[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Et je trouve du coup d'autant plus dommage que, sauf rare cas, ces personnages ne servent pas tant ils sont tout pourri par rapport aux invocations.
Ça arrive. CG Fina Reagan Citra
Ok, c'est du 5 nat, mais on va arriver dans la période où il sera facile d'en toper.
Le 10+1 m'a donné le pire pull possible, king + 10 bleus dont trois cyan et un shadow...

Sinon vous avez récupéré combien de moggle générique avec le raid. J'ai eu 5% +1 % au début puis plus rien ?
Cette chance Apparemment les chances d'avoir le 5% sont les mêmes que sur la version JP, donc de l'ordre d'un rare loot dans un MMO coréen.
Je n'ai pas encore tenté ma chance. Je n'ai pas le temps de vider mon inventaire pour faire les pulls, du coup je verrai la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Chagarou
Le 10+1 m'a donné le pire pull possible, king + 10 bleus dont trois cyan et un shadow...

Sinon vous avez récupéré combien de moggle générique avec le raid. J'ai eu 5% +1 % au début puis plus rien ?
Pour 90000 points de raid j'ai eu 2 moggles 1%.
Je viens de faire Aranea, j'avais tout bien préparé: 9S avec son Pod, Tilith, Wol pour la Mitigation etc. Au moment de lancer je vois qu'un mec de ma FL a un WoL 100% evade. Je me dis, tiens je vais essayer avec celui la à la place du mien. J'ai pas eu un seul dégat.

Mais c'est TROP bien ! J'en veux un maintenant.
Citation :
Publié par La Brume
Je viens de faire Aranea, j'avais tout bien préparé: 9S avec son Pod, Tilith, Wol pour la Mitigation etc. Au moment de lancer je vois qu'un mec de ma FL a un WoL 100% evade. Je me dis, tiens je vais essayer avec celui la à la place du mien. J'ai pas eu un seul dégat.

Mais c'est TROP bien ! J'en veux un maintenant.
Faut double Ring of the Lucii c'est ça ?

Chizuru enhanced en solo full evasion ça peut passer ?

Dernière modification par Aragnis ; 02/03/2018 à 16h12.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle ne fait que des dégâts physiques, du coup n'importe quel perso 100% evade la solo. Le seul problème est que si tu le fais avec un seul DPS, ça peut prendre une plombe.
Ok merci pour la confirmation, ça tournera de nuit sur ému .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pense quand même à regarder l'écran à un moment donné : il faut invoquer un esper pour avoir le casque.
Oui j'y pensais merci .

Ça me fait penser qu'un jour il faudra que je retente Aigaion, les 2 échecs après plus de 3h par des conneries liée à la fatigue me restent en travers.
Le gars avait 1 seul anneau Lucii, il a remplacé le 2ème par le Dé de Sazh.

Avec 3 dps, j'ai mis 7-8 tours.

Je viens d'avoir Steiner. On peut en faire quelque chose de ce truc à par sa TMR ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
et je trouve celles de FFBE suffisantes (voire même un peu trop élevées par moment... fudge you, Randi).


Sinon des fois que quelqu'un galère contre Aranea, j'ai mis Basch full evade en partage id 401 169 319 (pensez à venir avec de quoi dispel le full evade du boss et pensez à cover dès le premier tour).

Dernière modification par Cyrion ; 02/03/2018 à 17h38.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je les hais X(
Allez avoue qu'un peu de hype est montée en toi à la vue des nouvelles Divine Soleil et Exploratrice Aileen.

Sinon ils ont annoncés les enhancements pour Tidus et ça c'est bien parce qu'il commençait à trainer la patte le pauvre.
Qui sont d'ailleurs assez daubés, sauf s'il se tape du GLE.
Citation :
Publié par Cyrion
Allez avoue qu'un peu de hype est montée en toi à la vue des nouvelles Divine Soleil et Exploratrice Aileen.
Complètement. Mais c'est surtout que sortir des persos limités charismatiques à 3 mois des 7*, c'est un vrai coup de pute.
Citation :
Sinon ils ont annoncés les enhancements pour Tidus et ça c'est bien parce qu'il commençait à trainer la patte le pauvre.
Ils vont bien trouver le moyen de lui filer un GLE qui va booster son build FD, genre un ptit TDH quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés