[BB2 S8] Division 2 - Journée 9

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/730368S8Div2Journe9.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
670539chalfing.gifclemskunnonaveugle947570Bretoniens.gif
501651ogre.gifaegnor2smaugounet809619784.gif
692975135.gifjothejokerbulothttps://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngla burne carréeguldendrak256576329.png
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhelltellus164544khemri.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h35.
Voici la dernière journée !

Si jothejoker est assuré de monter en D1, c'est très serré pour les deux autres places : Gulden, bulot, trainer, unno et même Aegnor peuvent encore espérer décrocher leur ticket !

C'est pareil en bas de tableau : qui de smaug, de tellus ou d'Aegnor me suivra en D3 la saison prochaine ???

@unnonaveugle : quelles sont tes dispos pour que tu aies enfin toi aussi droit à ta part de free Xp face à mes gnomes qui joueront sans doute leur avant-dernier match ?
Moi, je sens bien le scénario improbable qui va se produire : Je bats Smaugounet et ses Orcs, JotheJoker déroule contre Bulot, Trainer ne laisse aucune chance à Tellus et ses Khemris et pour finir Clemsk crée la surprise en battant unnonaveugle.
Résultat : Clems sauve sa place en D2 et je finis 3ème et remonte en D1.
Citation :
Publié par Aegnor2
Moi, je sens bien le scénario improbable qui va se produire : Je bats Smaugounet et ses Orcs, JotheJoker déroule contre Bulot, Trainer ne laisse aucune chance à Tellus et ses Khemris et pour finir Clemsk crée la surprise en battant unnonaveugle.
Résultat : Clems sauve sa place en D2 et je finis 3ème et remonte en D1.
alors les plans sur la comète moi aussi j'en ai fait plein, et jusqu'à présent rien ne s'est déroulé comme prévu. Le dernier nécessitait justement la victoire de clemsk sur tes ogres. Mais voilà c'est pas passé non plus
Citation :
Publié par Aegnor2
Moi, je sens bien le scénario improbable qui va se produire : Je bats Smaugounet et ses Orcs, JotheJoker déroule contre Bulot, Trainer ne laisse aucune chance à Tellus et ses Khemris et pour finir Clemsk crée la surprise en battant unnonaveugle.
Résultat : Clems sauve sa place en D2 et je finis 3ème et remonte en D1.
ouais ouais. Sur le papier, ca marche Sur le pré, ces saloperies de chevaliers en armures sont blindés de tacle, de guard et de block, je vais manger bien plus de 3D dans la face que contre tes ogres... Va falloir que les inducements marchent à plein régime pour que mes hobbits s'en sortent ! Mais un match n'est jamais perdu avant d'avoir été joué jusqu'au dernier tour

Et puis quand bien même je redescend en D3, ce n'est bien gênant, si je jouais pour la victoire, ça se saurait En tout cas, je me suis bien amusé cette saison avec mes hobbits, plus que la saison précédente. Et même si pour l'instant j'en suis à 0/4/3 (je ne compte pas la victoire sur tapis vert), je suis assez fier d'avoir sorti 4 nuls et de n'avoir perdu qu'une seule fois avec 2 TD d'écart. Je pense qu'à part Gulden qui a déroulé pendant le match d'ouverture, aucun de mes adversaires n'a cru longtemps à la free win contre mes petits aux petons velus
Citation :
Publié par clemsk
En tout cas, je me suis bien amusé cette saison avec mes hobbits, plus que la saison précédente. Et même si pour l'instant j'en suis à 0/4/3 (je ne compte pas la victoire sur tapis vert), je suis assez fier d'avoir sorti 4 nuls et de n'avoir perdu qu'une seule fois avec 2 TD d'écart. Je pense qu'à part Gulden qui a déroulé pendant le match d'ouverture, aucun de mes adversaires n'a cru longtemps à la free win contre mes petits aux petons velus
Je pense qu'en fait les hobbits c'est plus rigolo quand on joue contre des grosses équipes pexées. Si en ce qui me concerne j'ai déroulé c'est parce que tu n'avais que le cuistot en inducement, ça t'as vite limité. Donc en résumé : ne jamais jouer hobbits si c'est pour jouer contre des équipes neuves
Bulot met 2-0 à jothejoker, je mets 3-0 à Tellus et je finis premier

*Se réveille*

@tellus

Dispo pour ce dernier match :Mercredi (demain) après 20h30
Lundi/mardi après 20h30, lundi après-midi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée à partir de 14h sauf entre 18h et 22h
Citation :
Publié par Guldendrak
Je pense qu'en fait les hobbits c'est plus rigolo quand on joue contre des grosses équipes pexées. Si en ce qui me concerne j'ai déroulé c'est parce que tu n'avais que le cuistot en inducement, ça t'as vite limité. Donc en résumé : ne jamais jouer hobbits si c'est pour jouer contre des équipes neuves
Pas si sûr : les Half neufs, c'est 850 de TV contre 1000 pour les autres. Ca t'offre le cuistot. Mais pour les adversaires, va jouer Chaos, Vampire ou Ogre sans relance en équipe neuve . Ca rend le cuistot encore plus fort.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Bulot met 2-0 à jothejoker, je mets 3-0 à Tellus et je finis premier

*Se réveille*

@tellus

Dispo pour ce dernier match :Mercredi (demain) après 20h30
Lundi/mardi après 20h30, lundi après-midi entre 15h et 15h30
Ce week-end, normalement toute la journée à partir de 14h sauf entre 18h et 22h
Salut Trainer
Samedi à 14h me plairait bien

Bon alors moi, il faut que je fasse match nul (vaut mieux pas rêver de victoire...) ET que Aegnor gagne ou qu'il fasse match nul. Aegnor, mon destin dépend uniquement de toi
Citation :
Publié par tellus
Bla bla bla bla bla, J'espère que je ne ferais que des 1 et que je me prendrais les pieds dans mon propre short
Il va déjà falloir que l'on se trouve un créneau et la ça va être chaud chaud ces prochains jours.

@Aegnor2
J'ai ce we-end puis....euh...après on verra si tu ne peux pas ce we. Un p'tit créneau ce we ?
Alors après étude, et si je veux dormir sans soucis : GOGOGO Smaugounet, suis à fond derrière toi !!! Bouffe le, Bouffe le !!!

Désolé Aegnor, mais tu sais c'est pas contre toi, c'est juste une histoire de classement, votre match est celui qui compte le plus pour moi
Citation :
Publié par Aegnor2
Je peux le matin (samedi & dimanche) de 10h à 12h, et le samedi soir à partir de 18h.
Je peux aux 3 créneaux proposés. C'est déjà bien cool que tu puisses ce we. Alors choisis le créneau que tu préfères et ce sera le mien.

J'ai comme un pressentiment de plongée en D3 moi....
Maintenant que tu es passé obscur, tu va perdre tes matchs et être obligé de truqué le championnat, en fait c'est tout à fait normal

D'ailleurs, vous embêtez pas trop avec les calculs d'apothicaire, vu que mes gobs descendent je trouverais bien un moyen de "sélectionner" les participants de D2
Citation :
Publié par Mambofffan
D'ailleurs, vous embêtez pas trop avec les calculs d'apothicaire, vu que mes gobs descendent je trouverais bien un moyen de "sélectionner" les participants de D2
La D2 c'est la seule pool valable, avec de l'action, des rires, du suspens. Rien à voir avec cette D1 trop surestimée. La preuve c'est que chaque fois que je suis monté en D1, je suis vite retourné en D2 la saison d'après. On s'ennuie trop en D1
Citation :
Publié par Smaugounet
Je peux aux 3 créneaux proposés. C'est déjà bien cool que tu puisses ce we. Alors choisis le créneau que tu préfères et ce sera le mien.
Disons Samedi 11h, c'est pas trop tôt pour évacuer la cuite de la veille ni trop tard pour le déjeuner.

Citation :
J'ai comme un pressentiment de plongée en D3 moi....
Honnêtement, ça va être chaud, car seule une victoire par 2 TD d'écart te sauverait à coup sûr. Tout autre résultat te laisserait à la merci de Tellus et de Clemsk (en cas de nul pour ce dernier).
Bon, après, tu affrontes des Ogres, statistiquement la plus faible équipe en ligue, alors...
Citation :
Publié par Aegnor2
Disons Samedi 11h, c'est pas trop tôt pour évacuer la cuite de la veille ni trop tard pour le déjeuner.

Honnêtement, ça va être chaud, car seule une victoire par 2 TD d'écart te sauverait à coup sûr. Tout autre résultat te laisserait à la merci de Tellus et de Clemsk (en cas de nul pour ce dernier).
Bon, après, tu affrontes des Ogres, statistiquement la plus faible équipe en ligue, alors...
Non, une victoire de Smaug même avec 1 pt le fait passer devant moi si je fais match nul. Et toi tu resterais aussi devant moi.
Y'a moyen que vous ayez un spectateur pour ce match
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Bulot,

Je suis dispo dimanche lundi ou mardi vers 21h pour tomber notre match

vas pour lundi soir 21H dans le pré ^^
Citation :
Publié par tellus
Non, une victoire de Smaug même avec 1 pt le fait passer devant moi si je fais match nul. Et toi tu resterais aussi devant moi.
Y'a moyen que vous ayez un spectateur pour ce match
En plus c'est le we, un samedi "matin"
Dsl pr le temps de réponse Aegnor. C'est évidemment banco pr samedi 11h
@tellus, merci d'avoir fait les calculs pr moi, j'apprécie et je vais essayé de gagner avec +2 TD.
Mais c'est ce que je me dis depuis le début de la saison et j’enchaîne les défaites
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés