Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Alors Alves déjà il faisait un match moyen déjà, mais là... Après Asensio a quand même pu remonter tout le terrain pour transmettre une passe magnifique à Vasquez.

C'est dommage pour le PSG parce que c'était très ouvert comme match, très indécis, mais une erreur comme ça, ça ne pardonne pas.
Roulette de Verrati.
Ou pas.
Je sais qu'avec des "si" on peut refaire le monde, mais le PSG a fait une super bonne entame de 2nde mi-temps, z'étaient tous chauds, bien hauts, assez propre, ils gagnent un corner qui auraient pu s'enchainer avec cette pression mise sur la défense du Real, sauf qu'il y a eu les fumigènes, l'arrêt de jeu sifflé par l'arbitre, qui a ralenti très clairement le rythme en stoppant le jeu quelques secondes, ce qui a permis au Real de se reconcentrer, et surtout a fait perdre la hargne du PSG j'ai l'impression. Du coup le corner n'a ptet pas été joué de la même façon qu'il l'aurait été si tout se serait enchainé, et après ça s'est plus ou moins ramoli, et but. (enfin, erreur avant quand même mais bon)

Donc c'est à cause des supporters. Bravo à vous les parigos.
Entrée de Ben Arfa.

P.-S. Faut pas non plus dire que c'est à cause des fumigènes... À la marge à la rigueur mais bon... Enfin pour une fois tu parles pas de cheat alors c'est déjà ça.
Y'avait pas péno pour le Real sur la faute d'Alves ?

Citation :
P.-S. Faut pas non plus dire que c'est à cause des fumigènes... À la marge à la rigueur mais bon... Enfin pour une fois tu parles pas de cheat alors c'est déjà ça.
Bah c'est plus facile comme excuse que d'essayer de trouver autre chose
Allez là, faut faire rentrer du joueur frais là. Draxler ou Lo Celso

Citation :
Publié par Jean Talu
Y'avait pas péno pour le Real sur la faute d'Alves ?
Ca aurait pu être sifflé ouais.

Mdr Verratti, il est sérieux là? Mais c'est un rouge complètement débile qu'il prend là, d'autant plus qu'il n'y a rien
Je supporte même pas le PSG (je suis pour le beau jeu) et Rabiot me tilt de fou, j'apprécie beaucoup Lucas Vasquez côté Real ! Content de voir aussi que Ronaldo est le meilleur joueur du monde en CL
Citation :
Publié par Jean Talu
Y'avait pas péno pour le Real sur la faute d'Alves ?
L'arbitre est à la rue, mais autant d'un côté que de l'autre j'ai l'impression. (j'ai vu une belle faute sur Di Maria, et dans la 1ère mi-temps yavait 2/3 trucs de chaque côté pas sifflé ; mais bon, "c'est la Ligue des Champions" comme diraient les commentateurs, alors ça doit surement pas se siffler.)
Message supprimé par son auteur.
Verratti toujours aussi idiot...
Jamais vu un gars prendre des jaunes avec une telle régularité, incroyable.
Comment tu peux te ruer sur l'arbitre en lui hurlant dessus alors que t'as déjà un jaune ?
Y'a bien que Daniel Bravo pour trouver ça sévère ou injustifié
Citation :
Publié par Jean Talu
Y'avait pas péno pour le Real sur la faute d'Alves ?
Si c'est quand Ronaldo tombe, non. Tu peux partir du principe que quand Ronaldo tombe c'est simu. Mais comme il est immunisé aux jaunes il peut faire autant d'essais qu'il veut.
Vasquez/Casemiro/Kovacic même combat.

Ceci dit Paris a laissé tombé depuis qu'Alvès a saboté le match, donc il n'y a plus rien à espérer.

et mdr le rouge pour Verratti, arbitrage visiteur.
J'ai souvenir d'un joueur qui court devant l'arbitre sur 25 mètres, et il se prend rien. (je sais plus quel match, si vous voulez je retrouverais sur YouTUbe)
Là le mec court sur 3 mètres, il s'arrête, ne touche pas l'arbitre. Jaune direct en sachant qu'il en a déjà un donc rouge.
LOL.
Bon bah j'arrête là moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés