Je jouerais encore à ce MMO si...

Répondre
Partager Rechercher
Je jouerais encore aux MMORPGs si les gens jouaient pour le PVP.

Au plus spécifiquement :

Je jouerais encore à DAOC si le jeu ne s'était pas vidé et était plus équilibré.
Je jouerais encore à Warhammer si ça n'avait jamais laggé.
Je jouerais encore à Wow si Madjack avait joué en pvp avec moi.
Je jouerais encore à Archeage si les gens avaient arrêté de s'occuper uniquement de leur équipement.
Citation :
Publié par Cerasha
Je ne peux m empêcher d'avoir un petit rictus quand je vois le profil des joueurs qui répondent a ce post.. Ça sent clairement la naphtaline
Les jeunes sont sur Fortnite, désolé les MMORPG ont plus la cote.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les jeunes sont sur (mobile), désolé les MMORPG ont plus la cote.
Instagram + twitter + twitch + youtube + moba + fps f2P le tout sur mobile-débile
Citation :
Publié par Diesnieves
Fixed
Je n'ai vu personne regretter Asheron's Call 2
Je jouerais encore à Asheron's Call 2 s'ils avaient sur garder ce qui faisait la grandeur du 1 ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les jeunes sont sur Fortnite, désolé les MMORPG ont plus la cote.
Je parlais de ça avec un ami hier justement :

Je pense que les "jeunes" sont sur fortnite car il est "hype" et que c'est un phénomène de mode, limite de cours de récré de dire "moi aussi je joue a fortnite" surtout qu'étant gratuit tu n'as que peu d'excuse pour ne pas te laissé tenter.

Mais au delà de ça, justement, si un bon MMO sort, il sera forcément "hype" et qui dit bon jeu dit grosse popularité et grosse fréquentation et je ne vois pas pourquoi le phénomène "fortnite" ne se produirait pas sur un très bon MMO qui viendrai a voir le jour.

Je ne pense pas que le style MMO est mort ou hasbeen, mais simplement qu'il n'y a pas de MMO suffisamment bon et évidement accessible actuellement pour attiré les foules et re-créer l'effet "WOW" qu'ont a vu à l'époque...


Et pour rester dans le sujet, je jouerai encore à DAoC si il n'y avait pas eu NF.
à WoW si blizzard n'avaient pas pris les décisions qui ont été prises après WOLTK.
à Archeage s'il n'était pas P2W.

Je joue encore à BDO car je peux y glandé AFK pendant des mois avec une sensation d'évolution lié aux métiers tout en me faisant des périodes de farm quand sa me chante, car même si ont peut payé il ne nécessite pas d’abonnement et reste un très joli jeu pour les amateurs du style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés