Test du week-end - retour sur le ciblage

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, le jeu tourne relativement sans encombre avec ma 970. De mémoire je suis à 40-60 fps en moyenne et hors les quelques chutes de fps ponctuelles et les problèmes qui surviennent parfois lors de la connexion, rien à signaler de plus. Après j'y ai pas passé ma vie non plus, donc cela n'engage que moi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avec un i9 16 cœurs
C'est clair lol

Citation :
Publié par guedgued
Vous êtes sur de vouloir relancer la guerre Nvidia vs Ati ?
Nan c'est bon, bien qu'au passage, je n'ai rien contre ATI bien au contraire j’espère qu'ils vont remonter un peu histoire que NVIDIA arrêter ses prix abusifs

Citation :
Publié par Aeodo
une 3080 Ti mon bon Scoubee voyons
Au moins çà avec une alim 10 000 watts, écran 8K, Core I9 6Ghz 16cores de Alysion
Citation :
Publié par Parseis
les enchères commencent! on a un perma heal a ma gauche! qui dit mieux?
Un artisan au cul pour lui fabriquer les meilleures armures
Citation :
Publié par Riyastar
Ah ok ça commence avec la béta !
J'ai pas trop les sensations de combat durant les tests...
Le problème c'est qu'on croise surtout des bots actuellement, quand il y aura plus de vrais joueurs invités aux tests ça deviendra plus sympa !
Citation :
Publié par Scoubee
Au moins çà avec une alim 10 000 watts, écran 8K, Core I9 6Ghz 16cores de Alysion
on rigole, mais quand tu vois certains streamers... genre Summit1G qui à un moment expliquait que sur CS Go tourner avec un triple sli de titan X ca lui avait sauvé la vie souvent lol...
Citation :
Publié par Fendriss
on rigole, mais quand tu vois certains streamers... genre Summit1G qui à un moment expliquait que sur CS Go tourner avec un triple sli de titan X ca lui avait sauvé la vie souvent lol...
Il devait pas l'avoir quand il a fait l'un des plus grand fail de tournoi en se tuant dans une vieille molo après avoir fait le malin en pensant avoir win le round (et la game par la même occas) - qu'ils perdent par la suite de mémoire). :')

https://www.youtube.com/watch?v=lmTsPvs8pA0
Citation :
Publié par Zuleika
@Djunn : Tu aimerais des info sur quoi exactement ?
C'est vrais que c'est une question vague.

Mais pour cibler un peu je m'interroge beaucoup sur l'état des CCs si ils sont implanté (long/cours, instant/cast, gestion d'une immunité) mais j'imagine que c'est trop tôt.

Sinon tout ce qui attrait aux sorts, est ce que ça donnerai éventuellement un jeu plus orienté placement à la DAoC ou très mobile à la WoW
pour le moment, je n'ai vu qu'un snare sur coup au corps à corps, et deux dot "entrangle" et "burning" sur des flèches d'archers. Je pense qu'on va avoir des deux, du positionnel sur plusieurs lignes, des classes plus sur de la charge, et backup, et d'autres conçues pour le contournement et harassement en périphérie de champ de bataille.

Dernière modification par algweln-thorum ; 06/03/2018 à 20h39.
Bonjour,

Je fais quelques tests ces derniers jours et j'ai un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai dû louper un truc...
Lorsque je meurs, je n'arrive pas a rez ...pas de timer, rien

Il y a t'il un bouton ou une commande afin de me relever ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Djunn
C'est vrais que c'est une question vague.

Mais pour cibler un peu je m'interroge beaucoup sur l'état des CCs si ils sont implanté (long/cours, instant/cast, gestion d'une immunité) mais j'imagine que c'est trop tôt.

Sinon tout ce qui attrait aux sorts, est ce que ça donnerai éventuellement un jeu plus orienté placement à la DAoC ou très mobile à la WoW
De nombreux CCs sont prévu mais ils attendent de tester le gameplay avant de les ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés