Pousse de Tanfouguite

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai recherché sur mon personnage principal mes anciennes "Pousse de Tanfouguite", mais impossible de remettre la main dessus dans l'onglet "objet de quêtes".
a0-3d66f23.jpg


Ont elles été transformées en "compensaton" automatiquement ?
Si oui à quel taux ?

J'avais pas mal de pousse et je n'ai que 250 compensatons (environ: 5 cadeaux de 30 + 74 jetons et quelques un utilisés dans le passé).
Un ami sur Ombre m'a dit en avoir reçu des milliers qu'il avait transformé en bonbon PP.
Effectivement il a encore plusieurs milliers de bonbons PP (1 combat) qu'il avait échangé contre ses compensatons.
Capture.png

Comment est ce possible alors que j'ai joué plus de 12 ans en n'ayant pas râté un seul rollback sur mon serveur o_O ?
Ombre aurait eu x12 plus de rollback que les serveurs classiques ?
Je demande votre aide pour comprendre la situation !

Dernière modification par Sombraurore ; 06/03/2018 à 18h04.
Pour le cas de ton pote sur Ombre, on avait eu un gros bug (pas moyen de me rappeler quoi), avec des cadeaux de compensation sauf que la distribution avait foiré et on s'est tous retrouvés avec 90 cadeaux (soit 2700 bonbons)
Citation :
Publié par Beegeebogs
Y'avait pas certaines pousses qui étaient distribuées uniquement si t'étais connecté sur la période du rollback ?
Yep presque toutes je crois bien. Il fallait s'être connecté sur une plage horaire précise.


Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour le cas de ton pote sur Ombre, on avait eu un gros bug (pas moyen de me rappeler quoi), avec des cadeaux de compensation sauf que la distribution avait foiré et on s'est tous retrouvés avec 90 cadeaux (soit 2700 bonbons)
Ok je comprends mieux ! Merci pour l'info !
Citation :
Publié par pyro
Il me semble que les pousses étaient rangées dans les ressources pas dans les objets de quêtes, mais aucune certitude.
Bonjour,

Je confirme, j'ai retrouvé dans mon coffre de banque une "Pousse de Tanfouguite" (objet lié au compte) rangée dans la catégorie "Plante".
Citation :
Publié par Sombraurore
Comment est ce possible alors que j'ai joué plus de 15 ans en n'ayant pas râté un seul rollback sur mon serveur o_O ?
Ombre aurait eu x12 plus de rollback que les serveurs classiques ?
Je demande votre aide pour comprendre la situation !
Putain t'es sacrement balèze pour avoir réussi a jouer a Dofus avant son lancement même en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés