, comme dab, ca n'aurait pas changé grand chose.
Sérieux stop avec ça, l'arbitrage a été très correct. Je peux comprendre pour le match aller ou en effet c'était plutôt gentil avec le Real mais là franchement y'a rien à dire
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, ce qu'il faudrait c'est que les saoudiens rachètent un club en France (au hasard l'OM) et qu'ils balancent 1 milliard au prochain mercato.
Pour se prendre le FPF sur la gueule? non merci ! Nos dirigeants sont ce qu'il nous faut, d'autant que le projet qui débute bien.
Citation :
Publié par Nyu
"Et vous me remettrez une petite Suze" dit Egelbeth avec son nez d'ivrogne.
De la Suze?
Un ricard sinon rien!

Citation :
Publié par Sybela
T’as le droit d’être mauvais, de louper mais de pas y être dans l’esprit du début à la fin du match c’est honteux. Henrique va avoir du pain sur la planche pour insuffler un nouvel élan avec des joueurs qui ont la grinta et encore quelques saisons devant eux.
Les gens pouvaient crever Zidane mais tactiquement c’est bien vu et Emery n’a pas su modifier ses plans pour endiguer le cadenas espagnol.
Ben c'est à dire que la première période, les mecs avaient pas l'air affolés.
Citation :
Publié par Episkey
Mmmmh.

Kroos et Modric étaient annoncés absents ou incertains. En tout cas, pas à 100%.
Je ne comprends pas pourquoi il a aligné un milieu reculé Verratti Rabiot Motta (qui est une vraie tortue) alors qu'il aurait pu tenter un milieu plus offensif et plus créatif avec Verratti Pastore ou Lo Celso et Rabiot...

Emery se chie sur le milieu du match aller et sur le milieu du match retour, je ne comprends pas du tout...

Sinon, très gros match de la défense du Real (Varane Ramos c'est très fort, ils ont complètement muselé Mbappé et Cavani).
Le milieu B n'a pas été dégueu non plus. Asensio et Lucas Vazquez bien en jambes aussi.
Benzema a fait un match solide aussi.
Benzema très volontaire mais il a tout loupé :/

Cr7 tue le match sur une belle action initié par asensio.

Bien joué ZZ.
Citation :
Publié par jean talu
sérieux stop avec ça, l'arbitrage a été très correct. Je peux comprendre pour le match aller ou en effet c'était plutôt gentil avec le real mais là franchement y'a rien à dire
+3.
Citation :
Publié par Episkey
Emery finit la saison?
C'est une bonne question. Ce serait pas mieux de le virer maintenant pour faire électrochoc et permettre au nouvel entraîneur de prendre des notes sur l'équipe actuelle et faire un mercato estival le meilleur possible ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
De la Suze?
Un ricard sinon rien!
C'est bon la Suze, mais ça vaut pas la Salers.
ça doit probablement être le manque de collectif le 4-0 contre le Barça l'année dernière, le 3-0 contre le Bayern.
Le PSG ce qui leur manque, c'est un putain d'entraineur qui ouvre sa gueule. Et un putain de 6.

Par contre le but de Ronaldo je le trouve incroyable, le type est tellement sûr de lui qu'il met toutes sa puissance dans sa tête

@Apteis C'est vrai que Nasser en a quelque chose à foutre de payer 3 mois de salaire
Citation :
Publié par Yesmann
@Episkey : quel intérêt de virer Emery avant la fin de la saison alors que le championnat est déjà plié ?
Ben ne pas attendre les vacances et la reprise pour travailler cette équipe...
D'autant plus que si le championnat est déjà plié et que la C1 n'est plus, que le contrat d'Emery arrive à terme, y'a pas d'intérêt à continuer non lplus lol.
Ca serait tellement intelligent de virer un mec en fin de contrat dans 3 mois....
Et genre Henrique n'est pas déjà en train de bosser le mercato, les pistes potentiels en coach, depuis plusieurs mois.

Vous pensez qu'un Directeur Sportif (un vrai, pas Kluivert ou Rocheteau) passe ses journées à faire du bilboquet dans son bureau ?
Citation :
Publié par Yesmann
Du coup, c'est qui le prochain coach ? Conte ? Luis Enrique ?
En fonction de ce que va faire Manchester United en LdC, je verrais bien Mourinho s'il se fait éjecter des Red Devils.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés