Vos avis sur... Dragon Bones

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait déjà plus de 2 semaines que Dragon Bones est disponible sur PC et Mac et plusieurs jours sur PS4 et XBox One, je suppose que nombre d'entre vous ont commencé à en explorer le contenu.

Ce topic est là pour vous permettre de donner vos avis sur ce récent DLC,ce que vous avez aimé et ce qui vous a déçus...

Vous pouvez tout à fait ne pas partager les avis des autres et vouloir en discuter,et êtes bienvenus à le faire,mais en respectant les autres avis!

A vos claviers!
Les deux donjons sont magnifiques mais trop "couloirs" à mon goût.
Les boss sont originaux dans les affrontements.
Encore une fois le degré de difficulté entre les deux modes reste trop important (normal et vétéran) et je continue de penser qu'un mode de difficulté intermédiaire serait le bienvenue dans TESO car certains aiment le challenge mais pas forcément le wipe en boucle tout en passant un bon moment en guilde.

Le reskinage du perso est vraiment agréable et permet de nous différencier complètement à présent (pour autant il faut avoir débloqué les différents motifs afférents).

Après c'est un contenu classique qui reste "court" et l'attente va être longue avant le prochain ajout.
J'me tâte à revenir...

mais...

On peut pas avoir des amis Dragon, c'est nul. Ni faire un pierre feuille papier ciseau avec eux.

Y'a toujours pas de déguisement sombre à la nazgul (y'a la robe de la main noire de ma confrérie mais c'est trop cérémonieux). Le skin c'est le vrai EndGame car c'est là que la boutique trouve tout son sens.

On peut pas avoir des amis lions (en dehors des meilleurs guerriers de tout nirn : l'alliance de daguefilante), c'est nul.

J'espère y'aura masse de licornes empaleuses sur les champs de batailles, pas mal de voir des citrons pressés et du coulis de tomates.

J'suis content le jeu va dans le "bon sens", j'regarde ça de loin, ca aurait été cool qu'ils fassent des améliorations de base bien avant ;o


Sinon c'est toujours aussi laggy en Raid et PvP de masse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés