Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Pour info voici les cotes des parieurs ce soir, le PSG est donné devant partout.
Gagnant, mais pas qualifié.

Citation :
Publié par Umi
C’est les côtes pour le gagnant du match, mais pour la qualification ?
Exact!

Faut voir la cote de la qualification.
Citation :
Publié par Anacko
C'est niveau défense que c'est inquiétant. Ne rien prendre face au RM, c'est tendu. C'est du 50/50, pour moi.
Surtout que le Real en contre c'est pas des guignols, déjà à l'aller quand Bale est entré il a mis 10 mètres à son défenseur à chaque accélération.
En tout cas, cette campagne "tout le monde doit soutenir le PSG" est vraiment fatigante. Jamais vu ça avant, Nasser a du aligner un paquet de biftons pour que même l'UNFP s'y mette

Plus on s'approche du match, plus ça force et moins j'ai envie de soutenir le PSG tellement ça me gonfle... Déjà que j'étais plutot neutre sur le match, j'en viendrais presque à soutenir le Real que je peux pas blairer pour que ne pas subir ça de nouveau en 1/4 de finale...

Sans déconner, c'est juste un 1/8 de finale, qu'est-ce que ça sera le jour ou le PSG ira en demi ou en finale ?
C'est accessoirement notre seul représentant en CL.
Un détail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dromath
En tout cas, cette campagne "tout le monde doit soutenir le PSG" est vraiment fatigante. Jamais vu ça avant, Nasser a du aligner un paquet de biftons pour que même l'UNFP s'y mette

Plus on s'approche du match, plus ça force et moins j'ai envie de soutenir le PSG tellement ça me gonfle... Déjà que j'étais plutot neutre sur le match, j'en viendrais presque à soutenir le Real que je peux pas blairer pour que ne pas subir ça de nouveau en 1/4 de finale...

Sans déconner, c'est juste un 1/8 de finale, qu'est-ce que ça sera le jour ou le PSG ira en demi ou en finale ?
L'an dernier le délire de la remontada avait duré des semaines, c'était encore plus ridicule.
Et puis ça avait marché. Donc je veux bien faire toutes les vidéos possibles si ça a uun effet positif, même minime

ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES
Citation :
Publié par Dromath
En tout cas, cette campagne "tout le monde doit soutenir le PSG" est vraiment fatigante. Jamais vu ça avant, Nasser a du aligner un paquet de biftons pour que même l'UNFP s'y mette

Plus on s'approche du match, plus ça force et moins j'ai envie de soutenir le PSG tellement ça me gonfle... Déjà que j'étais plutot neutre sur le match, j'en viendrais presque à soutenir le Real que je peux pas blairer pour que ne pas subir ça de nouveau en 1/4 de finale...

Sans déconner, c'est juste un 1/8 de finale, qu'est-ce que ça sera le jour ou le PSG ira en demi ou en finale ?
Ça montre juste que la France est un pays de footix sans aucune culture club. Un club se représente lui même et c'est tout. L'union nationale derrière un club n'a aucun sens. Dans les grands pays de foot de club on ne risquerait pas de voir ça.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est accessoirement notre seul représentant en CL.
Un détail.
On n'avait pas eu le dixième de ça quand Monaco était le dernier représentant français ces dernières années

Citation :
Publié par MiniTiZ
Zut, un organisme français touchant au football veut soutenir un club français de football en CL. Mais où va le monde?
Le souci, c'est qu'il ne le fasse que pour un seul club, en fait. Monaco était en demi l'an passé, soit bien mieux que ce 1/8 de finale, aussi prestigieux que soit l'adversaire. Est-ce que le soutien de l'UNFP était comparable ? Absolument pas.


Cette campagne démesurée pour un 1/8 de finale, c'est assez naze et pour une fois je suis 100% d'accord avec Soumettateur, c'est bien la dèche pour le foot français de réclamer que tout le monde soutienne le PSG.
J'aimerais un 4-1 pour nous, avec une tête de Kombouaré dans les dernières secondes !

Mais je mise plutôt sur un 0-2, voire un 1-2, plus réalistes malheureusement.
L'appel de l'unfp a fini de me convaincre de ne pas regarder. C'est con parce que potentiellement ça peut être un bon match, mais un moment faut se demander si on accepte de cautionner toute cette merde orchestrée par le marketing qatari.
Citation :
Publié par Dromath
En tout cas, cette campagne "tout le monde doit soutenir le PSG" est vraiment fatigante. Jamais vu ça avant, Nasser a du aligner un paquet de biftons pour que même l'UNFP s'y mette

Plus on s'approche du match, plus ça force et moins j'ai envie de soutenir le PSG tellement ça me gonfle... Déjà que j'étais plutot neutre sur le match, j'en viendrais presque à soutenir le Real que je peux pas blairer pour que ne pas subir ça de nouveau en 1/4 de finale...

Sans déconner, c'est juste un 1/8 de finale, qu'est-ce que ça sera le jour ou le PSG ira en demi ou en finale ?
C est sur ça doit faire bizarre un club qui essaie de fédérer les gens plutôt qu un président qui attire juste le dégoût populaire.

Quand à changer d avis juste pour aller dans le sens inverse de l élan souhaité, c est bien drôle. Ou pathétique.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est accessoirement notre seul représentant en CL.
Un détail.
J'ai pas vu ce genre de pub la saison dernière ou Monaco étant notre seul représentant en demi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
C est sur ça doit faire bizarre un club qui essaie de fédérer les gens plutôt qu un président qui attire juste le dégoût populaire.

Quand à changer d avis juste pour aller dans le sens inverse de l élan souhaité, c est bien drôle. Ou pathétique.
Toujours en train de parler de l'OL hein, tu peux pas t'en empêcher ?

Vu que tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis, je vais te réexpliquer : à force de spammer cet "élan souhaité" démesuré et injustifié, tu t'exposes à saouler les gens et à récolter l'inverse de ce que tu voulais susciter.
Exactement comme les pubs volontairement insupportables à la TV qui te font dire "c'est bon ils m'ont soulé j'achèterais chez leur concurrent pour la peine" ou bien les féministes extrémiste qui désservent leur cause à force de s'indigner de tout et n'importe quoi.

Quand tu en fais trop, tu as un retour de baton.


@au-dessus : Pierre Menès considère donc que tous les français devraient soutenir le PSG.
Comment vont se positionner les pro-adhésion-nationale et anti-Menès dans cette affaire ? Dillemme ! (il y en a pas mal par ici il me semble)
C'est quand même assez fou tout ces supporters du psg (je parle de Tallaron et Menés en l'occurrence) qui voudraient que les supporters des autres clubs et tous les media soient derrière eux en ldc. Comment ça se fait qu'ils ne s'en branlent pas? Ya quelque-chose de pathologique chez eux.
Perso j’y crois à la qualif du PSG, surtout que c’est la première fois que le PSG joue un gros avec le match retour à domicile, et ça ça compte vachement parce que se taper les matchs retours au Camp Nou etc c’est vachement plus compliqué
Citation :
Publié par Vitalis
J'ai pas vu ce genre de pub la saison dernière ou Monaco étant notre seul représentant en demi
Avant de vouloir fédérer la France, faut réussir à fédérer suffisamment de supporters pour remplir son stade régulièrement.
Quand je regarde un match de foot européen, je suis toujours pour le club Français engagé (si il y en a), est ce que cela fait de moi un footix ou une mauvaise personne ?

On ne vois peut-être pas cela dans d'autre pays mais on a pas une culture foot/club aussi forte je trouve. Au final je pense que c'est plus pertinent et efficace (en vue de depasser nos voisins européens) de développer un modèle propre au foot FR plutot que de singer en moins bien le foot anglais ou espagnol. Ceci étant à l'avenir, j'espère que ce genre d'initiatives concernera tous les clubs et pas seulement le PSG sinon c'est du bullshit.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Perso j’y crois à la qualif du PSG, surtout que c’est la première fois que le PSG joue un gros avec le match retour à domicile, et ça ça compte vachement parce que se taper les matchs retours au Camp Nou etc c’est vachement plus compliqué
On avait pas perdu un match retour contre le Barca en éliminatoire? Bon on avait fait un mauvais résultat et on avait des blessés (comme d'hab quoi), mais je crois qu'on avait pris notre première défaite en xx matchs au Parc.
Surtout que ça ne change pas grand chose, on est pas en train de remplir un genkidama de Songoku en envoyant notre énergie aux joueurs.
A eux de trouver leur propre motivation et rage de refaire un Kombouaré, et aux supporters présents au Parc de faire du bruit. Pour le reste, on n'a qu'à croiser les doigts, boire une ou plusieurs bière pour soit verser dans l'euphorie (bon c'est qu'un 8eme) ou la déprime.
Citation :
Publié par Hellraise
On avait pas perdu un match retour contre le Barca en éliminatoire? Bon on avait fait un mauvais résultat et on avait des blessés (comme d'hab quoi), mais je crois qu'on avait pris notre première défaite en xx matchs au Parc.

Nop, c’était un match aller à domicile où le PSG avait pris 3-1.
Les seules fois où le PSG a joué son match retour (en phase finale) à domicile c’était contre Valence en 2012, le Bayer Leveskusen en 2013.
Du coup toutes les confrontations contre des gros (Chelsea, City, Barca) ont toujours donnés sur un match retour à l’extérieur pour Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés