CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Bitstamp aucune chance, y a très peu de coin listé et uniquement des gros truc style xrp , ETC, LTC
donc cV aucune chance de le voir là bas ni aujourd'hui ni demain.

Citation :
Je vois pas comment c'est possible. Y a un sell wall énorme à 6, et les ordres d'achat ne passent pas à 5.
Je connais quelqu'un qui a laissé deux ordres à 5 pendant plusieurs jours ce n'est jamais passé.
Perso c'est aussi quelque chose que je comprends pas, j'avais un reste d'ETH comme j'ai laissé de côté We Power et le truc médical, j'ai dit bon je vais mettre ça sur cV puis quand ça repasse les 0.000010 ou 12 je revends pour utiliser ce reliquat sur autre chose genre prend un peu plus de NEO au cas où.

Pendant 4 jours j'ai laissé mon ordre à 0.000005 et alors que j'ai vu des ordres passé à ce niveau là, le mien n'est jamais passé... (d'ailleurs il l'est toujours).

Donc je comprends pas bien, j'étais convaincu que c'était distribué par ordre d'arriver... Mais là j'ai l'impression que d'autre passe devant moi en ayant pourtant mis leur ordre d'achat après moi. Ou alors le volume est tellement faible que mon ordre est encore perdu dans la masse....

Ce qui n'est pas rassurant aussi c'est de voir le niveau justement d'(échange comparer à d'autres coin tout proche genre le TEL ou l'ACAT les volumes sont plus fort, donc plus de visibilité. Là pour le CV ça veut dire qu'on part déjà de loin en terme de visibilité donc si y a 0 annonce crédible et solide ça sent le sapin

D’ailleurs je rejoins Taftaf sur
Citation :
s'ils en annoncent pas d'autres imo ça peut aussi être parce qu'ils galèrent à être listés.
de la même manière il tease sur une annonce à venir "soon" en laissant entendre qu'on va avoir quelque chose sur un partenariat et finalement y a rien eu.
En soit je m'en fou perso que ça monte pas dans l'immédiat c'est pas mon problème. C'est surtout à moyen/long terme tout ça.
Non le souci c'est ce teasing et annonce à venir qui vient pas, qui laisse à penser que ça c'est pas passé comme prévu, de la même manière que cette histoire d'exchange qui vient pas comme dit Taftaf car "ils galèrent à être listé"

J'espère me tromper, car c'est pas tant le fait de perdre l'investissement qui m'emmerderait (même si quand même) mais plus me dire mince y avait de l'idée, et au final ça finit avant même d'avoir commencé.

Enfin qui vivra verra comme on dit. Y a aussi des indices allant dans le sens qu'ils bossent justement sur le long terme et pas le court terme donc bon j'y crois encore. Mais si y a rien sur l'API comme prévu et rien non plus d'ici allez fin juin sur au moins un partenariat, là bon ça sentira vraiment mauvais pour la suite.

Citation :
Théorie pure : Tu mets un énorme buy wall à 38 sats et un énorme sell wall à 39.
Tout achat qui se fait se fait sur ton wall à 39, toute vente qui se fait se fait sur ton wall à 38.

Et Ron tu pars du principe qu'un buy/sell wall est fait pour rester, mais c'est très très trèèèès loin d'être vrai. A la moindre manifestation d'un momentum dans un des deux sens, les bots en charge des walls les retireront pour pas vendre plus bas/acheter plus haut que le prix auquel la coin va arriver.
A la moindre annonce importante de votre team préférée, le cours montera normalement et les walls s'en iront d'eux-mêmes
Je m'en doutais que c'était comme ça, merci de confirmer ce que j'imaginais.

Après tout j'avais fait le calcul le "wall" à 0.000005 est de 56 ETH environ ça fait aller dans les 50 mille euros
et à 0.000006 n'est que de 176 on va dire 150 mille euros.

Imaginons un mec ait mis 10 ETH (qu'il aurait investi 10000€ soit donc un ETH à 1000€) le bonus à 35% WAVE 2 donc ça donnait (voir le whitepaper sur répartition) 1ETH = 324000 cV
Donc ça lui donne 3240000 cV pour 10 ETH. à 0.000005 ça vaut 16.2 ETH aujourd'hui
Sauf que s'il a vendu à 0.000010 il a obtenu 32.4 ETH
Et imaginons qu'il ait remis la moitié en cV profitant qu'à un moment c'était retombé à 0.000005 il a donc avec ces 16.1 ETH 3.2 millions de cV
Et il a en réserve 16.1 ETH.
Donc il peut effectivement mettre un "wall" de 3.2 millions de cV à 0.000006 et dans le même temps mettre un ordre d'achat de 3.2 millions de cV à 0.000005


Et ça avec 10000€ d'investissement de départ or je me souviens que Ron avait mis un transaction où quelqu'un avait acheté pour près de 30 mille euros de cV. Ce mec là peut à lui seul mettre un gros paquet de cV en vente et ordre d'achat s'il a fait comme l'exemple que je donne.

Ce qui montre d'ailleurs que quand y a pas assez de volume ça fausse le marché.

Dernière modification par Thesith ; 05/03/2018 à 15h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Les ordres s'effectuent effectivement par ordre d'arrivée si plusieurs personnes ont un ordre au même prix.
Qu'est-ce qui te fait penser que ton ordre à 0.000005 ETH était le premier arrivé ?
Non mais il était pas 1er mais c'est juste l'impression que vu le volume échangé et sa position que j'ai estimé au moment où je l'ai passé, pour moi il aurait déjà du passer.

Mais bon je dois me planter et j'étais plus loin que je le croyais dans la "liste d'attente".
Citation :
Publié par Taftaf
Passez en sats, c'est plus précis
Sauf que le gros du mur est en ETH.

Citation :
Publié par Thesith
Et ça avec 10000€ d'investissement de départ or je me souviens que Ron avait mis un transaction où quelqu'un avait acheté pour près de 30 mille euros de cV. Ce mec là peut à lui seul mettre un gros paquet de cV en vente et ordre d'achat s'il a fait comme l'exemple que je donne.
Ya eu un achat à 80eth pendant l'ICO, je ne me souviens plus combien de cV ça représentait mais c'était tellement balaise qu'il peut faire la pluie et le beau temps sur Kucoin si ça lui chante.

Citation :
Publié par Ternel
Et Ron tu pars du principe qu'un buy/sell wall est fait pour rester, mais c'est très très trèèèès loin d'être vrai. A la moindre manifestation d'un momentum dans un des deux sens, les bots en charge des walls les retireront pour pas vendre plus bas/acheter plus haut que le prix auquel la coin va arriver.
A la moindre annonce importante de votre team préférée, le cours montera normalement et les walls s'en iront d'eux-mêmes
Héhé mais c'est que tu pars aussi d'un principe : ce sont des bots qui sont à l'oeuvre. Et bien j'en suis pas certain...
C'est évident que c'était le cas au moment du challenge Tesla, mais avec un volume si faible aujourd'hui, rien n'est moins sûr...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
Mdr vous imaginez si le coin fait pssshiiiiiiittt ?! La team de cV se barre avec la caisse tellement y'a plus rien d'autre à faire, le coin est delete de Kucoin, les joliens de la crypte en colère décident d'envahir Rouen avec les chars comme en 39.

Doudou sera une proie beaucoup plus facile pour la vengeance, faudra toujours un coupable, autant qu'il soit faible et sans défense. Et pas gérant de salle de sport avec des molosses
Rouen c'est où au fait peuchère ? Je suis plus vers Marseilleuh moi alors dès que ça monte au dessus des cités nord pour moi c'est la Belgiqueuh.

Bon allez je vais aller me faire un tour de bécaneuh dans la garrigueuh. Je vais emmener de quoi pinqueuh-niqué. Qu'est-ce que j'ai fait de mes sacoches jaunes faut que je les retrouveuh...
Citation :
Publié par Valaraukar
Doudou sera une proie beaucoup plus facile pour la vengeance, faudra toujours un coupable, autant qu'il soit faible et sans défense. Et pas gérant de salle de sport avec des molosses
c'est exactement la réflexion que je me faisais en voyant la photo que ron a mis sur le sujet chien. Je me suis dit "bon si le cV ca tourne mal, c'est vers Doudou qu'il faudra demander des comptes. Ron et son molosse c'est trop risqué"

En plus faut pas oublier, Ron a a le bras long, il a un cousin dans la politique

Bref on est d'accord, c'est Doudou qui prendra cher si ça se passe mal
Citation :
Publié par Thesith
Bref on est d'accord, c'est Doudou qui prendra cher si ça se passe mal
Je me serais déjà tué tout seul avant en essayant de faire une opération suicide chez Ron et je me finirais bouffé par ses chiens. Voire pire, je pourrais tomber sur sa femme :/
Si on va chez Ron J. pour demander vengeance ce sale VRP va réussir à nous vendre trois abonnements chacun pour sa salle de sport, nous faire participer à deux nouvelles ICOs et nous faire rentrer au capital d'une société bidon soi-disant centrée sur le développement du transhumanisme. Faut pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me serais déjà tué tout seul avant en essayant de faire une opération suicide chez Ron et je me finirais bouffé par ses chiens. Voire pire, je pourrais tomber sur sa femme :/
Et encore mec, quand tu l'as vue, elle était d'excellente humeur. Je te laisse imaginer en colère.

giphy.gif


Citation :
Publié par Leni
Si on va chez Ron J. pour demander vengeance ce sale VRP va réussir à nous vendre trois abonnements chacun pour sa salle de sport, nous faire participer à deux nouvelles ICOs et nous faire rentrer au capital d'une société bidon soi-disant centrée sur le développement du transhumanisme. Faut pas.
Je vends aussi des compléments alimentaires mon cher Leni. Manges tu assez protéiné ? Je suis certain que tu aimerais avoir le corps de Jason Momoa cet été sur la plage n'est-ce pas ?
Message supprimé par son auteur.
500k ça vaut le coup si t'es étudiant.
Parce que si t'as construit ta vie en France, faut tout quitter en partant : bagnole, maison, société etc. afin de pouvoir profiter pleinement de l'intérêt de tes longues vacances. 500k je sais pas si c'est suffisant.

Il faut le miyon, imo.
Si ca moon trop tôt genre avril j'aurais jamais le temps d'amasser 1 million de CV d'ici la fin de l'année. Je vais les mp pour qu'ils attendent un peu pour commencer à générer des revenus.
Citation :
Publié par Taftaf
Si ca moon trop tôt genre avril j'aurais jamais le temps d'amasser 1 million de CV d'ici la fin de l'année. Je vais les mp pour qu'ils attendent un peu pour commencer à générer des revenus.
si ça monte trop vite c'est surtout la question de quoi faire qui va se poser. Car si ça monte pour de bonne raison et donc que ça indique que le projet est bien parti, on peut donc supposer que ça peut monter plus. Sauf que si ça monte vite, y a aussi des chances de voir une grosse chute juste derrière.

Perso si ça passait du niveau actuel à je sais pas genre 20/30 centimes le cV et ça très vite, que faire ? hold, revendre ?

Enfin on en est loin mais pas autant que ça, si les bonnes nouvelles viennent si on y pense bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés