Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Je te rejoint complétement là dessus, ça ne m'empêche pas d'apprécier le manga pour ce qu'il a à offrir.
Le manga ou l'animé ? J'aime beaucoup le manga par contre.
Citation :
Publié par Palette
Bah remates les épisodes c'est juste après black goku, il se fait bien égratiné par une balle

edit, voilà

Mode avocat du diable :

Ouais, mais au final, qu'es ce qui le protège des balles, principalement son ki quand il le concentre.
La il est en mode total-relaxe, il concentre rien du tout, donc il est pas plus résistant aux balles que quand il était môme a 14 ans (a savoir, ca chatouille). La dureté de sa peau a pas évolué depuis, ce qui le protege des coups, c'est son ki.
D'ailleurs, il se fait own a la fin du film de la résurrection de freezer comme ca et l'idée était pas si con.
Et au passage, tu peut recouper avec la tentative d'assassinat de Black au sniper, ils ont fait le choix délibéré que la balle loupe la cible plutôt qu'elle rebondisse sur son crane, ca ne prouve rien directement mais ce n'est pas un choix anodin.
Je pense que tu met un Goku sous sédatif, tu lui tire dessus avec une arme suffisamment puissante pendant qu'il est dans le coma et il est bon pour faire un aller retour au Paradis.

Dernière modification par Ravno--- ; 05/03/2018 à 03h13.
Ha oui la fameuse balle de sniper su black lol, c'est là aussi que le groupe de soldat met black et zamasu en difficulté en leur balançant des gaz lacrymo...lol

Tous ses ennemis qui n'ont cessé de croître en puissance pour vaincre san goku alors qu'il suffisait de lui balancer un bon gaz lacrymo suivit d'une bonne rafale de kalach.

Faut vraiment être super bon public pour pas se dire que le truc part bien en vrille par moment.
129 vu par hasard.

La forme ultra instinct de Goku est cool mais l'animation et les combats sont juste merdiques. ( et je suis très gentil là )

DBS aujourd'hui se limite à un son et lumière sans aucun saveur et ça c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Ravno---
Mode avocat du diable :

Ouais, mais au final, qu'es ce qui le protège des balles, principalement son ki quand il le concentre.
La il est en mode total-relaxe, il concentre rien du tout, donc il est pas plus résistant aux balles que quand il était môme a 14 ans (a savoir, ca chatouille). La dureté de sa peau a pas évolué depuis, ce qui le protege des coups, c'est son ki.
D'ailleurs, il se fait own a la fin du film de la résurrection de freezer comme ca et l'idée était pas si con.
Et au passage, tu peut recouper avec la tentative d'assassinat de Black au sniper, ils ont fait le choix délibéré que la balle loupe la cible plutôt qu'elle rebondisse sur son crane, ca ne prouve rien directement mais ce n'est pas un choix anodin.
Je pense que tu met un Goku sous sédatif, tu lui tire dessus avec une arme suffisamment puissante pendant qu'il est dans le coma et il est bon pour faire un aller retour au Paradis.
C'est tout a fait ça. D'ailleurs quand C17 blesse Jiren c'est parce qu'il a eu l'effet de surprise ce qui renforce ce principe de ki qui protège.

Après dans l'absolu ça reste du TGCM au bon vouloir des créateurs, mais c'est comme dans les CDZ, dès le départ on nous dit que le corps des chevaliers reste fragile malgré l'armure, et ça ne les empêche pas d'être souvent semi à poil et d'encaisser.
Citation :
Publié par Keydan
129 vu par hasard.

La forme ultra instinct de Goku est cool mais l'animation et les combats sont juste merdiques. ( et je suis très gentil là )

DBS aujourd'hui se limite à un son et lumière sans aucun saveur et ça c'est vraiment triste.
Bein, les mecs bougent pas et c'est l'énergie autour qui se bat, ça doit vraiment être simple à animer mdr, ils doivent vraiment se faire de la marge, les pingres. Le coup de Goku qui parent les coups de Jiren en restant les bras ballant, c'est tellement l'abus ptdr.

Je capte vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis un budget un peu sérieux la dedans, avec la licence, ils étaient sûr de rentabiliser dans tous les cas, ils auraient mis le 10e du budget d'un anime peu connu, ça serait passé nickel. La ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit qu'avec la licence, ils n'avaient même pas besoin de faire le minimum syndical.
Citation :
Publié par Aragnis
dès le départ on nous dit que le corps des chevaliers reste fragile malgré l'armure, et ça ne les empêche pas d'être souvent semi à poil et d'encaisser.
Surtout qu'ils ont des armures qui protègent genre 20% du corps quoi
Celui qui a l'armure qui protège le mieux c'est Shun, son armure protège tout sauf les fesses.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
La ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit qu'avec la licence, ils n'avaient même pas besoin de faire le minimum syndical.
L'anime de One Piece, produit par la Toie, n'est pas non plus réputée pour sa qualité d'animation on va dire. (particulièrement pour après l’ellipse)

C'est une des spécialités de la Toie : le moins d'effort possible, pour un maximum de rendement (parce qu'ils ne tablent pas sur le "produit" lui même, mais sur la licence).
Pour One Piece ça peut se comprendre. La série est immense et va encore durer un petit moment. Pour éviter qu'elle ne devienne un trou noir à pognon ils ont dû rationaliser les coûts et faire du moyen constant.

DBS c'est un circuit fermé. C'est un ARC qui n'allait pas se jouer sur des années et rien ne les empêchait d'aller droit au but avec un nombre d'épisodes défini qui se complètent avec les films.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je capte vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis un budget un peu sérieux la dedans, avec la licence, ils étaient sûr de rentabiliser dans tous les cas, ils auraient mis le 10e du budget d'un anime peu connu, ça serait passé nickel. La ça donne vraiment l'impression qu'ils se sont dit qu'avec la licence, ils n'avaient même pas besoin de faire le minimum syndical.
Bah t'as répondu à la question, ils peuvent faire de la merde (surtout pas cher), t'as toujours des gens qui vont regarder parce que dragonball quoi. Au final c'est même plus le studio que j'ai envie de critiquer, mais ceux qui cautionnent cette merde.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
L'anime de One Piece, produit par la Toie, n'est pas non plus réputée pour sa qualité d'animation on va dire. (particulièrement pour après l’ellipse)
Même One Piece est mieux dessiné/animé que DBS alors que les mecs ça fait 20 ans qu'ils sont dessus, c'est incompréhensible.

Et même quand on regarde l'épisode 129 de DBS est super inconsistant au niveau de l'animation et du dessin. La deuxième moitié est bien mieux traité que la première (même si ça reste très moyen au final). Ca ne devrait pas être autorisé d'avoir un tel gap de qualité dans un même épisode
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon c'est moi ou Sangoku et Jiren passe leur temps à voler dans l'arène au début alors que normalement cela est impossible ?
euh, TGCM ?

sérieusement, tu te poses encore la question alors que çà fait une dizaine d'episodes ou 1 minute "dragon ball" = un episode de 25 min IRL?
Mais alors attendez, je croyais que c'était le dernier le 129, mais on en a encore bien 1 la semaine prochaine ou pas ? De ce que montrait le teaser y'a bien concours de pétage de veines des tempes torse nu, Jiren mode do you lift bro ? la semaine prochaine.

Bon et sinon, combien de temps après l'arrêt de la série avant que DBS soit finalement expulsé du canon d'après vous ? Ça avait attendu la fin de la série pour GT ? Me rappelle plus.
A la fin du 128 il est dit qu'il reste 2 minutes donc deux épisodes, sauf qu'à la fin du 129 il n'est pas dit qu'il reste une minute, ce qui laisse à penser qu'on est toujours à 2 minutes de la fin. Reste donc au moins deux épisodes a priori, quelqu'un avait pas dit que ça s’arrête le 1er avril ? Ça ferait 2 épisodes de combat et 2 d'épilogue, ou 3 de combat et un d'épilogue.
Reste aussi la possibilité qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Freezer dans DBZ, hop là ni vu ni connu je t'embrouille "il reste cinq minutes avant la fin du tournoi".
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Sinon c'est moi ou Sangoku et Jiren passe leur temps à voler dans l'arène au début alors que normalement cela est impossible ?
Bah euh déjà Jiren il rebondit sur un caillou gros comme sa chaussure et ça lui permet de sauter sur 30 mètres de haut, à partir de là
D'ailleurs ça montre bien que C17 et C18 aurait sans problème pu "voler" grâce aux boules d’énergies qu'ils peuvent lancer non stop.
sauter d'un caillou a l'autre est possible, vu que les pierres volent et ne sont pas soumises aux lois de la physique. Enfin, pas toutes. Donc moi ca ne me choque pas. C'était un des points très critiqués (lol, le gars il prend appui sur un caillou pour sauter...).
Ce qui est incohérent, c'est qu'il y a des pierres qui tombent et d'autres qui tombent pas ^^
la série se termine fin mars au 131, le prochain sera le dernier du tournoi puis un épisode d'adieu sur le dernier. à voir si ça sera aussi réussi que la fin de DBGT...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bon et sinon, combien de temps après l'arrêt de la série avant que DBS soit finalement expulsé du canon d'après vous ? Ça avait attendu la fin de la série pour GT ? Me rappelle plus.
C'est quoi cette question débile ? Je veux dire, qu'est-ce que ça change que ce soit canon ou non ? Si tu as aimé DBZ avant l'arrivée de DBGT et DBS, il n'y a aucune raison pour que ton avis change après ceux ci.
Parfois vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

Et sinon la semaine prochaine pas d'épisode, il faut encore attendre 2 semaines.
Citation :
Publié par SansNom
C'est quoi cette question débile ? Je veux dire, qu'est-ce que ça change que ce soit canon ou non ? Si tu as aimé DBZ avant l'arrivée de DBGT et DBS, il n'y a aucune raison pour que ton avis change après ceux ci.
Parfois vous vous prenez la tête pour pas grand chose.

Et sinon la semaine prochaine pas d'épisode, il faut encore attendre 2 semaines.
T'es vexé ? Ayé, elle est passée la crise de calcaire ou il te faut ta tototte en forme de dragon ball à 4 étoiles ?
Ça change que s'ils veulent refaire l'après DBZ ils pourront à nouveau.

Ça change que par exemple sur Saint Seiya, Lost Canvas devait être la préquelle.
Que ce fumiste de Mamasami Kuramada voyant le travail de Teshirogi être meilleur et avoir limite plus de reconnaissance que le sien péter un câble de jalousie et expulser du canon de Saint Seiya ce qui était jusque là sa préquelle (c'est pas la première fois qu'il fait ça, heureusement pour lui qu'il avait pas encore ce melon au moment où Araki a sauvé ce qui allait être son gagne pain pour les 40 années à venir), foutant le bordel dans la continuité et tentant vainement de tout refaire à sa sauce avec un Hyper Dimension dont personne ne veut visiblement (même pas signé pour une adaptation en quoi que ce soit), et où l'on ne sait même plus où l'on en est.

Ça change donc que s'il veulent refaire l'après DBZ (ce qui commence donc avec les dernières pages du tome 42), ils pourront le faire en ignorant toutes les conneries amenées par Super.
Sur le papier ils peuvent rendre non canon quand ils veulent DBS. A la fin du manga on voit juste Uub, Pan la fille de Sangohan on a aucune mention d'univers parallèle ou de dieu de la destruction ou d'univers parallèle . Mais c'est vraiment trop tôt pour voir une telle annonce... dans 20 ans peut être .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés