[Saison 8] Inscriptions Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Il en restera beaucoup plus que de Half en tout cas !
Nan les Halfs se reproduisent plus vite, t'as beau en tuer yen a toujours autant le match d'après. La gestation de leurs femmes doit être particulièrement courte
Citation :
Publié par Guldendrak
Nan les Halfs se reproduisent plus vite, t'as beau en tuer yen a toujours autant le match d'après. La gestation de leurs femmes doit être particulièrement courte
Il faut donc tous les tuer .
Citation :
Publié par Warlord09
Allez, suicidons notre équipe définitivement, comme ça on pourra repartir avec une équipe pourrie pour la prochaine saison
Il y a un slot "Halfling" qui devrait se libérer
Kim Kardashian, ma Bête de Nurgle, me supplie d'aligner la team pour cette compét', elle garde l'espoir de battre le record mondial du nombre de halflings pouvant tenir dans un cloaque .

Il paraît que c'est le Kroxx des Quetzactoal Panthers qui le détient pour le moment, pas vraiment une surprise connaissant leur coach... Pas vrai @jothejoker ?

J'inscris donc les Cthulhu's Tentacles à la Bill's Cup #8 (ou #VIII, façon Superbowl)
Citation :
Publié par MadMons
Kim Kardashian, ma Bête de Nurgle, me supplie d'aligner la team pour cette compét', elle garde l'espoir de battre le record mondial du nombre de halflings pouvant tenir dans un cloaque .

Il paraît que c'est le Kroxx des Quetzactoal Panthers qui le détient pour le moment, pas vraiment une surprise connaissant leur coach... Pas vrai @jothejoker ?

J'inscris donc les Cthulhu's Tentacles à la Bill's Cup #8 (ou #VIII, façon Superbowl)
Les saurus de Jo étaient tellement occupés à essayer d'attraper des hobbits pour remplir le cloaque qu'ils en ont oublié d'aller marquer des TD Si mes halfs croisent la grosse Kim en bilsKup, nul doute qu'ils lui montreront comment faire des sushis de tentacules !
Je serai là pour laver l'affront des semi hommes en clouant les testicules de leurs hommes arbres sur le front de Picrate pour qu'il fasse le dindon.

Quant à la besta dou nurgle comme on dit en occitan je lattendrirai a coup de poing americain saurien jusqu'à ce qu'elle sappelerio quezac.
Fait gaffe JoTheJoker, la Kim elle pue, elle a une gros cul et outre les Halfs, elle aime bien coller les Skinks.

Fait pas bon être pris dans ses tentacules pour nous autres Lézards...mais elle n'a pas eu l'occasion lors de notre match de D3 cette saison, j'ai fait ce qu'il fallait pour l'en dissuader
Citation :
Publié par Sigmo
Vous pouvez compter sur moi.
J'espère un peu plus de challenge qu'en D4.
Dans ce cas, nouveau challenge: essaye de déplacer tes chevilles.


Et tu demanderas à Tevesh, pourquoi mon icone est beaucoup plus jolie que la tienne..

Dernière modification par Smaugounet ; 10/03/2018 à 12h19.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés